ProtagonistesRuby : C'est une très belle jeune femme de taille élancée, dotée d'une belle peau café au lait, des lèvres pulpeuses et dun magnifique corps aux courbes sensuelles.
C'est aussi une femme gentille, joviale, respectueuse, serviable (...) et toujours prête a aider son prochain. Par ailleurs, elle à aussi des défauts, tout comme son côté impulsive qui n'aime pas quand on lui pousse à bout, sinon elle explose !
En outre, Ruby est fille calculatrice quelques fois, insolente quand il le faut, ambitieuse (...) et très stricte. Enfin de compte, sa bouche est avant tout sa force. 💪Son père : C'est un personnage très autoritaire, irresponsable et surtout très colérique. Il est très grand et robuste. Il avait abandonné sa femme pour une autre très jeune et calculatrice, laissant sa famille dans la misère !
Ruby le deteste. son depart la changer à tout jamais. Son coeur s'est endurcie tel un rocher, elle ne croit pas en l'amour. Tous les hommes sont pareils selon elle !Sa mère : C'est une très belle femme à la beauté pure et angélique, douce, attentionnée, joviale et très aimable. L'abandon de son époux la changer à tout jamais. Son sourire, sa bonne humeur s'est éteint.
Camila : C'est sa meilleure amie. c'est une fille au coeur noble, ce qui pousse certaines personnes en abuser parfois de sa générosité.
Hierro : C'est un gar quelle apprécie depuis toute petite comparé aux autres mecs de son quartier. C'est un gar narcissique quelques fois (...) et violent nécessairement, mais tout de même quelqu'un de bien au fond.
Danik : C'est une meuf superficielle à 100% Elle est très élancée et possède un corps merveilleux. Cependant, sa beauté n'est pas du tout angélique, car son coeur est en glaçon ! Par ailleurs, c'est une fille stylé qui ne porte que de la marque et mène une vie de Divas !
Valéria : C'est une des copines de Danik. Elle est tout autant prétentieuse, hautaine, égoïste et manipulatrice que Danik et ne jure que par elle !
Pyna : Cette bimbo est l'une des copines de Danik et Valéria. Cette meuf traine toujours derrière les pas de Danik. Elle a eu une aventure cachée avec l'amant de Danik, pour qui elle est très éprise d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Un choix contre l'amour de ma vie !
RomansaElle s'appelle Ruby 🌟 Elle a toujours mené une vie libre depuis sa naissance : - Les sorties en boîte de nuit pour s'amuser en mode sweet life. Son amour pour le fric, les voyages dans les govas sublime et luxueuses ... C'était une fille sans coeu...