𝓔́𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

2K 102 50
                                    

Ca fait aujourd'hui 3 mois que nous sommes ensemble avec Jungkookie et ça va pour le mieux. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Entre Nam et Jin les choses deviennent de plus en plus visibles, c'est juste so cute. YoonGi et Jimin sont toujours aussi amoureux. Mais reconcentrons-nous sur notre lapin national, on a pris la décision qu'il vivrait réellement chez moi un mois après notre mise en couple, de toute façon on n'aurait pas pu faire autrement, n'est-ce pas ?

J'ai séché les cours aujourd'hui pour pouvoir préparer une soirée en amoureux avec Kookie, une soirée assez particulière d'ailleurs. Nous avons encore rien fait sexuellement parlant alors je me suis dis que ce soir serait peut-être le meilleur moment. Alors j'ai été acheté ce qu'il nous faudrait pour se moment là quoi et j'avais envie d'être romantique, alors j'ai préparé un repas pour nous qui repose soigneusement dans le four. J'ai trouvé aussi des fleurs de cerisier que j'ai éparpillé partout dans la maison, je vous raconte pas la galère pour en trouver. Je fini de me préparer, je viens de mettre du rouge à lèvre légèrement rose, mais j'ai ajouté dessus du gloss à la cerise, le goût sa compte. Je porte un jean moulant troué au niveau des genoux, un pull vieux rose, un peu trop grand et avec un col rond assez grand, on voit bien mes clavicules. Je le connais bien il va vouloir me marquer direct. La table est bien mise, la musique est doucement, juste un fond sonore. J'entends la porte d'entré s'ouvrir, ce qui veut dire que mon amoureux est là. Il pose ses affaires et je le vois arriver avec un large sourire aux lèvres.

« Ouaw... »

Il fit le tour sur lui-même pour admirer la déco avant de déposer son regard sur moi. Je le vis déglutir et s'humecter les lèvres.

« Ouaw. »

Il s'approche de moi pour m'attraper par la taille et me coller contre lui, ses lèvres se posaient automatiquement sur les miennes, une de mes mains dans ses cheveux et l'autre dans sa nuque, la caressant tendrement.

« J'adore t'embrasser, t'as toujours ce goût de cerise. Pareil quand j'embrasse ta peau. D'ailleurs... »

Il pose lentement ses lèvres dans mon cou et je déglutis silencieusement, des frissons parcourt mon corps en entier, puis je sens ses lèvres aspirer ma peau. Je l'avais dit, il ne résisterait pas à l'envie de me faire des suçons avec ce genre de haut.

« Joyeux trois mois mon bébé. Il avait soufflé ça sur ma peau.
-Joyeux trois mois mon lapin.
-Tu m'as trop manqué aujourd'hui, mais je vois que tu as été bien occupé, c'est très joli.
-Merci. Je voulais sortir de l'ordinaire, trois mois c'est pas rien !
-Oui, je me demande encore comment je te supporte.
-Je te fais des gaufres tous les matins.
-Ah oui, ça doit être ça. »

Il rigole avant de remonter ses baisers sur mes lèvres, il tient fermement mes deux joues entre ses mains, son baiser est pleinement amoureux. Il me souffle un « je t'aime » au visage avant de venir caresser mes lèvres avec son pouce. Puis il s'écarte un peu avant de me tendre sa main.

« Tu danses ?
-Avec plaisir. »

J'attrape sa main et il me colle contre lui, j'aime tellement quand il fait ça, quand il me prend dans ses bras et qu'on remu lentement au rythme de la musique, c'est le genre de petit moment que je voudrais vivre toute ma vie et pas les oublier une fois vieux. On reste encore un peu a danser l'un contre l'autre avant qu'il se décolle de moi, il embrasse mon nez avec un sourire amoureux, des fois il a l'air bête quand il fait ça, mais ça me plait.

« Je te sers à boire ? »

Il se contente d'hocher la tête alors que je me dirige vers la table là où j'avais disposé l'alcool. Je sers un verre de son alcool préféré avant de me servir un de mon préféré. Il s'est installé sur le canapé et je viens me mettre contre lui, je pourrais ronronner tellement je suis heureux à cet instant. Je dépose les biscuits salés que j'ai préparer sur la table basse avant de lui donner son verre et de m'asseoir contre lui, il passe son bras autour de mes hanches. On trinque yeux dans les yeux avant de porter nos verres à nos lèvres. Je repose le verre sur la table en me tournant vers lui. Il louche sur mes lèvres, puis il s'approche doucement de moi pour lécher ma lèvre. Je rougis, comme à chaque fois qu'il fait un truc comme ça.

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant