III. Manuel du badboy

31 3 3
                                    

Hey hey hey les petits pois !!!
C'est parti pour l'analyse ! Youhou ! On est content ! C'est la fête ! *hurle*.
« Ta gueule ! » abois François le voisin.

Pardon m'sieur !

Alors je disais... Bienvenue à vous tous, aujourd'hui est un grand jour, puisque nous allons nous attaquer à l'un des plus gros clichés de Wattpad. A savoir :
LE-BADBOY !!!
Oui, amis, amies, le badboy. 

A savoir le cliché le plus connu de tout Wattpad.
Après l'héroïne, bien sûr. Et pourtant, malgré toutes ses années de lutte incessante pour que cesse ce scandaleux stéréotype, cela n'a rien donné.

*crie* Quelle tristesse ! *Francois tape du balai sur son plafond*

D'ailleurs, il y a tellement de sorte de badboy (en restant dans le cliché, bien sûr !) que je vais faire un petit classement.

Rhmm rhmm ! *se racle la gorge*. C'est parti pour faire une voix grave afin d'imiter tout ces crétins bipolaire ! *le balai de François traverse le plancher*.

LE BADBOY MILLIONAIRE !!!

Salut, moi c'est Hippolyte Jean-Rafaël McGrivson.  (Je vais l'appeler Hippo)
Je suis millionnaire... que dis-je, milliardaire !!! J'ai fais fortune dans... la mode ? les voitures ? le parfum ? les montres hyper-chères ?
Ouais, pas dans le papier toilette, quoi. En fait, moi j'ai rien foutu, tout me vient de mes parents morts dans un accident de voiture.
J'habite dans une villa. Rien que ça. J'enchaîne les filles, parce que je ne crois pas en l'amour, gnagnagna vous connaissez le refrain. Je suis hyper connu, genre surtout chez les femelles, si tu vois ce que je veux dire *clin d'oeil malsain*. Je suis beau et intelligent (lol mdr ta mair jsui bo ai rich è tro culturai è tro mistairieu looool). 
Mon genre de fille, c'est les petites secrétaires pauvres et laide (selon elles) mais qui en fait sont super bonnes (j'suis plutôt doué en affaires, quoi !). 

LE BADBOY  KIDNAPPEUR !!!

Yo, moi c'est *insérez ici un prénom arabe*. Je veux kidnapper une meuf on sait pas pourquoi. Ouais. Ben, chacun ses délires, hein ! Je suis beau, gnagnagnignagnagni comme d'habitude. Mon genre de meuf, c'est les filles super pauvres et moches. Ouais, non, je blague. Elles sont méga belle, en vrai. Je vais les insulter et tout, mais elles tomberont quand même amoureuse de moi, ces connes. Ouuuuuuuups, non, pardon sai povr fill moua jveu just lai randr eureuse !!!!!! 

LE BADBOY VIOLEUR !!!

Yo, moi c'est... Abou. Ouais, Abou. C'est ça. 
Mon délire à moi, c'est de violer une meuf qui a genre... quinze ans. Ou douze. Ça dépends de mon humeur du moment, an fête lol ta captter ?!!!! J'suis genre trop un thug rebelle de la life wesh. Bon, alors... Je la viole... je me casse... euh... elle porte pas plainte... hem... Plan parfait !!! Ben voyons. Le hic, c'est que je suis maudit. Ouais ! Je viole une gamine moche et conne. Jusque là tout va bien. Et là, pom pom pom, dix ans après, je retrouve une meuf canon, on sort ensembles et tout, et là... Tamtamtam !!! C'est la gamine ! Mais purée ! Mais non ! Mais je...

LE BADBOY KIDNAPPEUR-VIOLEUR !!!

Yo, moi, c'est Abou. Quoi ?!!! C'est comme d'hab, en fait. Je kidnappe une meuf, je la viole. On finit ensemble. Voilà. (bonjoure la vi chiente koua mdrrrrrr)

LE BABOY LYCÉEN !!!

Salut, j'm'appelle Josh, je suis lycéen. Normal, c'est assez crédible. Je suis ultra intelligent, même si j'ai redoublé deux ou trois fois. Je suis sensibl, bô, charmen et hyper badboy. Ouais, je fume, je bois, je vais en soirée, j'ai pas de parents... Je suis ténébreux. Comment ça, c'est commun ?! Tout le monde n'a pas mon talent ! Je suis entouré de Blondasses/Barbies, qui m'aime, mais, voyez-vous, je préfère les filles avec du caractère ! Et comme je suis "timide", je l'harcèle et la plaque contre les casiers, blablabla... Je l'aime, on se marie, tralala, vive les licornes ! 

LE BADBOY CHEF D'UN GANG !!!

Wesh, moi c'est... Hakim ou James. Ouais, c'est ça. Je suis un mec beau gosse, un peu riche (mai pa tro mdrrrrrr jsui un thug ai lé thug c pa dai rich come jen-hippo looool mdrrrr), je deal, je fais de la moto (san le cask mdrrr #thuglife #rebelledelavie) et je ne mange que des pâtes bolonaises (on en reparlera dans une autre analyse). Je suis le chef des Demons (ou un nom anglais bien pété mdrrrr.). Je kidnappe parfois des gens... ah, euh, non, pardon ! Juste des meufs, bien bonne, wesh ! 

LE  BADBOY LYCÉEN CHEF D'UN GANG !!!

FUSIOOOOOOOOON !!!!


Oui, c'est a peu près ça. 

À la prochaine pour une prochaine analyse ! 

Les Petits Clichés de PeppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant