16.

2.6K 251 23
                                    

Paris, FR.

3 years ago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 years ago.

SALIM: Monte le son DJ!

Le son Panda de desiigner fait trembler les murs de l'appartement. Samedi soir, et comme la plus part de nos samedis, le crew sort à la recherche d'une soirée. Une pote d'une pote de notre collège nous a invité dans l'une de ses soirée dans les aparts riches de Paris. P'être quand partant on pourra voler deux-trois trucs qui se vendent chère.

L'appart et remplie de fumer causer par la beuh et la chicha. Tout le monde se frotte à tout le monde et chacun d'entre nous a réussi à se trouver une fille à serré. Alors que je me lève pour me resservir un verre de polia je vois Carl frotter une blonde au cheveux plutôt court.
Si j'me souvient bien son nom doit être un truc comme Alia ou Alice. Il va sûrement la jeter comme toute les autres. Carl est plutôt du genre à faire croire aux filles des choses qui vont jamais arriver. Mais si il pouvait quand même garder cette meuf ça serai cool. Concrètement au autre elle s'entent avec tous le crew et elle a du caractère, dommage qu'elle saute bientôt.

J'suis tellement bourré que j'ai même plus le sens de l'orientation. Quand j'arrive finalement au faux bar il y plus rien, plus aucune gouttes d'alcool.

Eh merde.

Je m'assois, la musique s'arrête d'un coup et une voix féminine se fait entendre.

FILLE: Mais t'es sérieux là?!

MATIS: LES GARS GROUILLEZ ON DÉCALE !

La grosse voix de Matis résonne dans l'appart et je l'aperçoit courir vers la porte d'entrée avec deux sac LV, suivit de Julien avec l'énorme écran d'un mac qui n'est pas du tout portable, genre les ordinateurs à domicile. Mon regard croise celui de Salim et on se tape une grosse barre. Je me lève d'un coup et attrape la première choses que je vois et qui a l'air un peu précieuse, et le reste du crew me suit dans mon act. Je cours vers la porte de sortie et cavale dans les escalier manquant de tomber. Même après être sortie de l'immeuble on continue à courir jusqu'une ruelle plus loin.

On s'arrête pour prendre notre souffle et quand nos regardes se croise on se tape tous une grosse barre.

SALIM: Mais wesh! Dit-il en pointant le Mac

JULIEN: Quoi? Matis a dit prend se que tu trouve précieux.

MATIS: Je parlais d'un truc discret!

SALIM: W'allah t'es con Julien.

CARL: Dis le gars qui a voler un scooter à la dernière soirée.

SALIM: En attendant j'ai pas été chopper, et il ai vendu de toute façon. Vous avez pris quoi les autres?

MOI: Un Iphone et des clopes.

Jul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant