Paris, FR.
CARL: Gros, j'arrive pas à croire que t'ai dit ça. Dit-il en sortant des bouteilles d'alcool
MOI: Moi non plus.
Après mon long speech Carl a décidé de sécher les cours avec moi. Je lui ai expliqué toute l'histoire de A à Z et j'avoue que je m'en veux un peu parce que je suis pas le principal concerner dans tout ça, mais il fallait que ça sorte.
CARL: Sincèrement je sais pas quoi te dire. J't'ai jamais vu comme ça. J'crois que c'est la première fois que tu me dis que t'as des sentiments pour une meuf.
MOI: Une meuf qui m'utilise comme passe temps surtout. je soupire
Je me sert un shoot de whisky et le bois directement.
MOI: Et si je ressentais rien pour elle? P'être que comme elle a à peu près la même situation que ma mère j'me sens obligé de la défendre. Je dis essayant de me convaincre
CARL: Je sais pas gros.
MOI: Tu m'aide vraiment pas là.
CARL: Parce que je sais vraiment pas quoi te dire gros. Le truc c'est que j't'ai jamais vu dans cet êtas, même quand on était au collège et que tu vivais encore avec ta mère. Dès le début elle t'intriguais, donc ça me surprend pas tant que ça tu tombe pour elle. Mais vu la situation avec ta mère c'est pas une mauvaise hypothèse non plus.
MOI: J'ai juste besoin de me la sortir de la tête...
Vendredi, 23:30.
La musique remplie tout l'appart du salon jusque la chambre d'ami, j'crois que c'est la première fois que mon apart est aussi rempli.
Après avoir décidé de sécher les cours toute la semaines, que j'ai comblé avec de l'alcool et du fast food, j'ai finalement organisé une soirée chez moi. J'enchaîne les verres et danse sur la musique de la merveilleuse playlist de Nasim.
Au bout d'une heure une rousse arrive de nul part et m'attrape par le poignet pour que je la suive. Une fois dans un coin isolé elle attrape ma tête et commence à m'embrasse violemment. Je ne réfléchis même pas et suis son baiser. Je passe la main sous son t-shirt et dégrafe son soutif pour finir par toucher sa poitrine. Je me détache d'elle et la porte en mode princesse pour l'amener jusque la chambre d'ami.
PG+ Pour âmes sensible mdrr
Je prends même pas la peine d'allumer la lumière et laisse celle de la lune nous illuminer. Je la pose sur le lit et lui enlève son t-shirt pour dévoiler sa poitrine. Je joue avec ma langue sur sa poitrine lui créant une jolie réaction. Elle se lève et m'oblige à m'assoir sur le lit. Elle enlève mon pantalon suivi de mon boxer et attrape mon engin à pleine bouche.