[YN] toi
(PS) penséesJe suis trainees depuis 6 ans chez Bighit Entertainment.
Je suis arrivé dès les débuts de BTS, je les vois grandir et devenir plus fort au fil du temps.
Je vois tous les membres mais celui que je vois le plus reste Hoseok. On est de bons amis lui et moi, il m'a remarqué grâce à ma danse et est venu me parler.
Cela fait 2 ans et demi que nous vivons une bonne amitié.
Mais je dois avouer qu'à mes yeux il y a plus que ça.
Sans mentir il me fait de l'effet, si on doit aller droit au but je dirai que je le prendrai bien entre 2 cours de danse.le landemain (16 novembre)
Je travaille dur jusqu'au soir pour une audition très importante demain.
Il est 1h23 quand je décide de faire une pause et me diriger vers les douches.
Je passe devant beaucoup de salle de danse vide.
Mais une attira mon attention car de la lumière dépassait de la porte.
Je regardais à travers le petit carré en vitre de la porte et je vis Hoseok travaillé sur une chore de leur prochain comeback.
Il était tout transpirant, ses mouvements étaient fluide mais dur à la fois.
Il y avait de la souplesse qui se dégageait de ses pats mais avec une force d'envie, ces mouvements n'allaient pas ensemble mais ce combo me faisait presque tombé à terre.
Il s'amusait pendant sa pause à se filmer en faisant des roulades un vrai gamin 😂😂Je le regardais et clairement il me faisait de l'effet..
Je décide de rentrer tout de même.
- Salut Hoseok !hoseok - Ehh [YN] comment tu vas, tu travailles toujours aussi tard à ce que je vois !
Ça fait plaisir de voir un trainees qui se donne à fond comparé à certain.. sérieux tu mérites plus [YN]- Bah ouai on change pas les bonnes habitudes si on veut viser plus haut
hoseok - Ton dynamisme me donne encore plus envie de travailler ! Vient on se fait une chorée tous les 2 !!
- Oh nan c'est bon je ne veux pas te déranger et puis je suis épuisé
hoseok - Allez c'est bon vient ! une chorée de plus ou de moins toi et moi on est épuisé de toute façon ce soir.
- Bon okay 5 min parceque j'ai envi de prendre une douche
(PS) Je le vois se diriger vers l'enceinte qui était littéralement É NOR ME ! Il choisit une musique mais celle ci ne fonctionnait pas.. Puis là une musique démarre et je reconnais love shoot de EXO !
- Oh je reconnais bien tes goûts toi !
Hoseok - Bah je dois t'avouer qu'elle s'est lancé toute seul MDRR
On commence à faire la chorée, arrivé au refrain je vais chercher la bouteille d'eau que j'avais posé un peu plus devant près du grand miroir.
Et là je vis le plus gros choque de toute ma vie.
Je regardais Hoseok depuis le miroir en même temps que je buvais mais là..(imagine qu'il est seul stp)
Ce refrain de base hyper sensuelle, Hoseok je ne sais pas pourquoi il c'est dit je vais l'effectuer par terre !!
Je le vois faire ses coups de bassin en avant en arrière.
Et là une bosse apparaît sous mon long short..
J'ai craché malgré moi l'eau sur tous le long miroir face à ce choque.
Hoseok arrêta la musique et se rapprocha de moi en courant en me mettant une main sur mon dos. Il me faisait des petits vas et viens, il étais courbé vers moi pour apercevoir mon visage.Hoseok - Eh ça va [YN] ???
- Oui oui je vais bien c'est bon t'inquiète j'ai juste avalé de travers
Hoseok - Ah okay..
Hoseok m'arrache la bouteille de mes mains pour boire à son tour et au moment où il l'a posa par terre il vit mes mains essayant de cacher ce qui me faisait honte.
hoseok - Euhh [YN] pourquoi tu mets tes mains comme ça ??
- De quoi tu parles je cache rien !!
Je levais les yeux au ciel face à sa question stupide et là sans que je m'y attende il m'enleva les mains d'entre les jambes.
Et là il vit ma montée d'adrénaline si on peut dire ça..Hoseok - Mmmh interessant 😏
- Oh ça va c'est rien c'est la fatigue et cette musique me rappelle des souvenirs
(PS) Excuse de merdeeeeHoseok - Je savais pas que je te faisais de l'effet [YN] 😏
VOUS LISEZ
hoseokXyou [LEMON GAY🍋]
Hayran KurguComme Seokjin, Hoseok on pourrait le voir comme quelqu'un d'enfantin de calme et d'innocent Ce lemon prouve tous le contraire