IV. La nourriture

24 1 0
                                    

Hey, hi, hoooooo ! Salut ! Comment allez vous ? Bien, j'espère ? Oh ? Vous êtes malades ? C'est dommage ! Moi aussi je suis p*t**n de malade !!! J'ai la gorge qui brûle, le nez qui coule, la tête qui m'élance, j'ai des courbatures, des crampes... Bref, je suis malade !
Oui, j'avais envie de me plaindre.

Bon, passons tout de suite à l'analyse !

La nourriture ! La nourriture, dans les fiction gnangnan, c'est souvent la même chose : pâtes, pizzas, sushis, pâtes, pâtes, pâtes, pizzas ou encore des pâtes. Vous voyez ? Que de variétés !

Le pire, c'est que les protagonistes de ces "romans" (ouais, je ne considère pas ça comme un roman, problème ?!), sont maigres comme des ficelles ! Pourquoi la vie est si injuste ?! Ils mangent une Poutine Camionneur, trois Maxi Burger, du KFC, des pâtes carbo, dix pizzas, et ils prennent pas un gramme !

Bro.

Je respire à côté d'une pomme, je prends dix kilos !

Pourquooooooooi ? *pleure*. Je ne le mérite pas, c'est ça ?!
Je ne comprends pas ! Ouin ouin ouin !!! *pleurniche encore plus*.
Bon. Poursuivons. La nourriture est délicieuse... surtout quand c'est le badboy qui cuisine, on va pas se mentir (parce que Natacha-Timide-Mais-En-Fait-Non, c'est une fifille, hein ! Il faut lui apporter son petit déjeuner au lit et lui laver ses pantoufles, hein !). Tout est toujours bon :

"Je mengea dai pate a la bolo lool c tro mon pla love je le love a mor mdrrr come je grossi pa..."
Ah, ouais, non, oups ! On ne parle pas de poids ! Attention !
"... je le love a mor mdrrr c trooooo bon je kiff o c khalid qi vien vair moi avaik dai daissair !!!
SHALYMA : o khalid y fallé pa !!!!!!!!
KHALID : mè non mon ceurre !!!! je te lai è praiparé poure toi baibai !!!!
SHALYMA an pleren : je tème tro mon baibai !!!!
Eh la y membraçe passionaiman !!!! je lèm trooooo !!!! »

Oups, je suis partie un peu loin ! Désolée ! Mais ça parlais toujours de "daissairs", non ? Non ? Non.

Désolé.

*la salle hurle qu'ils ne pardonnent pas*

M'en balec' ! *se prends un raz-de-marée de chaises*

Aïe.
Bon ! Tant pis, alors je vais continuer. *consternation générale* Roooh, ça va ! Comment ça, ça va pas ?! Vous me soûlez tous ! J'en ai marre ! Je me casse !
*pars de la scène* *revient* Ne me retenez pas ! J'y vais ! Non, n'insistez pas ! Bon, OK, puisque vous insistez, je reste ! *soupir agacé général*

Bon : la nourriture ! Les héros mangent tout et n'importe quoi, aucuns aliments n'est jamais périmés... Ben oui ! Aucune indigestion ! Jamais !

Summer a beau manger de l'ail (ah non oups, ça n'existe pas, suis-je sotte !) elle gardera une haleine fraîche, digne de Colfresh Maxi Fraîcheur.
(Précisons qu'elle ne se brosse pas les dents).

Bon.

Fin de cette analyse, les petits pois ! Vous avez survécu à celle ci !

A la prochaine (oui, l'écriture est bizarre je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça stylé)

Les Petits Clichés de PeppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant