2- Partie 🌟

33 4 0
                                    


[ Septembre 2017 ]

Ruby avait bien pris la peine de garder précieusement les 500 000 fcfa en espèces qu'elle était rentré de son service. Elle avait pour but de s'offrir tous ceux donc elle avait toujours rêver jusque là !

Ruby : L'argent fait le bonheur ...

Bref, c'est ce qu'elle avait toujours penser.

Il est 03h du matin.
Elle s'est faite raccompagner par un gar en moto et celui-ci est réparti aussitôt qu'il la laissa. Elle vit dans une cité banlieue de la ville. Le coin est très dangereux le jour comme la nuit, cependant cette jeune fille n'a peur de rien.

Ruby : Comme j'ai sommeil !

Arrivée chez elle, c'est le retour à la réalité !
Voir cette barraque dans toute sa médiocrité lui rappele la misère dans laquelle elle vit sa maman, son frère et elle.
Ruby poussa le vieux portail rouillé et entra. La porte centrale étant fermée, elle décida de passer par sa fenêtre qu'elle laisse toujours ouverte pour de telle occasions. Elle ne souhaite pas déranger sa maman qui est dans un profond sommeil a cette heure ci. Pour ce qui est de son frère, elle ne se gêne, car celui-ci est quasiment absent.

sa chambre est le seul endroit qu'elle apprécie de cette barraque. c'est son repère, décorée sobrement selon ses goûts. Sa garde robe est plein a craquer de jolies vêtements, des souliers de marques ( Louboutin, Yves Saint Laurent, Gucci ...) au moins une soixantaine de paires !
Maf, elle n'est pas une vendeuse de chaussures pour en posséder autant ! 😂
Elle fait sa toilette du soir, revêt son pyjama et s'en va se coucher sur son lit douillet pour une très longue sieste.

Ruby : J'ai fermé la porte à clé enfin que maman ne me casse les oreilles au lendemain matin.

Ruby : Wesh, c'est très frustrant quand elle le fait !

Je vous passe sa journée du dimanche,  car elle n'a pas été très intéressante. Après que sa mère soit aller à l'église, Ruby a dormi assez longtemps pour se réveiller à 04h pm sous les reproches de sa maman !

🌟
[ Lundi 06h Am ]

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire : le jour qu'elle déteste plus que tout au monde ! Rien qu'à l'idée de devoir croiser ses gosses de riche met Ruby sur les nerfs ! Elle ne les comprend franchement pas, ils ont tous ce qu'ils souhaitent dans la vie : argent, belle villa, voitures ... mais ça ne leur suffit pas apparemment.

Ruby : La plupart d'entre eux disent vouloir la liberté, mais c'est dommage qu'on ne puisse avoir tous ce que l'on souhaite dans la vie.

Bon, elle se lève maintenant sinon sa maman viendra encore crier dans ses oreilles comme elle en a l'habitude, or Ruby en a horreur !
Elle sait quelle le fait pour son bien, mais souvent sa maman exagère.
En vrai, elle lui saoule toute les cinq secondes ! Toujours a dire : " tu n'as pas fait le ménage, pourquoi tu rentre à cette heure ? tu es comme ton vaurien de père .... là ça lui gonfle !
Vous direz certainement que c'est pas normal de parler comme ça de sa mère. Bah je vous jure que si on vous donne la sienne pour une seule journée, vous ne soutiendrez plus cette avis !

: Descends faire la vaisselle tout de suite Ruby ! Tu ne l'a pas faite hier, donc tu le fera ce matin avant d'aller en cours ! Et tant pis pour toi si tu n'arrive pas à l'heure !

Voilà ce que je vous disais tout à l'heure. Ruby n'aime pas faire la vaisselle. Elle a donc râler en le faisant, or sa maman ne lui a même pas calculer.
sa maman est sévère, elle ne sourit presque plus. Elles n'ont plus eu de conversation mère et fille depuis très longtemps.
Aujourd'hui, quand elle s'adresse à sa fille, c'est juste pour lui crier dessus. Maman Ruby a tellement changée depuis l'abandon de son ex époux. Elle n'a pas toujours été ainsi.

Ruby : Est-il possible qu'un être change à ce point ?

Ses travaux terminé, elle s'est donc apprêter vite fait. Sa meilleure amie Camila doit venir la chercher pour qu'elle aille ensemble en cours.
Elle entends un bruit de pneu : C'est elle ! Rapidement, elle termine son verre d'eau chaude et quitte sa maison.

Bien installée au volant de sa rav4 ... non, plutôt derrière et le chauffeur devant, la meuf se refait une beauté !
Voilà donc celle qu'elle a pour meilleure amie, elle est toujours sur son 31, ce qui rend jalouse Ruby quelques fois.
Cela vous ai déjà arrivé de rencontrer quelqu'un que vous trouvez parfait ? Ruby si ! Et cette personne n'est autre que Camila.

Ruby : Hi beauty ! Toujours aussi bien sapée !

Camila : Merci ma soeur. Allons-y !

Elles ont chantées comme des folles sur le trajet une replay de Ténor " I'm so swagg "
Enfin arrivés au lycée. A peine sortie du véhicule que leur bande d'ami (es) se ramènent vers eux excitée et joviale. Ruby n'était pas motivée par cette rentrée scolaire, or revoir ses amies lui à redonner le sourire. Elles se font des tchek et une meuf très bavarde de la bande pris la parole.

: Hey les filles ça dit quoi ? On fait comment pour être aussi belle que vous ?

La fille en question essaye de toucher les cheveux de Ruby mais celle-ci l'arrête d'un geste furtif.

Ruby : Evite de me toucher Danik !

Elle sait que Danik ne l'aime pas et c'est incompréhensible pour elle. Parfois, elle agit de manière bienveillante avec Ruby, or de fois elle lui voue une haine sans raison valable.
Avant l'arrivée de Camila, Danik et Ruby étaient de meilleures amies. Danik n'était pas cette fille insolente, arriviste, grosse gueule ... et chiante qu'elle l'est aujourd'hui. Au contraire, c'était une fille joviale, gentille, aimable et très recpectueuse.
Comment peut-on changer à ce point ?!

Ruby se rappelle encore de la manière donc Camila et elle s'étaient rencontrés ...

il y'a des rencontres inévitables, des rencontres préméditées par le destin.

🌟🌟

[ Flashback ] October 2016

Aujourd'hui c'est la rentrée. Ayant changée d'établissement scolaire, Camila se retrouve dans un autre établissement en tant que nouvelle. Elle a peur de tomber sur de mauvaises personnes ici.
Tout à l'heure, il y'a un mec qui lui a fait des avances, elle a faillit craquée or ce gar lui a semblé etre ce genre de mec donc toutes les filles courent après.
Se dirigeant vers les bâtiments, Camila est stoppée dans son action par une meuf en colère et Camila ne sait pour quelle raison.

: Où comptait tu aller comme ça sale garce !!!

Camila n'aime pas s'enflammer pour rien, d'ailleurs, elle ne voit pas l'intérêt de l'être cet instant précis. La jeune fille inconnue se rapproche d'elle, s'apprêtant a tirer son col mais Camila l'arrête tout de suite. Camila est peut-être calme et gentille, mais ça ne vaudrait pas dire qu'elle doit se laisser marcher dessus comme une moins que rien !

Un choix contre l'amour de ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant