• Chapitre 14

232 15 4
                                    




Je me réveille brusquement et en sueur, essayant tant bien que mal de reprendre ma respiration. Je regarde autour de moi, cherchant un point de repère pour me calmer. Je regarde Anna qui dors toujours puis le réveil qui indique 5h. Après avoir pris une grande respiration, je me tourne pour être allongé face au mur.

Je n'arrive toujours pas à y croire. Mark a embrassé une autre fille, les gens vont sûrement croire que je suis en couple avec Luc et pour couronner le tout, j'ai eu le droit à une rencontre avec le psychopathe.

Mais maintenant que j'arrive à y voir plus claire, je comprends mieux son petit jeux de hier.

Il a voulu prouver une nouvelle fois pour toute que nous ne sommes que des pantins pour lui, qu'il est le plus fort dans ce jeux qu'il a créé. Il cherche la peur, la terreur, la division, les conflits.

Mais s'il m'a parlé hier soir ce n'était pas pour rien. Il sait que je suis très proche de Mark. Il sait que je cherche à connaître son passé. Il m'a dévoilé que le crime qu'il a commis était purement par pulsion sadique. Ensuite, il a posté la photo de Mark qui embrasse une fille. Il savait très bien que ça allait me blesser et c'était exactement ce qu'il cherchait à faire.

Ensuite, il m'a rappelé le deal de l'inspecteur. Et s'il a fait tout ça, ce n'est pas pour rien. Il cherche à ce que je me venge de Mark en le faisant tomber auprès de l'inspecteur pour les mettre sur une fausse piste. Et rien que pour ça, je ne le ferais pas. C'est hors de question que j'aide ce malade sadique et pervers. Mais si je ne le fait pas, j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire...

Je soupire et prends mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet, n'arrivant pas me rendormir à cause de la colère et de la tristesse que je ressens. Je décide donc de regarder les messages que j'ai reçu la veilles.

" 23h21 - Léa: Meuf ! Il c'est passé quoi avec Mark? C'est quoi cette photo putain ! Holala je te jure que je vais le tuer ce con! On se voit a la récré je veux savoir si je dois le tuer où pas !"

"23h30 - Sergueï: T'es en couple avec Luc? je savais pas. Bonheur pour vous. Je suis  super content pour toi. J'espère qu'on se verra a la récré. J'ai besoin de te parler d'Anna en plus."

"23h20 - Raven: ARIA! C'EST QUOI CES PHOTOS! T'ES AVEC LUUUC? Je pensais que tu allais sortir avec Mark moi... Mais c'est vrai que luc est bg! RDV À LA RÉCRÉ JE VEUX TOUUUUT SAVOIR!!!! C'EST UN ORDRE! ;)"

"23h22 - Luc : Aria je viens de voir la photo. Je sens que ça va être compliqué pour nous au lycée. J'aimerais te voir à la récré j'ai un truc a te dire."

"23h07 - Mark: T'es où?

23h10 - Pourquoi tu réponds pas à mes appels?

23h18 -  Ho Aria réponds sérieux!

23h21 - Ah.... Je viens de voir la photo...Si c'est a cause de ça je peux tout t'expliquer...

23h30 - Réponds moi....

23h39 - putain Aria décroche...

00h01 - On se voit à la récré ...."

"Je peux tout t'expliquer". Il se fou vraiment de ma gueule c'est pas possible. Putain depuis le début il en avait rien a foutre il jouait avec moi c'est tout. Il voulais juste rajouter une fille à son harem. Je suis vraiment la plus stupide.

Une larme roule le long de ma joue. Je la laisse couler sans y prêter attention, étant trop concentrée par l'excuse que je vais sortir pour sécher les cours n'ayant aucune envie de voir la tête de ce sal con.

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant