Épilogue

235 17 0
                                    


"Aria!"

Me lance Lucie au loin, me voyant rentrer dans le Focus avec Mark, main dans la main.

Cela fait déjà un an, jour pour jour, qu'a eu lieu la fin des événements dramatiques qui se sont déroulés dans le lycée.

Quand je m'étais réveillée suite à mon comma, Mark m'a raconté ce qu'il s'est passé durant mon absence.

Après qu'il est tiré dans les jambes de Genki, il s'est écroulé au sol et n'a fait preuve d'aucunes résistances quand l'inspecteur lui a passé les menottes pour l'amener en prison. Il a lui même fait ses aveux quelque temps après pour tous les crimes qu'il a commis dans le lycée et à l'extérieur durant tout sa vie. Il purge dorénavant une peine à perpétuité. Mais malgré ça, malgré le fait qu'il ai voulu me tuer et malgré le décès de Luc et des autres élèves, il m'arrive d'aller le voir de temps en temps. Il reste mon frère et j'ai terriblement envie d'en apprendre plus sur lui et de rattraper le temps perdu. Certaines personnes racontent dorénavant que notre lycée est hanté et que la nuit il se passe des événements paranormaux las-ba.

"Vous en avez mis du temps les amoureux!"

Me dit Sergueï en me tendant un verre d'alcool qu'il avait gardé pour moi.

Je la prend et commence a boire quelques gorgées.

Lucie est toujours avec Raven bien que se dernier a dû se faire amputer d'une jambes suite au combat avec Genki. Sergei quant à lui a trouvé l'amour en la personne de Adrian. Quant à Anna... Eh bien c'est Anna.

Je me retourne et regard la grande salle plongé dans l'obscurité, rempli de corps chaud se déhanchant tous plus ou moins au rythme de la musique.

Luc aurait voulu cela, que l'on danse tous mains dans les mains au lieu de passé notre journée à faire notre deuil. Il aurait voulu que l'on s'amuse comme s'il était encore parmi nous, que l'on vivent en étant heureux sans se soucier du décès de quiconque, que malgré tous ces désastres et sa mort nous restions nous. Soudés. Unis. Présents pour épauler les un et les autres. Si l'au delà existe vraiment et s'il pouvait nous voir je suis sur qu'il serait heureux.

Voyant tout le groupe partir sur la piste de danse, je fais de même.

Nous nous déhanchions sur la pistes pendant des heures.

 Nous rigolions tous en cœurs pendant des heures. 

On étaient heureux. 

Et nous resterons heureux pendant encore un long moment en acceptant le passé car c'est grâce a ce sombre passé commun que nous sommes devenu amis.

Et inséparables.


* * * * * *

Attention ! 2 nouvelles très importantes!

Et oui !

 C'est la fin ! 

Encore merci a tous ceux qui ont eu le courage et l'envie d'arriver a cette épilogue ça me fais vraiment plaisir!

1ere nouvelles : je lance une FAQ! Vous pouvez poser des question a n'importe quel personnage il vous répondra avec joie. Je compte sur vous pour que la FAQ voit un jour le jour!

2eme nouvelle: le compte insta de mon y aura des bonus sur l'histoire je pense et plein d'autre truc) : uneplumeinsouciante

Encore merci à vous tous.

Je m'attaque maintenant à la réécriture hihi .

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant