Début

57 4 15
                                    

Tadaaaaaaam ! Bonjour à toi, petit Wattpadien perdu !
Je me demande comment tu as fais pour atterrir là... Tu dois être très très paumé.
Ou juste un peu con, haha ! *se prends une chaise dans la tête*. Aïe ! Pardon, pardon ! Je ne recommencerais pas. Désolé.

Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour vous parler des clichés. Oui oui, je vous annonce ça de but en blanc, comme ça. Mais j'espère quand même que vous avez l'estomac bien accroché, parce que là, on va plonger dans les entrailles de Wattpad...

Pigé ? Estomac, entrailles... *se reprends une chaise*. Aouch ! La prochaine fois, vous vous assoirez  par terre !

Bref brefouille brefouillons (oui, je décline), je vais vous expliquer le fonctionnement de ce livre, parce que vous n'êtes pas tous des lumières, à commencer par moi. *prit très fort pour que vous n'ayez pas compris*.

Ce livre est donc un recueil de cliché. 'fin en truc contre les clichés donc pas vraiment un livre de clichés, je...

Bon. Je m'embrouille toute seule, là. Quoi qu'il en soit, je vais (en quelque sorte) analyser des clichés TRÈS FRÉQUENT sur notre cher Wattpad.

Mais devinez quoi... Allez y devinez, je sais que vous lisez juste en vous disant « Mais allez, l'auteur, bon sang, je vais pas le fatiguer à penser pour ça ! ».
Bon OK, OK.

Les clichés, c'est... ben c'est la facilité, quoi. Au lieu de s'échiner à réfléchir à des perso profond, pas forcément touché par l'amour ou on ne sais quoi, on fais un badboy, une pétasse et une héroïne cliché et c'est parti mon kiki !

Mais TOUT le monde (ou presque) est touché par ça. Même moi et c'est très agaçant.

Mais je vais faire semblant d'être une auteure modèle et pas clichée et on va bien s'amuser ! *sort ses ballons de clowns et son maquillage, se fais arrêter par la police, les tue tous, reprends l'analyse*.

Alors alors... où en étions nous ? Ah oui ! On en était à ce moment :

Mais en ce moment, les analyses de clichés sont devenue clichés ! N'est ce pas le comble de l'ironie ?!
C'est comme si, mettons, j'abattais des arbres pour faire des feuilles et que j'inscrivais dessus « Sauvez les arbres ! » ! HAHAHAHAHA !!!! *se rends compte de ce qu'elle vient de dire*. Ouuuuuuuuups....

Les Petits Clichés de PeppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant