𝐈

2.3K 117 17
                                    

C'est étrange cette sensation d'être amoureux d'un de vos amis. Vous ne croyez pas ? Pourtant c'est ce que je vis depuis plusieurs années. Je suis amoureux de ce garçon Jeon Jungkook. Au début je le regardais simplement de loin à l'université, mais quand mon meilleur ami est tombé amoureux de YoonGi et qu'ils sont sortit ensemble, nos groupes ont automatiquement fusionné et maintenant je suis ami avec lui. Depuis deux ans.

Ça fait trois ans que je l'aime en silence, que je le vois se rapprocher des jolies filles et même sortir avec alors que ça fait simplement exploser mon cœur.

« Tae, est-ce que tu m'écoutes au moins ? Je relève le regard vers Jimin.
-Désolé, j'étais dans la lune.
-Tu pensais encore à cet amoureux inaccessible ? Je me contente d'hocher la tête. On va tous chez YoonGi après, tu voudras venir ? Dis oui, dis oui, dis oui. Il saute en tenant mon bras dans ses mains ce qui me fait rire.
-Oui bien sûr, avec plaisir.
-Tu me dira un jour le nom du garçon que t'aime ?
-Certainement pas.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il sera jamais à moi et qu'en parler ne ferait que me donner envie de l'avoir encore plus.
-Dis... c'est pas mon YoonGi au moins ?
-Non, c'est pas ton mentholé que j'aime.
-Je voulais juste être sûr. »

Je rigole avant de passer ma main vernis en rose dans mes cheveux roses. Oui, j'aime bien le rose en ce moment, que voulez vous ? On me change pas. Par moment ça va être le bleu, après le vert, le jaune. Enfin voilà quoi, vous voyez. Je change assez souvent.

« A quelle heure faut être chez ton amoureux ?
-Après les cours, quand tu veux on se commandera des makis.
-Ohw. A l'avocat ?
-Oui.
-Je baaaaaave. Il éclate de rire avant de me faire une pichenette sur le nez.
-Tu viendra de suite avec nous ou pas ?
-Non, j'irais me changer, tu sais, j'aime bien être confortable le soir.
-C'est pour ça que je te demandais. »

Nous traversons les couloirs quand mon regard s'arrête sur un brun, mama qu'il est magnifique, son sourire surtout, je trouve qu'on dirait un petit lapin, mais dans le bon sens, genre avec ses petites dents toutes mignonnes qui forme son magnifique sourire. Heureusement que je tiens le bras de mon meilleur ami sinon je serais encore dans mes pensées. YoonGi s'avance vers nous et attrape de suite Jimin pour lui rouler une grosse pelle. Mélange de bave activé. A lire avec la voix du robot dans Martin Mystère. Atchoum.

« Bon, je vous laisse les amoureux. A tout à l'heure. »

Je leur fais un signe de la main avant de m'éloigner pour regagner ma voiture. Je monte dans ma Twingo avec un sourire, je les trouve trop mignon ensemble, même si sans Jimin y aurait pas autant de bisous, mais ils sont quand même trop chou. Je me laisse guider jusqu'à chez moi, je chante à tue-tête dans ma voiture, connaissant toutes les paroles de la chanson qui passe. Je me gare avant de rejoindre mon appartement qui se trouve au sixième sans ascenseur ce qui explique le fait que les gars sont rarement chez moi. Je me dirige d'un pas sautillant jusque dans ma salle de bain où je me déshabille avant de me glisser sous l'eau chaude, tous mes muscles se détende immédiatement. Je me shampooingne à la cerise et mon gel douche à également la même odeur. Je me sèche avant d'aller dans ma chambre ou j'enfile un pull trop grand à maille vieux rose et un pantalon moulant blanc, des chaussette grise avec des chatons dessus, mes préférés. J'enfiles mes bottines avant de me diriger dans la salle de bain pour me faire un ravalement de façade. Une fois fait, je vide le placard de ma salle de bain à la recherche de mes lentilles, ohmygod, elles n'ont pas pu disparaitre ! Mon dernier espoir j'appelle Jimin.

Appel Jimin 📲

« Allo Tae ? T'es où ? Il te faut pas autant de temps normalement.
-Désolé, j'ai perdu mes lentilles. Tu sais pas si je les ai laissé chez toi par hasard.
-Ah si, sans doute, peut-être, je revois ta boite au bord du lavabo.
-Oh ptain j'espère. Tu pourra me la ramener demain avant d'aller à l'université. Histoire qu'on me voit pas avec ses lunettes toutes moches.
-Dis pas n'importe quoi, elles sont pas si moche.
-Dans tous les cas, je les aimes pas.
-Je sais, je te les ramènerais, mais du coup ce soir tu viens sans.
-Beh oui, pas le choix.
-Ouuh, je vais voir mon TaeTae sans lentilles.
-Chut. »

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant