Sans aucune surprise, la majorité des lycéens ont répondus présent à l'appel du fou. Il doit bien y avoir au moins mille élèves qui entrent en courant dans le lycée, certains avec des lampes torches à la main et avec des armes de tout type qui sont clairement illégales et effrayantes.
Parmis la foule en délire, je reconnais une silhouette qui m'est très familière: celle de Raven.
Je m'approche alors de lui avant d'arriver à sa hauteur."-Mais qu'est-ce que tu fais là Raven?
-Ho Aria! Je te retourne la question.
-Ca me semble être évident non? Je veux sa mort."Le jeune homme me regarde un long moment avant de diriger son regard vers les couloirs.
"-Je pense que c'est le cas de tout le monde ici. Tu n'as pas vu les autres d'ailleurs?
-Heu non.
-Mince. Je cherche Lucie et Serguei qui devrait être ici normalement."Il dépose de nouveau son regard sur moi avant de déposer ses mains sur ses hanches tout en souriant.
"Bon tu viens? On va faire équipe!"
Malgrés les circonstances son enthousiasme débordant me fais sourire. J'acquiesce de la tête et le suis dans un des multiples couloirs de l'établissement.
Le parquet usé grince sous nos pas lourds et je décide d'activer la lampe torche de mon téléphone pour contrer l'obscurité pesante.
L'atmosphère est lourde et angoissante. Même avec nos lumières, je n'arrive pas à voir la fin du couloir que nous traversons.
Soudainement, un bruit sourd se fait entendre au bout du couloir. Je sursaute et tout mes muscles se contractent."C'était juste une personne qui vient de tomber à cause d'une planche de bois qui dépassait du sol.",me dit Raven.
C'est vrai j'avais oublié que Raven possède la vision nocturne grâce à sa race.
J'inspire avant d'expirer tout l'air de mes poumons pour essayer de me calmer un peu.
Nous continuons notre promenade et nous croisons sur notre chemin plusieurs autres étudiants.Nous nous retrouvons rapidement au deuxième étage sans avoir trouvé la moindre trace du tueur. Soudainement, une odeur que je connais beaucoup trop bien vient chatouiller mes narines. C'est le parfum de Mark. Moi qui pensais que monsieur ne viendrait pas, je me suis sûrement trompée sur son cas. A moindre que quelqu'un d'autre est le même parfum ce qui est très probable.
"Aria... J'ai un mauvais pressentiment là..."
Je tourne ma tête vers Raven qui regarde au loin en fronçant les sourcils.
"Moi aussi".
Dit une voix qui met familière. Je me retourne et tombe nez à nez avec Adrien Smith, un de mes anciens suspects. Tout comme Mark, et sabre à la main, il scrute l'horizon avec un air inquiet. Pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe mais ça me fait très peur. Je n'ai pas l'habitude de voir Raven aussi sérieux ce qui veut dire qu'il y a bel et bien un probleme.
"Je vais voir attendez."
Nous lance Raven en serrant les poings.
Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Je le regarde s'éloigner dans l'obscurité du long couloir tortueux avec une boule au ventre.
Plusieurs secondes passent et Raven ne revient toujours pas.
Soudainement, un cris strident s'échappe du bout du couloir et Raven s'écrase littéralement au sol, à quelques centimètres de nous comme s'il avait été propulsé par une force digne d'Hercule."Raven!'
Je me précipite sur lui pour vérifier son état. Il arrive à se mettre à quatres pattes avec difficulté tout en crachant du sang. Beaucoup trop de sang. Il parvient tant bien que mal à se relever sans nous adresser le moindre mot.
"Eh mec expliques nous."
Lui Lance Adrien tout en se rapprochant de lui. Raven essuie nonchalamment sa bouche avant de cracher par terre. Toujours sans parler, il sort de ses chaussures deux dagues très aiguisées et fait apparaître ses longues ailes noirs qui déchirent son t-shirt par la même occasion.
Subitement, et avec une vitesse impressionnante, il se dirige de nouveaux vers l'extrémité du couloir.
Je m'apprête à courir à mon tour quand Adrien m'en empêche en me bloquant par son bras."Attends encore un peu."
Mes muscles se raidissent en entendant des chocs violents provenant de la position de Raven. Des bruits de lames se font également retentir accompagnés de tremblement du sol et du mur.
Bordel mais qu'est ce qui se passe à la fin!
Au bout d'une longue minute interminable, un lourd silence règne. Je sens mon coeur manquer plusieurs battements et des frissons parcourir tout mon corps. Une goutte de sueur roule le long de ma nuque et de mon front. Ma température diminue et je sens le bout de mes doigt devenir glacial. Pourquoi n'y a t-il plus de bruit? Qu'est ce que ca veux dire? Pourquoi Raven ne reviens pas...
Brusquement, le corps de Raven vole le long du couloir avant de s'écraser contre un mur non loin de moi. Nous nous dirigeons une nouvelle fois en courant vers Raven mais cette fois-ci, il ne bouge plus. Son corps et couvert d'hématome, de brûlure et de grande plaies.
Adrien dépose sa tête contre le torse du jeune homme. Il retire sa tête et me regarde."Il est encore en vie.Il respire juste faiblement."
Je sens une vague de chaleur parcourir tout mon corps et ma mâchoire se serrer. Le sentiment de peur qui était en moi vient de disparaître pour laisser la place à de la colère. Pas une simple colère insignifiante mais une colère de destruction. Cette colère qui donne envie de tout détruire sur son passage. Cette colère qui nous transforme en monstre, en individu que nous ne connaissons pas nous-même. C'est ce sentiment que je ressens. Sans réfléchir, je m'élance sur mes jambes pour me diriger vers la source de ce massacre. Mon coeur cri à l'aide et vengeance. Qui que ce soit qui est responsable de ça, il est mort. Je dois le tuer de mes propres mains.
Une fois arrivée au bout du couloir, accompagnée d'Adrien, c'est une silhouette de dos qui apparaît. C'est un homme grand, taille fine, vêtu d'un blazer et d'un pantalon noir, cheveux foncés et lisses qui nous accueille. Le plancher craque sous nos pas et nous nous arrêtons à environ 5 mètres de l'inconnu."Vous en avez mis du temps"
Nous dit-il sans bouger.
"T'es qui?", lance Adrien.
"Laissez moi d'abord vous raconter une histoire. C'est l'histoire d'un garçon né dans une famille de quatres personnes. Son papa était un vampire et sa maman une télépathe. A l'age de 4 ans, après que sa mère est quittée le foyer familial, il fut abandonné lui et sa petite soeur avant d'être recueillies par deux personnes différentes. Le petit garçon fut adopté par une riche noble Anglais. Le problème étant que cet homme n'avait pas bâti sa richesses légalement, bien au contraire. Il entraînait le petit garçon pour qu'il puisse livrer des combats clandestins contre d'autre personnes d'une race autre que la race humaine. Il gagnait tous ses combats mais il était très malheureux. A ses 15 ans, il décidait de tuer son père adoptif et de fuir en France. Il avait besoin d'argent alors il prit la décision de travailler comme chasseur de prime pour des riches patrons parisiens. On le payait de plus en plus cher au fur et à mesure du temps mais un jours, un crime avait assez mal tourner et il se retrouvait avec les services policiers de France, d'Angleterre et des Etats-Unis à ses pieds. Il décidait alors de s'exiler au Japon. Ayant assez d'argent pour subvenir à ses besoins jusqu'à sa mort, il décidait d'arrêter son travail. Mais un jour, un travail très spécial dans un lycée lui fut proposé et il accepta. Et ce travaille lui a permis d'apprendre quelque chose: que sa petite soeur se trouve justement dans ce lycée.
Ca fait longtemps p'tite soeur !"
Dit l'homme tout en se retournant lentement vers moi.
* * * * * *
Salut à tous !!
Alors ? Que pensez vous de ce dernière chapitre ?
Bonne lecture 🙂
VOUS LISEZ
L'île aux pouvoirs [REECRITURE]
ParanormalJe m'appelle Aria Tashi et je suis télépathe. Le mot « télépathe » peut faire rire ou encore crée une incompréhension chez les humains c'est à dire les personnes qui ne possèdent pas de pouvoir, aucune race et aucune caractéristique particulière. Ma...