« Ca te dérange si je reste encore un peu ?
-Non, bien sûr que non. Mais... ça doit être grave pour que tu ne veuilles toujours pas rentrer chez toi.
-Il sait comment me pousser à bout et j'ai pas envie de rentrer pour me reprendre de nouveau la tête avec lui, j'ai pas envie de l'affronter, déjà que je le vois tous les jours alors que j'espère qu'il revienne sur ses paroles.
-C'est YoonGi, il lui faut du temps pour se rendre compte de ses erreurs.
-Ouais, mais j'en ai marre de lui trouver des excuses sous prétexte qu'il est lui.
-Je comprends. »Je lui fais un petit sourire, avant de me diriger vers ma chambre, on vient de rentrer de l'université et je suis juste mort. Je prends mon pull bleu pastel et mon joggings à étoile avant de me diriger dans la salle de bain.
« JE VAIS A LA DOUCHE !
-OKIDOKI ! »
Je rigole avant de m'enfermer à clefs, je fais toujours ça, même quand je suis seul, je me dis « on sait jamais si y a un kidnappeur il pourra pas entrer dans la salle de bain », alors que si on y réfléchis, beh si, il casse la porte et c'est fini. Je renifle. Je m'enlève les lentilles avant de me démaquiller soigneusement. Je m'engouffre sous la douche. Je prends bien mon temps parce que j'adore l'eau, voilà, voilà.
Je reviens dans le salon quelques minutes plus tard, en mode confortable, met lunette sur le bout de mon nez. Je m'avance jusqu'au canapé ou est étalé Jungkook. Je le regarde avec un sourire en coin.
« Tu veux manger quoi ce soir Kookie ?
-Ce que tu veux.
-On se prend des makis ?
-Si tu veux ouais.
-Je bave déjà. Il rigole.
-Au fait Tae, j'ai réfléchi et je me suis sûr que cinq jours de punition c'était suffisant. Je le regarde la bouche entre ouverte.
-Ca veut dire que je peux te faire des câlins ?
-Beh ouais.
-A partir de quand ?
-Beh j'sais pas, immédiatement.
-Prépare toi à mourir.
-Hein ? »Je rigole avant de me laisser tomber sur lui, de tout mon long, il éclate de rire au choc, en même temps se prendre des grosses cuisses ça fait mal, mais bon c'est un mal pour un bin. Je passe mes bras aussi bien que je peux autour de lui et des coussins du canapé.
« Tu pouvais pas attendre ce soir ?
-Non, je dois rattraper cinq jours là. Niarkniark. »Il pose ses mains dans mon dos avant de rire, je pose ma joue sur son torse. Je m'en fou si c'est bizarre parce qu'on se fait pas de câlin entre nos câlins du matin et du soir normalement, mais moi j'aime bien, je suis bien sur lui. Puis, ça sera le max qu'il puisse me donner, alors je veux en profiter au maximum. Je respire son odeur rassurante discrètement avant de sourire et de fermer les yeux.
« Parait que tu sais danser et chanter.
-Qui t'as dit ça ? Je remonte ma tête vers lui pour pouvoir lui faire face.
-Ton meilleur ami ?
-Ahh, le traitre. Alors en fait, je danse, mais pas forcément bien, j'aime beaucoup ça surtout, c'est Jimin le danseur, crois moi, pas moi.
-Il danse ?
-Ouais, il prend des cours. Des fois c'est tellement adorable comment il danse et des fois c'est totalement sensuel, je me demande comment il peut entrer dans les deux cases. Et il chante aussi, très bien.
-Et toi ?
-Je pense me débrouiller en chant, mais après je suis pas vraiment objectif.
-Tu peux chanter ? Pour moi ? Comment dire non ? Quand c'est demandé de cette façon.
-Eum... Si tu veux. Je rougie pas très à l'aise. Je me redresse sur lui de façon à être bien installé.
-Merci ! »Il semble plus excité que moi ça c'est sûr. Je me racle la gorge et je détourne le regard, je suis pas à l'aise de chanter devant des gens. La seule personne devant la quelle j'ai chanté c'est Jimin et encore c'est parce que je le connais depuis qu'on est enfant. Je fais une grimace avant de me lancer sans le regarder. Déjà de savoir qu'il me regarde ça me stress. Je commence à chanter « Someone like you » d'Adèle. Je stress à mort. Alors je me lève de lui, en continuant de chanter pour me mettre dos à lui. Je ferme les yeux. C'est tout de suite mieux dans ma tête. Je fini tranquillement et je l'entends applaudir. Je rougis encore plus avant de me retourner pour lui faire face.
« Tu te débrouille plus que bien !
-Merci...
-T'es tout gêné ! C'est trop cute. »Je me relève pour lui faire un sourire à la Tae.
« Allons chercher à manger !
-Chouette diversion !
-N'est-ce pas ? »~
On rejoint le groupe comme tous les matins et je suis mort, même si cette nuit j'ai eu le droit à un câlin de Kookie. Y a rien de mieux pour passer une bonne nuit, ça n'empêche que j'avais pas envie de me lever. Hoby nous saute dessus avant de sourire.
« Donner moi une tasse de Tae et des Kookies s'il vous plait ! »
Personne rigole et on le snob pour aller dire bonjour au autre, comme d'habitude je prends tout le monde dans mes bras. Hoby revient comme un boulet de canon avant de sauter sur mon dos et je suis mort de rire.
« Pourquoi t'as pas rigolé sale gosse ?!
-Parce que t'es pas drôle. Il me fait une pichenette sur le front. Héé ! Je le fais tomber de mon dos pour lui sauter dessus et le frapper doucement. P'tit con ! »Tous le monde rigole, même si le rire de Kookie est faux, je l'entends, mais je pense que c'est parce qu'il y a Suga dans le coin, ça doit jouer sur sa rancune.
« Oh mais TaeTae, t'as encore perdu tes lentilles ?
-Non, j'ai une migraine de malade. Faut que je repose mes yeux, donc pas de lentille pour eux aujourd'hui.
-C'pas grave, même comme ça t'es sex.
-Merci Nam. »Je rigole avant de lui faire un clin d'œil et il éclate encore plus de rire que moi, même Jin, qui a dû comprendre que c'était pour rire. Ils sont pas ensemble, mais y a un truc louche.
« Au fait Tae, j'ai pas eu mon câlin !
-Beh c'est ta blague nul, elle m'a fait m'éloigner.
-C'est donc ça qu'il faut que je fasse ? Rigole YoonGi.
-Même avec une blague je t'en ferais un, rien que pour t'embêter. Il me fait un doigt et je lui rends avec un sourire.
-J'ai quand même pas eu mon câlin moi.
-Raaaa. »Je me penche pour prendre Hoby dans mes bras, puis on finit par se relever. Je regarde Jimin avant de me rapprocher de lui pour parler doucement.
« Merci d'avoir dis à Kookie que je chantais et dansais. P'tit con.
-Beh c'est le cas.
-On avait dit que c'était secret.
-Il t'as demandé une danse privée ? Il bouge ses sourcils.
-Non, je lui ai dis de voir avec toi pour la danse, mais j'ai dû chanter !
-Pauvre chat !
-Vous parlez de quoi ? Demande YoonGi.
-Du talent en danse et en chant de ton homme, de quoi d'autre ? Jimin rougis de suite.
-Tu danses et tu chantes ? Ca fait deux ans qu'on est ensemble et tu m'as jamais dit ça ?!
-Mais je suis pas à l'aise avec ça ! Tae je vais te tuer.
-Je me venge.
-Attends, vous vous disputerais plus tard. Tae, mon pote, il danse vraiment bien ?
-Grave. Autant mignon que sensuel ce gamin. Et il a une putain de voix. Je fais un clin d'œil à Jimin.
-On en parle de tes talents à toi ?
-Sauf que ça intéresse personne, toi ça intéresse ton homme. Et je danse pas si bien, alors c'est un seul.
-Moi ça m'intéresse tes talents Tae, danse pour voir ! Jungkook me fait un clin d'œil.
-T'as déjà eu une chanson, alors c'est déjà bien.
-J'ai pas eu la chorégraphie.
-Y en a pas sur Adèle.
-T'inquiète, je vais te trouver une chanson qui bouge dès ce soir !
-Noooon. Pitié. Je danserais pas. »Jungkook me fait un grand sourire avant de s'avancer vers moi pour bouger mes joues qu'elle soit dans le sens d'un sourire. Je lui tire la langue et il éclate de rire. Mon cœur bondit hors de ma poitrine.
« Jimin, ce soir je veux un concert privé.
-Non, non, je crois pas.
-Je crois bien que si. Sinon je me mets en grève.
-Pourquoi tant de torture envers l'homme le plus adorable de la terre ?
-Adorable ? C'est pas ce que j'aurais dit. »On éclate de rire, mais devant la moue de Jimin, YoonGi résiste pas longtemps avant de se laisser glisser sur ses lèvres avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
SweetLove.
Romance𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑻𝒂𝒆𝑯𝒚𝒖𝒏𝒈 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 : 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌. 𝑸𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆, 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒...