𝐈𝐗

1.8K 94 51
                                    

Ca fait plus d'une semaine que Kookie est revenu chez moi, ça me fait toujours bizarre de voir comment notre relation évolue, ça m'angoisse aussi, beaucoup, je sais qu'il fait par amitié, mais quand il me prend dans ses bras ou qu'il me fait un bisou j'ai toujours l'espoir qu'il soit à moi un jour et je sais que c'est de la torture pour moi. Ce soir on doit se rendre chez YoonGi, on va faire une petite soirée, au calme, enfin au calme non, c'est pas possible avec le groupe, mais on comprend hein. A 7 dans un petit appart le bruit est automatiquement de vigueur.

« T'es prêt Kookie ? Je cris depuis le salon.
-Ouaip, c'est bon ! »

Il arrive et il me regarde un instant détaillant la tenue de que je porte, pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire. Je porte un jean noir troué au niveau des genoux et un pull bleu avec un lapin blanc dessus, secrètement je dis que c'est Kookie, mais je lui dis pas en vrai, j'ai peur d'être puni. C'est peut-être le maquillage qui est plus prononcé que d'habitude ? Surtout mes lèvres, elles sont bien roses. J'en sais rien, mais il me regarde étrangement, je sais pas ce que je dois en déduire.

« Ca va ?
-Ouais. Bien sur. T'es magnifique TaeTae.
-Merci. »

J'avale difficilement ma salive. J'attrape mon sac à main et Kookie me suit. On ferme et on descend, les 6 putains d'étages sans ascenseur. Il attrape ma main, il le fait de plus en plus souvent et je trouve ça cute, je sais pas, je crois que c'est pour montrer au autre que je suis pas seul, qu'il me défendrait ou truc comme ça, je sais qu'il aime pas que je sois tous seul quand je vais en ville. Pourtant, j'ai pratiquement tout fait tous seul dans ma vie.

~

On arrive chez YoonGi et il entre sans frapper, normal c'est chez lui. Du coup on est discret. Je marche sur la pointe de me bottine jusqu'à Jimin qui est sans doute le seul à pas nous avoir capté et je saute sur son dos. Je pose mes mains sur ses yeux.

« Qui c'est ? Je parle doucement, que ma voix soit plus douce.
-Je me demande bien qui est aussi gros.
-Aish. Laisse mon corps de déesse tranquille.
-Déesse de Grèce ouais.
-Haan. »

Je descends de sur son dos et je prends une moue boudeuse. Je sais qu'il dit ça pour rire, mais moi ça me fait toujours mal quand on parle de mon poids, je sais que je suis pas énorme non plus, mais mes cuisses et mon ventre sont loin d'être musclé et j'ai même une petit bouée, je m'amuse souvent la pincé et à la faire parler. Mais bon. Je le prends dans mes bras et je fais le tour pour saluer tout le monde. Hoby attrape mon pull avant de tirer dessus pour voir le lapin. Il explose de rire.

« Il a Kookie sur son pull ! »

J'éclate de rire parce que je me retiens depuis que je l'ai mis de dire quelque chose. Kookie arrive, prend une mine offusquer avant de frapper Hoby derrière la tête. Pauvre Hoby. Je lui fais un bisou sur la tête.

« Bisou magique, parce que je me retiens de le dire, donc merci !
-On est connecté !
-Tae, tu veux que je te frappe aussi ?
-Nion. »

Je m'assois comme un gros à côté de Hoby avant de prendre la bière que me tends YoonGi.

« Merci. »

Il me fait un sourire avant de retourner au près de son amoureux. La soirée se déroule très bien jusqu'à maintenant jusqu'à ce que Park Jimin se traitre me prenne par la main pour m'amener dans une chambre. Je le regarde plus que surpris, il prononce pas un mot pendant longtemps et il attrape sur le bureau et ils sort un costume sur je connais trop bien. Une veste noire avec des fleurs argentés. Oh mon dieu, c'est notre costume de danse, quand on se prend un peu trop au sérieux. Surtout pour moi.

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant