6.

3K 300 147
                                    

Paris, FR.

Un mois est passé et nous voilà en fin Octobre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mois est passé et nous voilà en fin Octobre. Sofia et Juliana passent beaucoup plus de temps avec nous, maintenant que Sofia et Salim sont en couple, les voir est pas vraiment surprenant. Même si Jul est plus sociable, elle parle très rarement devant tout le groupe apart si c'est pour dire un truc vraiment intéressant ou pour interagir à un truc en rapport avec Matis, Sofia ou Alice.

Comme à son habitude, alors que nous sommes tous regroupés, Jul s'écarte du groupe pendant la pause pour partir fumer sa clope de son côté. Elle sort de l'épicerie et tombe nez à nez avec le connard de la boîte, Saël.

La seule envie que je ressent en le regardant c'est lui mettre mon point dans sa gueule.

Il l'embrasse et l'enlace dans ses bras. Jul garde un regard froid et distant même si elle se laisse faire.

Je détourne et regarde ailleurs pour ne pas trop m'interférer. J'aime pas m'occuper des affaires des autres, parce que je déteste qu'on s'occupe des mienne, mais plus je la regarde et plus j'ai envie d'agir. J'ai pas besoin d'être son meilleur ami pour comprendre que cette relation est toxique.

VIOLETTE: T'en veux? Me demande-t-elle en me proposant son pain au chocolat

Je remarque que sa main tremble et ça m'étonne pas vraiment. Violette a toujours était hyper frileuse, et il fait quand même froid pour un mois d'octobre. J'enlève mon bonnet que j'enlève rarement et le met sur sa tête puis je remet ma capuche pour cacher mes cheveux.

Les joues de Violette rougissent et elle tourne la tête en plaçant le bonnet correctement.

JUL: Je rêve ou monsieur j'ai toujours un truc sur ma tête à presque c'est cheveux dehors? Dit-elle en essayant de retirer ma capuche

MOI: Laisse ma magnifique chevelure tranquille. Dis-je en reculant

Le faite qu'elle est une tête de moins que moi l'empêche de complètement enlever ma capuche.

JUL: Arrête de faire le timide. Dit-elle en souriant

ALICE: Arrêtez de jouer les enfants.

Quand Jul est de bonne humeur elle a tendance à être plus tactile et avenante, c'est qui se passe en se moment même.

C'est vraiment les seuls moment où je peux passer du vrai temps avec elle, alors j'en profite. Elle est comme ça que très rarement.

Je l'esquive en rigolant quand un énorme toux vient nous arrêtez. Sael nous regarde d'un mauvaise œil et Jul soupir et se sépare de moi pour rejoindre Sael.

JUL: Les gars je vous présente Sael.

SAEL: Son copain. Dit-il en me regardant droit dans les yeux

Jul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant