Yo !
Alors, Aïcha !
Aïcha (je l'ai décrite dans le chapitre d'avant, bande de tête de linotte !), mariée à son frère, habite dans une villa avec lui, le beau Colt ténébreux qui kiff casser des murs. Ouais. Après, ça part en inceste, hein, ils ont des gosses ensembles.
Mais bizarrement, à ce moment là, Colt n'est plus le frère d'Aïcha. Genre, c'est plus dit et ils font des gosses tranquille.
Ou bien, l'auteur.e est fait preuve d'un peu de bon sens (alléluia !) et raconte un charabia incompréhensible sur le fait que sa mère n'était pas sa mère ou je sais pas quoi. *lève les yeux au ciel* Y a pas idée, quand même.
Ça donne ça :« MER : Aïcha jsui pa ta mer enfaite
MOI : va bouffée tai morre
MER : donc tu peu te marrier avaik colt
MOI : va bouffez tai morre ont ai deja marrier mdr ct un marriage forcer lol tu tsouvien pa ???? 😂🙄
MER, en plerran : jsui pa ta mer !!!!
MOI : la calote de sai morre jmenbalec
MER : ok a toutte colt c pa ton fraire
MOI : a aufaitte jsui anceintte de colt
MER : là je va pissser donc tg raclaitte se soir »J'espère que vous avez compris.
Et que vous êtes toujours en vie (mdrrrr).
Trop d'humour.
Bon alors ! Je crois que c'est bon pour Aïcha !
Passons à Inès.Alors avec elle, il m'a fallut fouiller dans les tréfonds de Wattpad *musique d'action*, pour trouver THE Pokémon rare : Inès, chanteuse/danseuse à succès !
Encore pire qu'Aïcha, c'est vraiment du n'importe quoi.Souvent, elle a un prénom courant : Emma, INÈS, Ava, bref, pas de Gisemonde-Roberta. Mais ! mais ! ne vous fiez pas à l'eau qui dort, car il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Bon, généralement, si si, la couverture est assez révélatrice : femme en maillot, mains agrippant des fesses (pourquoi pas), bouche, Instagrameuse version camion volé, sans compter la police d'écriture illisible et les nombreuses fautes.Mais restons positifs. *se pends* . Ah, je viens de ressusciter ! Est ce que quelqu'un peut venir me décrocher ? S'il vous plaît ? *bruits de criquets*. Euh... y'a quelqu'un ? Non ? Ben... *sors son katana et tranche la corde* Et voilà !
LEÇONS DE TATA PEPP N*538 : Toujours ton katana, avec toi tu auras.
Ça sers aussi à tuer les gens, soit dit entre nous.C'est dont l'histoire de notre chère et tendre Inès. Cette ange de beauté et d'innocence, est une chanteuse. Elle part en tournée et là : POUF MAGIE !
??? : slt moi c jace jsui ton anbassadeure voila
Un mec canon qui est son patron !!! Quel hasard ! On ne s'y attendait pas du tout !!! *s'étouffe*. Non mais sérieux. A ce moment là, c'est de l'abus.
« Vazy wesh chuis ambassadeur de chanteuses j'fais ma vie wesh qu'est ce tu viens m'chercher des noises wesh ?! » s'étonne Jace.
Dans ce cas, tu as quarante ans, de la bedaine, une grosse voix et une tendance à forcer un peu sur la bouteille.
« Wesh vazy non wesh j'laisse tomber », abandonna a contre cœur le malheureux garçon.
Merci.
Donc, Inès va jouer à Je t'aime-Moi non plus, C'est toi qui m'aime, Je ne ressens rien, Chat-Sentiments, bref ! elle va bien s'amuser. Ils sont enfin en couple.
Oh nooooooon ! Un incident imprévu ! La carrière de notre pauvre chérie va s'en trouver gravement compromise !!! (je mets trois points d'exclamation pour vous montrer à quel point c'est grave).
« Je chanta kan soudin un brui come dan lai filme fi du brui. Lai gen dan la sale se retourna poure voire ki avez fait se brui !!!! Ai la je vi que ct jace !!!!!! Gt en mode omg !!!!! jace aver fai tonbé son sak et sa avez fait du brui !!!!
Je parta en plerrent pcq mon conssaire éter gâché !!!! je le detaister !!!! je pri un razoir pour me mutiller. ».Non non, je n'invente rien (a part l'exemple). Allez faire un tour par là bas, mais je ne cite personne, alors désolé, je ne peux rien vous donner ! (Mais allez voir, c'est assez choquant).
Et donc là, pouf pouf pouf ! Rupture ! Oh non ! Oh zut alors ! Comme c'est dommage ! C'est affreux ! C'est une catastrophe ! (Normalement, c'est à ce moment là que vous en avez marre).
Et donc... et bien réconciliation ! Car que serais une femme sans homme ? Rien !
Le monde part en couille, vous dis-je.Merci à vous, Inès. On peut l'applaudir... ouais, non en fait. Au mieux, vous pouvez dire :
« ta tro de talan ma chérie ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »
« woua chui fane t tro la baiste ❤️❤️❤️❤️ »
« omg le suspanse !!!!! Ke va tile se passais ???? »
Alors que, je vous le rappelle, sur la plupart des livres vraiment biens (je ne considère pas les miens comme tels), on trouve des trucs du style :
« wallah on pige ke dale »
« wsh sa ve dirre koi ?!!!!! 😂😂😂😒😒😒🙄😫 »
« c cool mai c lon koi c sa le problaime »Notre nouvelle star : la belle Ava ! *applaudissement hésitants* Ava Ava Ava yeh !!!! C'est la folie !!! Youhouhou !!!
Alors Ava... elle a une beauté naturelle (voyons donc !), de grands yeux verts, grande et mince, bref ! Mais le plus important réside dans sa tête ! Car Ava a *roulement de tambours*... Un QI hors norme !!!
Hem.
Et oui.
Décès dans 5...4....3....2....1.... DÉCÈS !!!
Notre petit génie va envoyer un message à sa « meilleure ami »
DE : moua A : baistte frande
slt chérie g perdue mon taile voila jenvoi 😘😘😘😘De : baiste frande A : moua
Yo tu t tronper de taileEnsuite, c'est : arrête de blaguer, mais si, mais non... bla-bla-bla.
Et notre génie va raconter sa vie à un parfait inconnu qui pourrait être un psychopathe ou un mec chelou. C'est limite si elle lui donne pas son adresse. Et après, il va y avoir du : je t'aime, pas moi, mais en fait si, t'es vraiment un sale con, bla-bla-bla rien a foutre.
Et ils vont se rencontrer et là :
Moua : OMG C TYLER
Tyler : Oui jtm
Moua ; ct toi omg alor ke je sui une intellau ?!!!!
Tyler : jtm bbOu bien, poussons le bouchon un peu plus loin :
Moua : OMG C HARRY STYLES !!!!!!!!!!!😍😍😍😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Harry : c moi suhani jtm 😘😘😘❤️❤️❤️❤️
Moua : omg jtm ossi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Harry : on fet dai bb ?Bon bon.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Les Petits Clichés de Pepp
MizahVous avez déjà, au moins une fois, lu une de ces petites histoires pleines de ces choses agaçantes... Vous ne voyez pas ?! Mais si ! Les clichés ! Ici, j'analyse les clichés (sans blague). Tout ce qu'il y a dans ce livre est véridique, c't'à dire q...