Paris, FR.
Jul cri puis attrape le coussin pour cacher la moitié de son visage derrière celui-ci. Plus les bruit stridents se font entendre plus elle s'apprête à voir une image d'horreur. Elle fini par se détendre quand le scène en question s'arrête.
JUL: J'arrive pas à croire que tu m'ai convaincu de regarder ça. Dit-elle concentrée sur l'écran
Elle est vraiment des barres cette meuf. Elle déteste les films d'horreur mais elle déteste pas regarder un film dans son ensemble.
MOI: Conjuring? Tu sais que y'a pire comme film d'horreur?
JUL: Ouais bah je préféré cent fois mieux Titanic.
Je rigole et prend une gorgée de mon 7up.
Assis dans mon salon, et après quelques heures de négociations, j'ai convaincu Jul de regarder des films d'horreur avec moi. Normalement on est sensée faire ça toute la soirée mais vu sa réaction devant Conjuring je pense pas qu'on en regardera un autre. J'trouve ça drôle de la voir se cacher derrière l'énorme coussin du canapé à chaque scène flippante, une autre facette d'elle que j'aurai jamais pensé voir.
Même si j'adore regarder des films d'horreur et la voir s'affoler toute les deux secondes, une seul question tourne dans la tête: Elle a laissé cet enfoiré la battre une nouvelle fois? Je me pose pas vraiment la question en faite, j'en suis sûre.
Quand elle m'a dit que il l'avait tapé qu'une seule fois j'ai su qu'elle mentait parce que j'ai reconnu se regarde vide que j'ai vue tans de fois au part avant, mais avec Jul tout est différent. Elle est différente.
Le film se termine et elle se détend enfin complètement en s'affalant sur mes cuisses.
JUL: Gros, vient on regarde juste Naruto pour la fin de la soirée. Tu te taperas des films d'horreur dans l'avion demain.
Quand il y que nous deux elle se sent beaucoup plus à l'aise au niveau du toucher. Mais c'est surtout parce que c'est une personne tactile de base. Je sais que ça partait un peu bizarre venant d'une fille aussi distante mais à force de la regarder avec Matis et Sofia j'ai compris qu'avec les gens avec qui elle est à l'aise elle a tendance à être tactile. J'avoue que ça m'a fait plaisir de savoir qu'elle m'aime bien.
MOI: Comme je tiens à ta santé et que je veux pas que tu meurs d'une crise cardiaque, j'pense qu'on va terminer la soirée comme ça ouais.
Je la fix droit dans les yeux et ne peux m'empêcher de dériver mon regard vers ses lèvres. Étrangement à d'habitude elle ne porte pas de gloss, mais du baume à lèvre. Et voilà cette tension sexuelle entre nous deux qui reviens.
Elle mort sa lèvre du bas me donnant encore plus envie de dévorer ses magnifiques lèvres. Je passe mon pouce sur ses lèvres puis remonte mon regard vers le siens. Je peux voir des étincelle de plaisir briller dans ses yeux, elle en a envie autant que moi, alors pourquoi se priver?