On est tranquillement installé devant la télé, c'est vendredi soir et les gars ne voulait rien faire, du coup avec Kookie on est devant la télé en train de manger des nouilles instantanées, je suis un peu appuyé sur lui, j'aime trop quand on est proche et comme il ne dit rien, ça me convient aussi. Je pose ma boite de pate fini et je me réinstalle, je sens le regard de Jungkookie sur moi alors je relève les yeux.
« Dis Tae, c'est quand que tu danses pour moi ?
-Jamais ?
-Ohh, aller, s'il te plait !
-Kookie...
-Promis je te jugerais pas !
-Je ne sais pas...
-Mais si aller. La sonnette retentit et je souris avant de me lever.
-Sauvé par le gong ! »Je l'entends grogner et je me dirige vers la porte, j'attends personne, mais je me dis que c'est peut-être un voisin qui a besoin de quelque chose. J'ouvre la porte avant de froncer les sourcils.
« Tous vas bien ?
-Oui, Suga voulait juste voir Kook.
-Vous auriez dû prévenir, j'aurais acheté des bières.
-Ca c'est fait sur un coup de tête. Mon meilleur ami ne vient plus chez lui et on se voit moins. Donc ça m'énerve. Je m'avance vers eux pour les prendre dans mes bras, pas trop longtemps pour YoonGi comme toujours.
-Pas de soucis, je me suis juste inquiété en vous voyant là, surtout toi Suga, t'as du monter une fois ici.
-Y à six putain d'étage sans ascenseur, comprends ma douleur.
-Je les montes plusieurs fois par jours, comprends la mienne.
-C'est pour ça que t'as des fesses ferme. Tout s'explique ! Rigole Jimin.
-D'où tu connais ses fesses toi ?
-C'est mon meilleur ami !
-Bref. Kookie est sur le canapé. »Je ferme la porte et on se dirige dans mon appartement, heureusement que j'ai fais un minimum de ménage aujourd'hui hein. Je les accompagne jusqu'au canapé ou ils se laissent tomber dedans, Jimin à moitié sur YoonGi, ils sont trop mignons. Genre vraiment.
« Je vais vous laisser seul le temps d'aller acheter des bières, j'en ai pas pour longtemps.
-Mais non, c'pas grave si y a pas de bière ! s'exclame YoonGi.
-J'ai pas dis que ça l'étais, mais moi j'aime bien quand y a des gens chez moi, surtout mes potes à la compotes, de boire une bière ensemble. »Je me dirige vers le bar qui sépare la cuisine du salon pour prendre mes clefs qui sont dessus. Heureusement que j'ai pas pensé à me changer et que je suis encore potable à cette heure là. Il est 21h et la magasin sont fermé, donc va falloir que je passe au 24h/24h. Je reviens vers eux et je passe ma main dans les cheveux de Kookie pour y mettre le désordre.
« A tout à l'heure, cassez pas mon appart.
-Tu veux pas que je vienne ?
-Non, je fais vite promis.
-Prends ton tel, hein.
-Il va rien m'arriver Kookie, promis. »Ca me fait toujours chaud au cœur de voir qu'il tient à moi comme ça, en se moment il me protège de tout, surtout des gens qui s'approche un peu trop de moi et je m'en fou parce qu'honnêtement y a que Kookie pour moi, mais ça me fait un peu bizarre qu'il réagisse comme ça.
Je n'ai pas eu de problème sur le trajet et heureusement, Kook m'a limite harcelé de message, mais mon cœur ne peut s'empêcher de s'accélérer quand j'y pense. Je rentre chez moi avec deux packs de bière. J'ai galéré pour les monter moi je te le dis. J'arrive avec mon coude à ouvrir et fermer la porte. Je pose les packs à la cuisine aussi vite que possible. Je soupire de soulagement, mes pauvres mains.
« Je suis heureux de voir que mon appart à pas exploser.
-On a caché les dégâts. Rigole Kookie.
-Tous s'explique. »Je commence à ranger les bières dans le frigo quand je sens une pression sur mon bras je relève les yeux vers YoonGi. Il me fait mal ce con, je grimace.
« Tu me fais mal !
-On va parler. Nous deux.
-T'as pas besoin de me faire mal, lâche-moi de suite. »Il relâche la pression sur mon bras et je le sens énervé, mais là j'ai rien fais hein, soyons d'accord. Je croise mes bras sur ma poitrine avant de me tourner vers le canapé, Kookie à la bouche entre ouverte, et Jimin lui tiens le bras. Comme s'il le retenais.
VOUS LISEZ
SweetLove.
Romance𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑻𝒂𝒆𝑯𝒚𝒖𝒏𝒈 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑸𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆, 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒...