𝐈𝐈𝐈

1.6K 112 42
                                    

Je suis tranquillement installé devant la télé, j'ai mis Shadow Hunter -rien que pour pouvoir shipper Malec, faite pas genre on le regarde tous pour la même raison. Je mange ma pizza aux champignons, ça fait trois jours que je commande ça tous les soirs et je me plain que mes cuisses sont grosses après. Ahahahaha. Je dévore ma part avec passion. Je remonte mes lunettes sur mon nez en me reconcentrant dans ma série. La porte sonne et je fronce les sourcils au vu de l'heure. 22H ? C'est rare que je reçoive de la visite, voir jamais en fait, les gens me sms avant. Je me dirige vers l'entrée ma part de pizza toujours dans la main avant d'ouvrir la porte, je me retrouve face à Jungkook. J'entre ouvre la bouche quelques secondes tellement il est beau avant de revenir sur terre.

« Je te dérange ?
-Non, bien sur que non. Je le prends dans mes bras. Quelque chose ne va pas ?
-Je me suis disputer avec mon colocataire. J'ai préféré partir avant que ça dégénère. Je me pousse pour le laisser entrer dans l'appart.
-Avec YoonGi ? Ça fait même pas trois jours que vous vivez ensemble. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-J'imagine que ça va passer, mais on est explosif tous les deux alors je voulais m'éloigner et j'ai pas très envie d'en parler.
-Pas de soucis, tu peux rester ici autant de temps que tu veux.
-Merci Tae. »

On arrive au salon et je retourne m'asseoir, mais cette fois-ci je suis avec Kookie, rien que de le regarder je perds le contrôle, c'est un truc de fou avec cet homme.

« Tu peux prendre de la pizza si tu veux !
-Toi aussi tu regardes ShadowHunter ? Merci. Il se penche pour attraper une part. T'en es à quelle saison ?
-La une, j'ai recommencé à zéro.
-Génial, c'est qui ton perso préféré ?
-Magnus, sans hésitation, il me fait trop rire avec ses mimiques et paillettes et toi ?
-Alec, juste parce qu'il à un arc trop badass. »

Je rigole avant de manger une nouvelle part de pizza. La soirée se passe plutôt bien je crois que Jungkook se dispute avec Suga par sms parce qu'il fait une tête de « je suis en colère », mais même comme ça il est trop beau. Enfin bref. L'épisode se fini et je mets sur pause. Je ramène la boîte à pizza avant de retourner au salon.

« Je vais aller dormir moi, donc tu peux soit dormir ici et je te donne tout ce don tu as besoin, ou alors tu dors avec moi et dans ce cas là je te montre ma chambre.
-Je veux bien dormir avec toi.
-Suis moi alors, je sais même plus si tu as déjà vu ma chambre. »

J'éteins la télé avant de rire et j'emprunte le petit couloir pour rejoindre ma chambre avant d'entrer dedans.

« Alors fait pas attention aux fringues parterre, j'ai la flemme de les ramasser cette semaine. »

Il rigole avant d'entrer et de faire le tour sur lui-même pour la regarder. Il rigole avant d'attraper des bougies à la cerise et de me les montrer.

« Toujours plus de cerise.
-En même temps c'est juste trop bon.
-C'est vrai, puis l'odeur donne envie de le manger.
-Oh putain oui, des fois j'suis dans ma douche et je me dis que si c'était pas sur moi, j'aurais mangé quelqu'un.
-Beh ouais, tu ne peux pas te manger tout seul.
-Beh non, ça me semble logique.
-Ohhhh. Il s'approche de mon lit pour attraper la grosse peluche blanche. Tu dors vraiment avec ?
-Je t'ai dit que c'était pour dormir.
-Trop mignon. »

Je rougis avant de me diriger vers mon armoire pour prendre mon pyjama. Je me tourne de nouveau vers lui quand je sens que je suis revenu normal.

« Tu t'es pris des vêtements ou pas ?
-Pour demain ouais, mais j'ai pas pensé pour dormir.
-Oh. Je me dirige vers mon armoire pour attraper un jogging et un pull et de venir lui tendre. Tiens.
-Un pull ?
-On est en hiver.
-Tu veux ma mort.
-Tu préfère un t-shirt ?
-Je peux ne rien mettre ?
-Euh oui. »

SweetLove.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant