7. Eat me mais pas trop, please

5.2K 29 0
                                    

Une semaine passe, Hicham vient a peine de raccrocher son téléphone. Il était avec sa dulcinée a l'autre bout du globe, la date de son retour est décalé. Suite a cet appel, ce mari définitivement seul et désireux de jeu. Reprend contact avec d'anciens amis, du club échangiste de sa femme rencontrés a l'époque quand il n'était pas encore avec sa femme. Au total, il reprend contact avec dix hommes avec qui ils avaient noué une véritable amitié au delà des parties de jambes en l'air partagées ensemble. Il veut absolument organisé des retrouvailles, et il a beaucoup d'idées pour celles-ci.

Tous sont d'accord pour cette rencontre, elle se passera dans une salle VIP d'un bar qu'ils avaient l'habitude de fréquenter dans le temps.

Quelle douce nostalgie...de retrouver ceux avec qui il a passé tellement de temps et partagé tellement de plaisir...

Hicham envoie un jour avant le jour du rendez-vous un message groupé destiné a ces dix invités :

Bonjour a tous, sachant votre goût pour les bonnes choses et les bons buffets...j'ai concocté quelque chose a la hauteur de votre goût pour la luxure...un invité qui ne figure pas sur la liste sera de notre partie. N'oublions jamais les bonnes choses de la vie.

Le jour venu, a l'heure dite tous sont présent impatients de revoir leur amis.

Chacun s'assoit a la place discerné par le maître de cérémonie Hicham. Il est 19h, l'apéro se passe tous discute ensemble de leurs vies. En effet, de longues années ce sont découlé depuis leur derrière entre-vue. Soudain, vers 21h, un des invités un certain Joachim le plus jeune de la bande fait remarqué qu'il y avait une surprise prévu au programme. Tous la salle se tait, puis tous le font remarquer a Hicham. Tous ont une soudain envie de savoir quelle est la surprise. Bientôt toute la salle remercie Joachim de l'avoir notifié et Hicham le premier.

Hicham claque des doigts et demande a des serveurs de venir. Il chuchote a l'un deux quelque chose. Celui-là fait signe a toute son équipe, et ils s'engouffre dans une pièce adjacente a cette grande salle de réception.

Ils reviennent avec un grand chariot tailler humaine avec un drap blanc, qui couvre une silhouette.

Hicham ordonne aux serveurs de lever le drap, la salle y découvrit une jeune fille d'environ 22ans allongée une fraise dans la bouche et des milliers de gourmandises de tout genre couvre ses parties intimes et tout son corps. Elle a les yeux fermés et les bras détendus.

Bientôt des cris de surprises chez les uns et des cris émerveillements chez d'autres.

Hicham introduit sa soumise : Anna.

Tous avaient un sourire excessif en détaillant chaque parcelles de cette charmante femme prête a être dévoré. Les serveurs positionnent Anna déguisée en plateau humain sur la table des hommes.

Tous, même ceux qui avaient assuré être rassasié il y a quelques minutes se servent attiré par cette délicieuse fille.

C'est pourquoi même pas vingt minutes après, Anna était totalement dévoilée aux yeux de ces hommes. Elle avait accepté la proposition de son maître mais en ce moment elle était très gênée. Le seul regard qui l'apaisait était celui de H au bout de la table. Un des hommes, qui étrangement a le même regard intense de H qui imposait a Anna la discipline entreprit d'effleurer le corps nu d'une jeune femme présenté comme une bonne soumise. Apparemment, la présentation que H avait fait d'elle excitait beaucoup cet homme. Elle sait percevoir le désir dans les yeux, et là cet homme en avait le regard rempli. Mais toute réflexion faite, Anna perçoit cet lueur dans les yeux de chaque invités. Elle est excitée, le fait d'être la créature qui captive tout les regards l'excite plus que tout. Incessamment, ce n'est plus que cet homme qui effleure son corps mais tout les mâles présents. Elle frémit. Sans tarder, sa jolie bouche s'ouvre et laisse s'échapper un :

Faites-moi frémirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant