Paris, FR.
On est le 14 juillet et dans deux jours c'est l'anniversaire de Jul. On est tous assis dans le salon des Kherbane à réfléchir pour son anniversaire.
Bien sûr j'ai déjà son cadeau depuis des jours, donc c'est pas vraiment ça le problème. On hésite juste à faire une soirée sois à petit comité, soit un énorme truc.
SALIM: Mais ça va pas la déranger qu'il y ai grave des gens qu'elle connais pas à son anniversaire?
SOFIA: En vrai non, mais un truc à petit comité je pense que c'est mieux. Comme ça on est entre nous quoi.
CARL: D'ailleurs il est où Matis? Il est genre la personne concernée, s'en t'offenser Nate. Rit-il
Je lui lance mon doigt d'honneur.
MOI: Il est avec Jul. Ils sont partis à Disney Land. Je dis avec un ton amère, Mais ça tu le savais déjà.
CARL: Ouais c'était juste pour entendre le seum dans ta voix. Rit-il de plus belle
Je lui balance le coussin qui était sur mes genoux plus tôt, et il se le prend de plein fouet.
J'avoue que ça me soûl un peu que le cadeau de Matis pour l'anniversaire de Jul ça soit ça. Ça faisait un mois qu'elle arrêtait pas de dire qu'elle voulais y aller, alors Matis a pris les devant et a acheter les billets. Puis Disney Land c'est hyper romantique, donc ça aurait été une occasion parfaite pour nous deux.
Pourquoi je l'ai pas fait? J'avais déjà balancer tout mon argent dans son cadeau d'anniversaire, mais ça valait le coup. Je suis sûr à 100% qu'elle va kiffer mon cadeau.
MOI: Donc on fait un truc en petit comité?
SOFIA: Va pour ça.
JULIEN: Bon moi j'ai grave faim!
MOI: Vous voulez manger quoi? Et c'est pas moi qui paye j'suis fauché.
SALIM: It's on me. J'ai bien gagné le mois dernier.
SOFIA: J'aime les hommes indépendants. Dit-elle en l'embrassant à pleine bouche
Ces deux la s'arrête jamais, c'est un miracle qu'il se soit pas sauter dessus plus tôt.
ALICE: Ouais indépendant et qui vis encore chez ses parents.. On a pas la même définition. Rigole t-elle
Nous là suivons dans son rire. Salim lui lance un regard noir et fini par se détacher de Sofia.
SALIM: Bon qui viens avec moi?
MOI & CARL: Vasy.
Nous sommes devant le kebab à attendre que toutes les commandes arrive. Putain qu'il fait chaud c'est insupportable.