𝐈𝐈

2K 113 59
                                    

Aujourd'hui c'est Samedi, je suis en train de me préparer parce que Jimin et le groupe veulent absolument aller à la fête foraine, ça me dérange pas, j'adore ça. Surtout la barbe à papa. Miaaaam. Je me dandine en me coulissant dans mon jean noir. Je me regarde dans le miroir, je pince mon petit ventre en rigolant. Je suis pas forcément musclé, voire pas du tout, mais je m'y suis fait. Je passe un pull un peu plus grand à mailles rose foncé. J'enfile mes chaussettes rose avec des cactus dessus quand j'entends la sonnette retentir. Je me précipite pour ouvrir la porte avec un large sourire. Je me retrouve face à Kookie, Jin et Nam.

« Les autres ont eu la flemme de monter ?
-Exactement. Dis Jungkookie avec un rire.
-Vous êtes mes préférés de toute façon.
-Mm, ça sent trop la cerise là. Il dit ça en s'humectant les lèvres, ce qui me donne assez chaud d'un coup.
-Ah beh ça doit être moi, mais c'est comme d'habitude.
-C'est plus intense que d'habitude. »

J'hausse les épaules gênées avant de les prendre tour à tour dans mes bras.

« Vous pouvez aller squatter le canapé le temps que je finisse de me préparer et oui, Nam, tu peux te servir dans mon frigo.
-Yeaaah ! Nam court aussi vite qu'il peut pour disparaitre sans doute dans ma cuisine.
-Il pire que moi sur la bouffe quand même.
-C'est pas possible ça mon Tae. Rigole Jin.
-Maaais.
-Je vais aller le rattraper avant qu'il ne mange ton frigo. Jin disparait aussi.
-Ils iraient pas trop bien ensemble ?
-Si je les ships depuis looongtemps. Y a que Jin qui arrive à gérer Nam.
-C'est mignon. Aller va te préparer ma petite cerise, je te retiens là. »

Je retourne dans la salle de bain et je ne peux m'empêcher de rougir, j'ai l'habitude quand dans le groupe ils m'appellent « mon », mais quand c'est Jungkook, je ne peux m'empêcher d'être super heureux, ça me fait flotter. Je me sèche soigneusement les cheveux et je me maquille légèrement. Mon vernis est intact donc c'est plutôt une bonne chose puisque je n'ai pas besoin de le recommencer. Je mets mon baume à la crise et je passe ma main dans mes cheveux avant de retourner dans le salon pour retrouver mes trois amis étalés sur le canapé.

« Je suis prêt. On peut y aller !
-Enfin, pire qu'une meuf ! Rigole Nam.
-Mais... »

Il rigole avant d'aller ébouriffer mes cheveux et d'appuyer son doigt sur mon nez. Ce qui me fait loucher, et donc ça les fait tous rire. Je fais la moue en enfilant mes chaussures. Je mets aussi mon mentaux, mon écharpe et mon bonnet. Surtout qu'aujourd'hui il fait plutôt froid, malgré le soleil. J'attrape mon sac, vérifiant bien que j'ai de la monnaie. Je le pose sur mon épaule avant de suivre les garçons dans le couloir, j'attrape les clefs et je ferme derrière nous. On rejoins les trois autres garçons en bas et je les prends dans mes bras avec un sourire.

« Toujours plus long pour te préparer non ? Rigole YoonGi.
-Vous aviez qu'à monter bande de feignasse.
-On a pu se servir dans son frigo en plus. Bave Nam.
-J'espère que vous l'avez pas vidé.
-Oups ? »

Je fais une pichenette à Nam et on rigole ensemble. On part à pied puisque c'est selon eux plus pratique, mais moi j'ai les mains glacées, même si je les mets dans mes poches. On aurait du prendre deux voiture et puis c'est tout... oui je me plains, oui je suis une faignasse moi aussi.

Sur le trajet ils parlent ensemble et je ne me mêle pas trop à la discussion, je suis tellement concentré sur le fait que mes mains sont glacées que je sais même plus de quoi ils parlent. En plus mes lèvres et mon nez sont aussi victime du froid.

« Ca va mon TaeTae, tu parles pas trop. Venant de toi c'est bizarre.
-J'suis juste gelé, je vous reparle quand je suis en capacité. »

Mon meilleur ami rigole avant de s'approcher de moi et de frotter fortement mes deux joues. Je le regarde avec une moue boudeuse.

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant