Le jour!

90 3 0
                                    

Le jour que j'appelle « favorite »va retourner ma vie .
Comme chaque matin je lui donne une pomme , mais ce jour là , elle avait l'air très nerveuse .
Comme de la peur , j'ai demandé au personne qui s'occuper d'elle (ils étaient à l'hôpital car elle était dangereuse .)
Ils m'ont annoncé .
-ses aujourd'hui que prunelle pars , tu ces très bien se fameux monsieur sedon sagueur .
-quoi ?! Ces pas possible !
-si , mais il arrive que dans 3h .
-ouf.
J'étais soulagé .
Mes une idée folle m'a parcouru l'esprit.
« Et si je la prend et que je m'enfuis avec elle . »(elle le dit dans sa tête.)
Et là je dit oui pour cette idée .
Je la prend et mon sac aussi.
D'abord au canyon de corail .
Je galope , je me sens libre avec elle . C'est ... c'est ... MAGIQUE.
Ont se baigne ont fait tout se qui est bien pour nous.
Je décide de prendre des planches ect... pour construire un petit box et placard pour ranger les tapis , les friandises , les filets ...
Au bout de 2jour c'était fini. Très simple et j'étais contente du résultat .

Bon , les finitions j'y fessait quand j'avais le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon , les finitions j'y fessait quand j'avais le temps .
Et puis elle était pas enfermé donc pour elle ces superbe !
Mais j'ai vu l'encolure *elle avait un petit bobo . Au début elle avait très mal mais comme je la massait elle y pris goût .
*coup parti dessous la crinière.
Les jours sont passé très vite même, grâce à elle . Je me suis fait un petit peu d'argent comme j'aidais a ranger , nettoyer ... les écuries .
Chaque mois 70€c'était assez bien pour entretenir ma jument mon box et gros , gros ,gros placard que j'appelle le détemi , et de l'argent pour me fair plaisir .
En fin le paradis .
Je me suis même fait confiance pour changer mon look!

Au grand galop (terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant