Je m'applique soigneusement le vernis en tirant la langue, je louche presque dessus, je suis devant ShadowHunter encore une fois, je fini mon dernier ongle avant de sourire fier de moi. Maintenant, je touche plus rien pendant au moins 20minutes ! J'entends Jungkook rentrer et je souris en direction de la porte d'entrer, c'est bizarre, mais je trouve ça rassurant de pas être tout seul. Il arrive dans le salon avec un grand sourire, je fronce les sourcils. Il passe sans main dans mes cheveux roses pour y mettre le désordre. Je pose mes pieds sur la table basse après avoir bien fermé mon vernis.
« T'as l'air heureux.
-Je le suis.
-Pourquoi ?
-YoonGi est venu s'excuser. Il a reconnu que c'était pas bien ce qu'il avait fait et qu'en plus il était juste énervé et le pensais même pas.
-Ohw, mais c'est génial pour vous !
-Du coup ce soir je retourne chez moi, tu regagnes ta liberté.
-Ah oui, c'est vrai. »Je fais un petit rire, même si en vrai j'ai envie de pleurer, on a jamais été aussi proche avec Jungkook et j'ai comme le sentiment qu'une fois qu'il sera partit ça sera plus pareil, je peux bien sur pas en être sûr, mais déjà on dormira plus ensemble, rien que ça, c'est douloureux. Je me reconcentre dans la série et je sens le regard de Kookie sur moi, ça se trouve j'ai laissé paraitre mes émotions, mais vaut mieux que je fasse genre d'être concentré dans la télé. Je sens la tête de Kookie se poser mon épaule et timidement il prend ma main. Ni lui, ni moi ne prononce un mot.
~
Je raccompagne Kookie jusqu'à la porte, je lui fais un petit sourire avant de le prendre dans mes bras, il me sert très fort, je suis au moins rassuré de voir que je lui manquerais moi aussi un peu, parce qu'avant, en dehors de l'université on se voyait, mais pas trop non plus. Il s'éloigne avec un petit sourire avant de revenir proche de mon oreille. Sa voix pourrait me faire perdre le fil si vite si je la laissais m'entraîner.
« J'attends toujours de voir ma chorégraphie. Il ajoute plus bas, comme si c'était un secret. Dormir avec toi va me manquer. Je rougis de suite. Il caresse ma joue avant de s'éloigner. J'attrape son poignet.
-Toi aussi, beaucoup. »Il me fait un sourire avant de disparaître dans les escaliers. Je ferme la porte quand j'entends plus sa voix, je me laisse tomber dessus les joues toujours en feu. J'ai l'impression que ce qu'il m'a dit était à double sens, enfin, juste un peu ambiguë, mais je crois que c'est juste parce que j'ai l'espoir qu'il tombe amoureux de moi un jour, je sais même qu'il aime une fille, mais non mon cerveau veut pas imprimer. Je me relève pour revenir vers mon canapé. Je me laisse tomber avant d'entrer le numéro de Jimin.
Appel ChimChim 📲
« TaeTae ?
-Jungkook vient de partir chez lui.
-Fallait bien que ça arrive un jour.
-Ouais, mais je m'étais habitué à sa présence.
-Vous vous voyez tous les jours...
-C'est pas le même, crois moi. Surtout pour dormir. Je renifle.
-Pleure pas mon bébé TaeTae.
-Je sais que je dois pas... Mais je sais pas, je peux pas m'en empêcher, pourtant je savais qu'il reviendrait chez lui un jour... je suis même content que ça ailles mieux avec Suga.
-Ca se trouve il viendra plus souvent qu'avant te voir.
-J'sais pas... Puis. Je sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais avant de partir déjà il m'a serré super fort contre lui, puis il m'a murmuré qu'il attendait toujours de me voir danser et après, il a parlé encore plus doucement en me disant que dormir avec moi lui manquerait... Est-ce que ça peut-être ambiguë ou c'est dans ma tête ?
-Oh my god. T'as dit quoi ?
-Beh qu'il me manquerait aussi.
-Mais ouais, ça peut être ambiguë.
-C'est bizarre sachant qu'il aime une fille non ?
-M'ouais, j'sais pas, je vais me renseigner auprès de Suga.
-Tu me dira.
-Ouaip. Et t'inquiète pas, tu vas vite te refaire à ta routine.
-Il est resté presque trois semaines, c'est beaucoup quand même.
-Je sais, t'en fait pas mon Tae, ça va aller.
-Merci ChimChim. Je vais te laisser.
-A demain mon Tae.
-A demain.
-Cœur sur toi.
-Sur toi aussi. »Fin d'appel ChimChim 📲
Je me lève pour regagner mon lit, j'ai même pas envie de manger. Je m'allonge et je me pose à la place ou dormait Kookie quand il était ici. Je sers Doudou et je me laisse gagné par le sommeil la gorge nouée.
~
Le lendemain j'arrive un peu en avance, juste parce que je me suis réveillé plus tôt, en même temps je suis tellement tombé comme une merde hier, que je me suis endormi plus tôt que d'habitude. Quand j'arrives il y a déjà Nam, Jin et Hoseok sur le banc, sur notre banc. Une fois à leur hauteur je les prends dans ma bras tour à tour.
« Pas de Kookie aujourd'hui ? Demande Hoby.
-Non, je l'ai mangé au petit dej. Je lui tire la langue.
-Tu l'as trempé dans un Tae ? Il rigole.
-Peut-être. Mystère.
-Il est repartit chez lui ? Demande Nam.
-Ouais, ça va mieux entre eux. »Il sourit et parte une nouvelle fois dans leur conversation, je m'asseois contre l'arbre à côté de notre banc et je ferme les yeux. Quelques minutes après je sens l'odeur de mon meilleur ami et quand j'ouvre les yeux, je me retrouve face à lui et sa bouille d'ange. Alors qu'à l'intérieur il en est pas forcément un. Je lui tends mes bras et il me fait un petit sourire.
« Pourquoi vous êtes tous là si tot ?
-Beh on à cours dans genre même pas 15minutes. Rigole Jin.
-Beh non, la prof elle à une conférence, elle l'avait dit.
-Oh putain c'était aujourd'hui ?
-Beh oui.
-J'avais oublié.
-Nous aussi. »On rigole, au moins on serra tous ensemble, même si on commence que cette après midi du coup, je sais pas pourquoi Jimin est venu si tôt du coup. Mais bon je lui demanderais plus tard, pour l'instant je referme mes yeux et je suis un peu en train de somnoler. Mélanger entre l'éveil et le sommeil. Je ne peux pas le voir parce que mes yeux sont fermés mais Kookie fait signe au autre de se taire. Puis j'entends une voix près de moi.
« T'es prêt à mourir ? »
J'ai a peine le temps d'ouvrir les yeux que je vois un Kookie me tomber dessus, mon ventre se contracte sous le choc et j'éclate de rire.
« C'est une vengeance ?
-Oui.
-Je te trouve beaucoup dans la vengeance jeune homme.
-C'est parce que tu cherches la guerre. »J'éclate de rire et je passe mes bras autour de lui, il reste contre moi, cette fois c'est lui. Niark niark. Ça me touche. Je vois YoonGi et il s'approche pour me prendre dans ses bras, comme il peut avec un Kookie déjà dans les miens.
« Tae, tu l'as mal habitué ! Il est venu en pleine nuit, alors j'ai rien dis, j'ai dis c'est le temps qu'il reprenne ses marques et là, il me prend dans ses bras, en mode lui il est la grosse cuillère, mais déjà la grosse cuillère c'est moi ! J'éclate de rire. Mais j'ai rien dis, j'ai dis il va finir par partir, mais non. J'ai même pas réussis à dormir ! C'est ta faute. Tu vas venir le récupérer.
-Parle mieux de mon lapin, il a besoin d'affection. »
Je me fais pincer le ventre et j'éclate de rire en sentant ses chatouilles. Oh non pitié. Pas encore.
« Non, Kookie pardon !
-Trop tard ! Je meurs toujours.
-Je... meurs... »Ils rigolent tous devant cette scène et moi ça me fait du bien au cœur qu'il est pas trop changé depuis hier, il fini par arrêter avant de se remettre sur moi, alors que j'essai de recalibrer ma respiration. Je passe mes doigts dans ses cheveux. Sans réellement pensé à ce que je suis en train de faire.
VOUS LISEZ
SweetLove.
Romance𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑻𝒂𝒆𝑯𝒚𝒖𝒏𝒈 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑸𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆, 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒...