• Chapitre 7

291 21 0
                                    

Je me réveille avec difficulté, ma tête encore sous le choc de tout l'alcool que j'ai but la veille. Je me tourne en baillant, remarquant que Mark n'est plus à mes côtés. Mais les draps ainsi que son oreiller se sont imprégnés de sa douce odeur si particulière et pourtant si envoûtante. Je me lève après plusieurs minutes et me précipite dans la salle de bain pour me brosser les dents et m'habiller avec les vêtements de la veille, mon sac étant trop petit pour en contenir davantage. Je me recoiffe légèrement, afin qui mes boucles se dessinent du mieux qu'elles peuvent, et je prend le temps de m'étaler du rouge à lèvre sang sur mes lèvres. Je descend et rejoins Anna,Lucie et Sergueï dans la cuisine. Je m'assoie à leur côté après m'avoir servi un grand bol de céréales au miel.

Pendant plus d'une heure, nous avons discuté de la soirée, du fameux compte Instagram et de choses divers et variées.

Je sors de la maison de Lucie, sac en main et écouteurs aux oreilles. Je lance ma playlist favorite avant de me diriger tout naturellement vers le lycée. Étant donner que je ne possède pas de maison sur l'île, je peut dormir aux dortoirs pendant le Week-end. Et comme je n'ai rien de prévu aujourd'hui, autant y aller. Je franchis donc la grosse porte en bois claire qui fait office de portail et me dirige vers la bibliothèque pour en apprendre d'avantage sur l'histoire des télépathes. Il n'y a presque personne à part quelques élèves venu ici pour étudier je suppose.

Dire qu'il y a une semaine, j'aurai tout fais pour avoir un calme pareille mais qu'aujourd'hui ce calme m'angoisse. Il me rappelle que je ne suis pas en sécurité ici et qu'à tout moment il peut m'arriver quelque chose. Une chose horrible, inconcevable en tant normal. Mais bon je vais devoir m'y habituer. Et m'habituer au fais de savoir qu'un fou est peut être présent ici, parmis nous.

Je me dirige vers une des nombreuses étagères en bois lisse qui ornent la salle. Elles sont somptueuses et immenses, débordantes de livres en tout genre et de toutes époques. Je pose le bout de mes doigts sur la tranche des livres et les faits glisser tout en lisant à voix haute les titres:

« Loup garous, vampires, sorcières,démons .... Télépathes ! »

J'attrape plusieurs livres de la même catégorie et m'assoie sur une table non loin. Je dépose mon sac au sol et en ouvre un avec le plus de minutie possible afin de ne pas l'abîmer. Ce livre dois sûrement être très vieux de part la qualité du papier, le style de l'écriture et les décorations magnifiques qui ornent chaque pages.
Je commence à le lire avec beaucoup d'intérêt et de concentration.

« Terukia est la déesse des telapathes. Elle fut la première femme du rois pendant plusieurs décennies. Durant le conflit opposant plusieurs dieux, elle s'est positionnée partisante de la première théorie. Selon elle, il n'y a pas de raison pour que leur progéniture ne soit pas dans leur monde et ne soit pas considérée comme des dieux. Mais après une aventure avec Opidio, dieux des vampires, elle s'est vite rangée de son côté, dénigrant presque la première théorie. Elle fut donc envoyée sur terre, comme les autres, perdant ainsi son immortalité.
En therme de combat, les télépathes sont la plus part du temps offensif mais représente un énorme avantage pour leurs alliés .En effet, leur capacité de base étant la télépathie, ils peuvent entendre les pensées de leurs adversaires et ainsi dejouer leur technique. Ils peuvent également parler mentalement avec leur allié, afin de leur devoil... »

« Excusez moi mademoiselle? »

Je décroche mes yeux du livre et me retourne. Se tien derrière moi un garçon assez grand, yeux gris et cheveux noirs bouclés. Mais, à la différence de la plus part des étudiants de ce lycée, il possède deux cornes au sommet de son crâne virant du rouge au noir. Il n'y a que des mannequins ici ou quoi? Bien que ce ne soit pas mon style de garçon en général je doit avouer qu'il est très beau. Il me regarde en souriant, les mains dans son jean gris délavé.

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant