⭐⭐Camila reçois directement de Ruby une photo de la copine de son frère, en fait son plan cul.
Camila : Hey anti ! cette fille est presque nue sur cette photo !
Ruby : C'est qui cette pétasse ?!
Camila : Heu ... on peut dire que c'est sa copine, même s'il sont beaucoup plus sex-friend.
Ruby : Elle n'est même pas belle !
Wesh, trop moche ! Qu'est-ce qu'il lui trouve à cette gringalet ?
En plus, c'est le genre de meuf qui se fait baiser dans tous les coins de rue par n'importe quel mec ! 😂Camila : Oh jalousie quand tu nous tiens. 😊
Ruby : Moi jalouse de cette pute ? même pas en rêve !
D'ailleurs, elle ne m'arrive même pas à la cheville, à l'orteil même !Camila : Elle est peut-être trop gaga dans son style vestimentaire, cependant, elle est très jolie malgré ça.
Accepte que t'es jalouse ma soeur. 😃Ruby : 😒
Camila : Laissons ces deux-la et parlons plutôt d'autres choses.
Ruby : Ce que je préfère avant tout c'est de plumer les mecs thunés (riches) !
D'ailleurs, avec ton frérot c'est mort, car pour moi l'amitié passe avant tout !
Je te considère déjà comme ma soeur, ce qui veut dire que ton frère est aussi le mien ! ☺Camila : T'es une fille géniale Ruby et je suis très fière de t'avoir comme amie.
Que tu me considère comme ta soeur, cela me ravie encore plus ! 😊Ruby : Tu vas me faire pleurer cami.
T'es la soeur que je n'ai jamais eu, sincèrement.
Aller, bonne nuit ma soeur !Camila : A toi de même ma soeur.
Les jours se sont écoulés et nos deux meilleures amies n'ont jamais cesser de se rapprocher et d'en prendre plus connaissance sur l'une envers l'autre.
🌟🌟
[ Stanley House ]
Cette fille qu'il avait draguer plus de trois semaines aujourd'hui ne lui ai pas sortie de la tête !
De jour comme de nuit, Stanley ne cesse de penser à elle sans arrêt.Stanley : Je suis même allé jusqu'à baiser cette pute de Pyna, mais jusque là rien !
Et quel genre de nom ses parents lui ont donné : Pyna ... une vraie pineuse cette garce !Obam : 😂😂
Gar, pardon ne me tue pas ...Il repense encore à la magnifique jeune fille qu'il avait rencontrer le premier jour des classes.
Stanley : Si magnifique mon Dieu ! et avec un corps si voluptueux : de gros seins et des grosses fesses comme je les préfères ! 😏
Obam : Tu ne changera jamais mec !
Dès qu'une meuf t'intéresse, tu jette l'ancienne comme une vieille capote usée !Stanley : D'ailleurs, pourquoi il faille que son corps soit déjà identique à celui de Cardi B à son jeune âge ?!
Obam : Certes la beauté est une qualité chez une femme, mais il n'y a pas que cela qui compte mon frère !
Stanley : Une véritable tentation !
Je suis un mâle ! un pure mec virile qui ne resiste pas aux courbes charnues d'une femme ! 😏Obam : C'est vrai que nos femmes sont des beautés aux corps de déesses, or leur bonté est ce qui compte le plus à mes yeux !
Stanley : Parle pour toi frère.
Et si je la cherchais sur Facebook ?Stanley : Bon, je vais taper camila *** et voir ce que ça donne.
Obam : Et dire que monsieur connait même déjà le nom de sa dulcinée ! 😃
Stanley ignore les propos de son ami et continu ses recherches sur la dénommée camila.
Stanley : Oh petah !
Putain, quel sex-appeal cette meuf !Obam : Aller, montre moi aussi ces photos mon frère, que je vois donc le visage de la fille qui te tourmente de jour comme de nuit !
Sans hésiter, il montre les photos de la jeune camila à son ami qui sifle d'admiration sur la beauté de la jeune fille.
Obam : Canone mon Dieu !
Mon frère tu as l'oeil pour les bonnes choses ! Yep.Stanley : Je suis juste un vrai chasseur frère ! 😌
Bon, invitation envoyer, on verra après.Obam : Pas si sur qu'elle accepte ta demande d'amitié mon frère.
Stanley : Elle acceptera j'en suis sur !
Et laisse moi te dire qu'elle était carrément sous mon charme la fois dernière. 😏
D'ailleurs, aucune fille ne me résiste !
Je ne fais pas le beau pour rien, je le suis à 100% !Obam : Quel narcissique Celui-là ! 😃
Sinon, cette fille est complètement différente de ton genre de meuf, je me trompe ?Stanley : Pas du tout.
Les photos de camila sont très simple et cela ne m'étonne pas, elle m'avait parue timide, inoffensive et un peu naïve : là c'est confirmé !Obam : Tu as toujours aimer les meufs très expérimentée en terme de sexe, là je ne comprends pas pourquoi cette jeune fille t'excite autant ?!
Stanley : La j'avoue que cela m'étonne moi-même frère.
Obam : Peut-être, est-ce dû à son physique alléchant ?
Stanley : Certainement... 😏
Mais tout au fond de lui, Stanley n'en était pas aussi certains.
🌟🌟
Ruby avait déjà expliquée une fois à sa meilleure amie la situation déplorable dans laquelle sa mère, son frère et elle vivaient depuis l'abandon de son père.
Elle avait avouée combien elle avait été toucher par cet abandon. Aujourd'hui, son amour pour l'argent était démesuré !
Comment était-ce possible ?
Bon, Camila pensait que si elle avait été à la place de Ruby, elle aurait certainement agis de la même manière. Ou peut-être pas !
Elle n'en était pas si sur.
Cependant, la jeune fille se demandait si la haine de Ruby envers son père l'avait rendu insensible à l'amour ?
Elle devait en avoir la certitude en tout cas !Camila : Sérieux, tu n'as jamais aimer RUBY ?
Ruby : Jamais.
Je préfère l'argent ! D'ailleurs l'amour n'existe pas.Camila : Mais non Ruby ... l'amour existe bel et bien.
RUBY : Oh que non !
Si l'amour existait, mes parents seraient toujours ensemble !Et bien la c'est un sujet sensible pour Ruby, et sa camarade n'est pas sur que celle-ci veuille en découdre tout de suite avec elle.
Ruby: Tiens, parlons plutôt de ce gar pour qui tu as flasher. 😏
Elle avait complètement raison à propos du sujet sur l'amour, car ruby à profiter de son silence pour changer de sujet !
Camila : Heu... je ne vois pas de qui tu veux parler.
Ruby : Ooh la petite cachotière !
Aller Cami, fais pas ta princesse avec moi. Je sais garder un secret, tu peux me faire confiance !
VOUS LISEZ
Un choix contre l'amour de ma vie !
RomantikElle s'appelle Ruby 🌟 Elle a toujours mené une vie libre depuis sa naissance : - Les sorties en boîte de nuit pour s'amuser en mode sweet life. Son amour pour le fric, les voyages dans les govas sublime et luxueuses ... C'était une fille sans coeu...