<Explications>

94 4 2
                                    

Comme vous pouvez l'avoir lu, le dernier chapitre s'est plutôt mal terminé. Mais je compte pas terminer comme ça, ça serait trop triste. Par contre, je compte terminer l'histoire sur un dernier chapitre, Qui se passerait 3 mois après.
Voila les quelques explications de ce qui s'est passé durant ces trois mois :

Le groupe Bigflo et Oli est bel et bien terminé. Florian et Olivio ne se sont pas reparlé depuis. Par contre, Andréa et Flo sortent ensemble. Malgré tout ça, ils se sont rendus compte tous les deux Que la mort de Juliette les a rapprochés. Qu'ils partagent les mêmes choses, le même chagrin également. Andréa elle, n'a plus de nouvelles d'Oli non plus. Elle a l'impression d'avoir perdu un frère, mais elle se console en se disant que Oli finirait par revenir vers eux.
Niveau carrière, Oli est parti en solo, tout comme son frère. Les fans ont été anéantis par cette nouvelle, mais ils leur sont restés fidèles.
Le moment où le chapitre suivant va se passer, c'est le jour d'un concert de Flo et Oli, séparément, évidemment.

Voilà. Ne m'en voulez pas trop de terminer comme ça, mais au final, l'histoire c'était que Flo et Andréa se rendent compte qu'ils se détestaient avant, mais qu'ils étaient fait pour s'aimer. En ce qui concerne Oli et Flo, c'était pas prévu du tout.
Je vais essayer de vous laisser sur une fin pas trop dramatique.
Merci d'avoir suivi mon histoire... je vais sûrement en écrire une autre très vite de toute manière.
Big up aux vrais Flo et Oli, que je soutiendrais toujours, et je souhaite plus fort que tout qu'ils se sépareront jamais.
Et puis oubliez pas que toutes les histoires Que j'écris sont FICTIVES.
Bisous, je vous laisse avec le dernier chapitre de Destin ...

DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant