• Chapitre 1

1K 44 16
                                    

« Bienvenue sur l'île de Kawata. Nous sommes actuellement le lundi deux septembre deux mille vingt un. Il est 6h57 heur local et la température est de 15 degrés. Le ciel est dégagé. Nous vous remercions d'avoir utiliser notre service de transport aérien. Passez un agréable séjour. ».
La voix aiguë d'une hôtesse de l'air se fait entendre dans l'intégralité de l'avion. Et c'est cette même annonce qui me réveille de mon profond sommeil. Ça faisait 13h que j'étais bloquée dans le même avion assise entre un enfant de 5ans qui n'a pas arrêté de me répéter pendant 2h « pète et répète sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau en premier. Qui reste-il ? » et un homme d'une cinquantaine d'année pris de violentes nausées toutes les trente minutes. Autant vous dire que sortir de cet avion est synonyme d'une véritable libération pour moi. Une fois sorti de ce maudit avion, je me met à marcher en direction de la sortit de l'aéroport sans regarder autour de moi. Je n'est qu'une seule hâte: sortir et enfin respirer de l'air pur. Je fonce donc tête baissée , rentrant dans des gens sans m'excuser en marchant du plus vite que je peux . Des « Eh attention! », « excusez vous non? », « tsss les jeunes... » qui mettaient destiné se font entendre mais je n'y prête pas la moindre attention. 


C'est alors que,après 5 minutes de marche intensive,mon pied franchis ENFIN la sorti de l'aéroport pour atterrir sur du béton. Je lève alors mes yeux pour observer le paysage qui s'offre à moi. Il y a  très peu de taxi pour accueillir les nouveaux arrivant ce qui m'a profondément surprise. Le ciel est d'un bleu incroyable, plus pur que dans les autres pays. Il y a plusieurs grandes montagnes sur toutes l'île dont une totalement ensevelît sous la neige. On peut aussi voir, au loin, un monument en pierre surplombant L'île de part sa grandeur et sa magnificence. Je le regarde alors fixement pendant plusieurs seconde avant de voir une voiture s'arrêter devant moi. C'est une fourgonnette noire aux vitres teintées. La portière arrière s'ouvre alors. C'est un homme, la cinquantaine, ventre un peut portant, chemise blanche et pantalon coupe droite marron avec et lunette style 60' que je voit en premier. Il me fixe et me regarde de haut en bas. En face de lui se trouve deux jeunes hommes de mon âge, ou du moins à peut prêt, qui me regarde également. L'un a des cheveux blanc, yeux bleues claires incroyables, plutôt petit et maigre avec une peau très pale et des traits assez marqués. Son aura est assez faible, voir même invisible,signe d'une personne timide et réservé. Son regard est craintif. Quand à l'autre, il est grand, large d'épaule et sûrement musclé avec des cheveux rouges en pagailles et yeux noisettes. Son sourire est ravageur et laisse place à des dents d'un blanc éclatant. Son aura est grand et lumineux, signe d'une personne très joyeuse et motivée. Il me regarde en souriant, un sourire sincère.

« Mademoiselle Aria Tashi? »

Dit le premier homme, le vieux.
Je le regarde de haut en bas,avec méfiance.

« - Mh?
-vous êtes bien élève au lycée de l'île ?
-Mhhhh je rentre demain oui..?
-enchanté je suis le directeur et j'accueille les nouveaux arrivant. Montez je vous en prie! »

L'homme me fit alors un grand sourire chaleureux. A en jugé la tête des deux autres garçons,je comprend que Le vieillard me dit sûrement la vérité. Je décide donc de monter dans la sorte de camionnette, toujours avec prudence, et de m'asseoir à coté du directeur et en face du garçon aux cheveux blanc. Il possède toujours ce regard craintif, presque effrayé.
Durant le trajet (45 minutes je dirais), nous avons eu le droit à quelques questions de la part du directeur ainsi qu'à l'histoire de cette île et du lycée ( ou plutôt à la légende selon moi.)
L'histoire raconte que il y a des millénaires, dans le monde des dieux, il y eu un jour un grand conflit. Plusieurs d'entre eux voulaient voir leur progéniture vivre sur terre et non dans leur monde. Selon eux, seule les premiers dieux originaires devaient rester dans ce monde. Les enfants devaient vivre sur terre. Une grande déchirure éclata alors chez les dieux. Le roi des dieux n'étant pas d'accord avec cette théorie décida de renvoyer sur terre tout ceux opposés à lui. Dans sa grande bonté, Il leur laissa tout de même leur pouvoirs mais supprima leur longévité. Les dieux renvoyer sur terre ont donc décidés de créer une île sur laquelle seule leurs descendants pourront y vivre, loin des humains et de leur débilité aveuglante. Quant à la création du lycée, c'est Algaphon, dieux des élémentaires, qui en fût à l'origine. Il l'a créé dans le but que leurs descendants ne perdent jamais leurs pouvoirs ainsi que leurs connaissances.
Suite à cette histoire, les deux garçons et moi avons posés une multitude de questions au directeur, faisant passer le temps très vite. D'un coup, la voiture s'arrête et le chauffeur se  retourne pour nous dire que nous sommes arrivés à destination.
C'est alors que je sort de la voiture, des étoiles dans les yeux. Devant moi se trouve  le magnifique monument en pierre que j'ai vu à mon arrivé sur cette île. Ce monument est incroyable. Il fait environ 10 mètres de haut. Les pierres qui forment sa structure sont d'un blanc incroyablement pure me faisant penser à de la neige fraîchement tombée. Il y a une tour sur laquelle se trouve de beaux vitraux et au sommet de la qu'elle est installée une statue en or représentant un homme torse nue écartant les bras, sûrement le dieux à l'initiative de ce lycée. D'autre bâtiments du même style que le premier se trouvent à coté et coller à celui ci. L'entièreté des bâtiments sont sur une colline verdoyante. Pour résumer: on se croirait devant un véritable château des temps modernes. Je tourne ma tête pour regarder les autres. Le jeune homme au cheveux blanc regarde le bâtiment sans aucune expression faciales tandis que le garçon au cheveux rouge regarde partout autour de lui rapidement et saute  littéralement sur place.

L'île aux pouvoirs [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant