Chapitre 22

186 15 6
                                    

"-Genki?...

-Eh oui Aria c'est bien moi!"

Mes yeux s'écarquillent et je reste littéralement figé sur place. En effet, c'est belle et bien mon frère. Bien que son visage ce soit affiné et que ses traits sont plus marqués, je le reconnais sans peine. Son teint pâle, ses yeux bleus en amandes, sa mâchoire carré ainsi que sa beauté innocente n'ont pas changés.

Il se décale de deux mètres sur sa droite avant de fourrer ses mains dans ses poches de pantalon. C'est alors que j'aperçois un cadavre derrière lui. Un corps d'homme... Un homme qui possède deux cornes sur la tête... Non c'est pas possible.. Ça ne peut pas être...

"-Luc?.... LUC!

-Pas la peine de hurler p'tite sœur il est mort."

Genki s'avance vers le cadavre et s'accroupit à ses cotés tout en le fixant.

"Pour être honnête sa mort est dû à une dette que j'ai envers quelqu'un. Je m'en excuse d'avance mais bon!"

Il se relève et me regarde en souriant.

"-C'est mon boulot après tout écoutes.

-N...Non c'est pas possible tu mens Genki. Tu ... Tu peux pas être le tueur c'est impossible. Et Luc n'est pas mort il est juste... endormi.

-Quel serait l'intérêt pour moi de te mentir ?"

Soudainement, Adrien se précipite sur Genki, poings en feux. Sans bouger d'un seule millimètre Genki se contente de lui donner un violent coup de poings dans le ventre ce qui précipite directement le jeune homme contre le plafond avant de s'effondrer au sol dans un bruit sourd.

Bordel mais c'est quoi cette force sérieux?

Cet homme n'est pas mon frère non... Mon frère n'était pas comme ça..

"-Tu as oublié que je peux entendre tes pensées Aria?

-T'es pas mon frère. T'es un assassin. Un barbare. Un putain de fou!

-Ne vois pas les choses de cette manière enfin. Dis toi plutôt que j'aide le monde à décroître et que je rend service à des gens."

Je prend une grande inspiration et mes yeux deviennent verts puis un katana apparaît dans mes mains. Je dois en finir une bonne fois pour toute avec lui. Au même moment, les yeux de Genki deviennent rouges et une aura noir apparaît autour de ses mains. Il a donc appris des sorts de renforcements. Ça explique sa force phénoménale.

Je dois venger mes amis. Je dois venger Luc. Je suis la seule à en être capable. Je dois le faire! Ce n'est pas sa magie à deux balles qui va m'en empêcher loin de la.

"-Alors tu comptes vraiment tuer ton propre frère ? C'est dommage tout de même. J'aimais bien t'espionner j'avais l'impression de faire partie de ta vie comme avant.

-T'es vraiment dérangé c'est pas possible! Pourquoi tu as tuer tout ces gens? 

-Je te l'ai déjà dis mais c'est mon boulot. On m'avait engagé pour ça. Et en ce qui concerne Instagram avant que tu me le demande c'est une idée qui vient de moi. Voir les élèves vivre dans une peur constante et dans une méfiance me faisait rire. Je les ai tout simplement aidé pour développer encore plus ce sentiment en eux. Je vois pas en quoi c'est mal.

-Ta place n'est même pas en prison. Elle est en enfer. Comment tu as pu changer à ce point? "

Un rire léger s'échappe de sa bouche. Il se recule de quelque pas.

"C'est triste de se dire que je vais tuer ma petite sœur de mes propres mains tu ne trouve pas?"

Je ne prend pas la peine de lui répondre et me téléporte instantanément. J'apparais derrière lui pour lui assainir un violent coup de katana dans sa nuque mais ce dernier part mon attaque en me délivrant un coup de pied brutal dans mon estoc. Sa force phénoménal me propulse en arrière et je me relève du plus vite que je peux pour toujours garder un œil sur lui.

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant