• Chapitre 12

251 16 5
                                    

« C'est donc pour cela qu'un élément de feux propulsé à une vitesse égale à 420km/h par un vampire ou un démon devient mortelle pour n'importe quelle espèce sauf pour les élémentaires de feux. Aria peux tu répéter ce que je viens de dire ? »

Je devrais demander à Mark un rendez vous pour lui parler en priver.

« Aria ? »

Ou alors je lui dis directement le deal de l'inspecteur ?

« Aria Tashi! »

Un violent coup de coude de Mark me sors de mes pensées. Je le regarde avant de poser mes yeux sur le professeur qui me fixe en fronçant les sourcils, mains sur les hanches.

« Heu vous avez dit que un élémentaire de feux qui propulse un vampire ou un démon devient immortelle de 420km/h?"

S'en suit un fou rire général dans toute la classe ainsi qu'un mot dans ce qu'on peut appeler un "carnet de correspondance" qui, pour ma part, ressemble plus à un vieux bout de papier qu'à autre chose. Je tourne ma tête pour regarder Mark qui est, bien évidemment, mort de rire. Je lève les yeux au ciel et pose mon regard sur mon cahier dans lequel des gribouillis abstraits et insignifiants sont gravés dessus.

La sonnerie retentit et sans demander mon reste j'agrippe  mon sac à main noir avant de quitter la salle de classe le plus vite possible. La seule chose dont j'ai actuellement besoin c'est de calme pour réfléchir à la situation de merde dans laquelle je me suis foutu. Je marche donc jusqu'à la cour et je m'assois sur un banc à côté du magnifique cerisier en fleur.

Bon. Récapitulons. J'ai 48h devant moi, enfin un peut moins maintenant, pour découvrir le passé de Luc et Mark. Je vais donc devoir inviter les deux quelque part mais pas en même temps bien évidemment. Et en fonction j'accepterais ou non le marché de l'inspecteur. Mais je sais pas qui inviter en premier...

Je soupire et je regarde autour de moi. D'un coup, j'aperçois des cornes qui dépassent d'un buisson qui est situé un peu plus loin. Je les reconnais sans peine.

J'ai ma réponse on dirait.

Je me lève de mon banc pour me diriger vers le fameux buisson.

« Luc? »

Dis-je en fixant ce dernier.

D'un coup, il se redresse et seule sa tête devient visible.

« -Ho Aria!

-Qu'est ce que tu fous dans un buisson? »

Il me sourit et me tire doucement par le poignet pour que j'entre aussi dans le buisson. Je baisse mes yeux au sol. Se trouve devant moi un chaton blanc juste adorable. Luc se met à genoux devant le chat et l'entour  de ses mains. Soudainement, une forte lueur dorée s'échappe de ces dernières. Je le regarde faire avec curiosité, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Plusieurs longues minutes après, il prend le chaton qui s'est endormit dans ses bras.

« Qu'est ce que tu as fais avec tes mains tout à l'heure? »

Lui dis-je tout en fixant l'adorable petite créature.

« J'ai le pouvoir du feux alors je l'ai réchauffé. Tu veux venir avec moi en ville pour l'amener à la SPA? J'ai plus cours là. »

Au moins j'aurais pas eu à lui demander.

N'ayant pas cours non plus, a part une heure d'initiation aux pouvoirs que j'avais l'intention de sécher, j'acquiesce.

Grâce à ma téléportation, nous sommes  directement allés à la SPA. Ils  ont recueillis le chaton, fais quelques tests sur ce dernier pour voir s'il possédait des maladies ou non et ils nous ont remerciés infiniment. Nous avons eu le droit de faire le tour du foyer et de caresser certaines bêtes. Après une bonne heure passée a la SPA, nous nous sommes dirigés vers le fastfood le plus proche étant donné qu'il était déjà 13h30.

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant