𝐗𝐈

1.8K 98 37
                                    

Je suis actuellement seul à l'appart, mon Kookie n'est pas très loin, il est dehors, au téléphone, j'imagine que c'est assez privé pour que ma chambre ne lui suffise pas. Après je lui en veux pas, il fait ce qu'il veut pour ça. Mon téléphone vibre et quand je vois le nom de mon meilleur ami je réponds immédiatement.

Appel ChimChim 📲

« Allo ?
-Je profite que tu sois seul pour te téléphoner.
-Comment tu sais que je suis seul ?
-YoonGi est au tel avec Kook.
-Ahh, je pensais que c'était genre sa meuf, parce qu'il était jamais sortit pour tel avant, mais ça me soulage.
-Ah propos de sa meuf...
-Tu sais des trucs que je sais pas ?
-Laisse moi finir ! J'ai parlé à YoonGi de tes sentiments.
-Et du coup je dois m'éloigner ?
-Y à jamais eu de meuf en fait.
-Hein ? Mais, il a dit à YoonGi qu'il était amoureux.
-Ouais, mais c'est nous qui en avons conclus que c'était une meuf, mais en fait quand YoonGi m'en à parlé il a juste dit une personne.
-Ouawh. Donc il peut tomber amoureux d'un mec ?
-Il est amoureux d'un mec.
-Ohw... comment je vais faire ?
-Non, mais t'es long à la détente toi ! Il t'aime toi !
-Hein ? T'es sur ? Y a pas erreur sur la personne ?
-Je suis sûr.
-OHMIGOSH ! OHMIGOSH !
-Tu fais une crise de fanboy, respire lentement. J'écoute ce qu'il me dit.
-Je dois faire quoi ?
-Aller le voir et maintenant que t'es sûr qu'il t'aime, tu peux te dévoiler sans crainte.
-T'es sûr ? Si il m'aimait, mais qu'il était pas prêt pour une relation avec un mec ?
-Je suis sur que c'est pas le cas.
-Je dois aller le voir alors ?
-Ouais.
-Je stress. Ohmigosh.
-T'inquiète pas mon Tae, tu peux le faire.
-Merci... Je te laisse.
-Protégez vous si ça dérape.
-Chut.
-Quoi ? Tu dois bien avoir ta première fois un jour.
-Jimin, je vais raccrocher.
-Bisou de meilleur ami.
-Bisou de meilleur ami. »

Fin d'appel avec Jimin 📲

Je reste allongé sur mon lit quelques instants, le temps de reprendre mes esprits. Kookie est amoureux de moi. Mon cœur bat tellement vite, mais j'ai peur que ça soit un mal entendu, mais je me dis que YoonGi n'aurait jamais mentis sur ça. Il est pas doux, mais c'est pas un monstre non plus. Je me relève de mon lit avant de me précipiter sur la porte, j'irais le chercher dehors s'il le faut, mais faut que je sache, ça me torture trop. J'ouvre la porte et je me retrouve face à un Kookie les joues roses, comme s'il avait couru.

« Paraît que t'es amoureux de moi.
-Paraît que tu l'es aussi.
-Il se pourrait que je t'aime oui.
-Il se pourrait que je t'aime aussi. »

Il se jette sur mes lèvres et c'est la première fois qu'on m'embrasse, mais ohmigosh ça passe au-dessus de tout, ses lèvres sont super douces, j'attrape sa nuque pour nous rapprocher encore plus et il passe ses mains dans mon bas du dos. Sa langue caresse ma lèvre et j'entre ouvre la bouche pour laisser son muscle rose aller jouer avec le mienne. Je soupire de bien-être. Il me pousse lentement dans ma chambre, je suis tellement subjugué par le baiser que je sens à peine le matelas sous mon dos. J'ai l'impression de flotter, des libellules prennent leur envol dans mon estomac. Je passe mes mains dans ses cheveux et on se sépare à bout de souffle, il embrasse silencieusement mon menton, avant de poser son front contre le miens. Il sourit et je lui rends son sourire, même si le mien doit être encore plus éclatant tellement je suis heureux en ce moment. Le mec que j'aime depuis plus de trois ans c'est enfin rendu compte de mon existence. Il embrasse une nouvelle fois mes lèvres, puis ma mâchoire, puis mon cou, il y reste un instant, caressant ma peau avec son nez. Puis je sens que ses dents mordillent lentement ma peau, je la sens se faire aspirer et je soupire d'aise. Il revient sur mes lèvres et je sens ses doigts se balader sur mon torse, je sens aussi qu'il m'enlève mon pull, il revient sur mes lèvres immédiatement. Il mordille doucement ma lèvre, avant de descendre ses baisers, passant par ma pomme d'Adam qu'il lèche doucement, il descend sur mon torse et il m'embrasse partout ou il peut, ma respiration se coupe quand il caresse mon petit ventre.

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant