J'entre dans la cafétéria et sans surprise, Lucie m'attendait en pianotant sur son téléphone. Je m'approche d'elle pour lui faire peur mais malheureuse, elle lève ses yeux avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Je lui fais la bise avant de me diriger vers les plateaux-repas.
« Bon alors racontes avec Raven. »
Lui dis-je tout en mettant une salade sur mon plateau.
« On a mangé ensemble à midi et c'était juste dingue! Il me correspond tellement et puis il est si beau et si gentil et si musclé et si parfaiiiit! »
Je rigole en regardant la tête de la jeune sorcière. Je pose une bouteille d'eau sur mon plateau et je m'assoie sur une table au hasard.
« Bon ba c'est super ça! J'espère que ça va bien avancer vous deux alors. »
Lui dis-je en souriant. Elle s'assoit en face de moi et dépose sa tête sur sa paume de main.
« - J'espère aussi parce que je tombe vraiment amoureuse.
-Crois moi c'est réciproque.
-Ah oui tu penses?
-J'en suis même sur! »
Elle me sourit et entame sa salade composée.
« - Bon sinon toi et Luc?
-Rien de spécial on est allé en ville pour confier un chat à la SPA, on a mangé ensemble et on a fais les magasins quoi.
-Non mais je parle pas de ça Aria. Je parle de votre relation.
-Ben quoi notre relation? »
Elle me regarde en haussant un sourcil.
« -Tu sais très bien de quoi je parle ! »
Je lève les yeux au ciel.
« -Il n'y a rien entre nous.
- Alors c'est que t'es aveugle. Vous êtes tout le temps ensemble ! Me dis pas que tu le considères juste comme un ami.
-Pour être honnête j'en ai aucune idée. »
Elle rigole légèrement avant de prendre une nouvelle bouchée de verdure.
«Y'a Mark aussi c'est ça ? »
Je soupire.
« - Je pense. Mais j'ai aucun sentiment pour les deux ne te fais pas des films! Juste ils sont tout les deux mignons et attirants...
-Mark l'a bien compris. »
Me répond t'elle en rigolant.
« Tu aurais vu sa tête quand il a appris que tu étais en ville avec Luc. C'était trop drôle je te jure! C'était la première fois que je le voyais jaloux !»
Jaloux? Ça veut dire qu'il tient à moi? Je dois avouer que ça me fais plaisir d'apprendre ça.
« Hum sinon ton interrogatoire ? »
Dis-je dans l'espoir de changer de sujet.
« - T'es pas possible. Je te lâcherais pas hein. Et rien de spécial c'était chiant. Le mec m'a parlé pendant une heure de Mark j'en pouvais plus. Je sais qu'il a pas fais des trucs très cool avant de venir ici mais quand même.
-Ah ouais? Mais il a fait quoi?
-Je sais plus trop mais je crois que c'est en rapport avec son père enfin je sais plus trop. Et toi alors ?
-Pareil que toi. »
Un truc en rapport avec son père ? Ça m'avance un peu . Peut-être que si je lui pose des questions par rapport à son père j'aurais des chances pour qu'il me dévoile tout. A voir demain.
VOUS LISEZ
L'île aux pouvoirs [REECRITURE]
ParanormalJe m'appelle Aria Tashi et je suis télépathe. Le mot « télépathe » peut faire rire ou encore crée une incompréhension chez les humains c'est à dire les personnes qui ne possèdent pas de pouvoir, aucune race et aucune caractéristique particulière. Ma...