- 3.3 -

80 6 3
                                    

Léon me regarde droit dans les yeux, puis se lève, puis marche vers ma direction et enfin s'arrête pour me chuchoter quelque chose.

— Ose encore une fois m'humilier comme ça et tu verras ce qu'est une vraie humiliation Queen bee.

Je frisonne puis empoigne son bras fermement lorsqu'il tend sa jambe droite pour continuer sa route.

— Je crois que tu en as déjà assez fait avec ton petit jeu stupide. Donc continue comme ça et je te garantie que je ferai de ta vie un Enfer au lycée.

Il rigole puis caresse doucement ma joue. Geste qui m'étonne.

Chérie, le lycée c'est mon territoire pas le tiens. Ne crois pas que ça va être si facile de t'y créer un trône. Princesse.

Je le regarde, stupéfaite des menaces qu'il tient. Bon sang, si j'avais su qu'il pouvait être aussi machiavélique... Il hausse un sourcil comme pour me demander si j'ai bien compris. Je soutiens son regard longuement jusqu'à ce qu'il décide de stopper ce moment gênant. Dois-je avoir peur pour la suite des événements ? Je me suis littéralement fait marcher dessus à l'instant. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me ramollis. Je n'accepterai pas que cela se reproduise. En tout cas pas devant tout le monde. Ses amis ont bien vu la petite scène. Certes ils ne l'ont pas entendu mais ils ont très bien compris que Léon avait le dessus. C'est inacceptable pour une Von Aswen. Pas un homme !

Je rebrousse chemin, entre à l'intérieur de la maison où la musique retenti de plus en plus fort. Sérieusement ces voisins sont une extrême gentillesse de tolérer cela. Combien de fois les flics ont pu débarquer aux fêtes auxquelles j'ai pu assister.

Je vois Yaëlle aux côté des deux garçons de tout l'heure. Une autre fille semble avoir pris part à leur conversation. Devrais-je m'en mêler pour pousser Noah et ma meilleure amie à parler ensemble. Rien que tout les deux ? Aller, j'y vais, c'est plus fort que moi ! Je vais aller distraire les deux autres pour que les deux futurs tourtereaux discutent de leur futur avenir commun ! Quoi ? Moi fleur bleue ? Non. Je veux juste le meilleur pour mon amie. Et aux vues de ses regards envers Noah, il pourrait la rendre heureuse.

Arrivée à leur hauteur, je me fraye un chemin entre la petite brune et Noah afin de l'obliger à se rapprocher physiquement de ma meilleure amie.

— Re-bonsoir ! C'est marrant personne ne semble faire attention à moi ici. Ça change !

— Normal ils te connaissent pas. Sans être méchant.

Outch.

Zachary pose sa main sur mon épaule en disant cela comme pour adoucir ses paroles. Il est mignon dans le genre petit intello faussement coincé. Il n'a pas l'air aussi extravagant que Jared mais il me fait un peu penser à lui. Est-ce aussi une image qu'il se donne ?

Une petite voix nasillarde me fais sortir de mes pensées.

— Maddie Maxwell, enchantée.

La brune me tend la main, tout sourire. J'observe l'observe longuement. Ses doigts sont vernis d'un noir écaillée. Je me décide après quelques secondes d'hésitation à lui serrer en retour. Soyons fou, prenons des risques !

—Sof...

— Oui je sais ! Quand Yaëlle m'a dit que tu étais là je tai cherché partout mais impossible de te localiser. Où te cachais-tu ? 

— Oh longue histoire. Enfin une personne qui me connait. Comment ça se fait que les deux garçons ne me connaissent pas ? 

— Oh tu sais les potins de mode c'est pas trop leur truc. Et Yaëlle est assez réservée elle ne parle pas beaucoup d'elle et de sa vie en général. J'ai du lui tirer les vers du nez pour qu'elle avoue que sa meilleure amie était une véritable princesse d'Hollywood !

Maddie est tellement excitée que j'en viens à me demander si elle n'a pas consommer autre chose que de l'alcool. Je profite d'être le centre de son attention pour discuter plus loin avec elle. Zachary se sentant vite de trop aux côtés de Noah et Yaëlle visiblement en grande discussion nous propose d'aller boire un coup dans le jardin ensemble. Nous acceptons toutes les deux et le suivons.

Sur le chemin, je croise furtivement Léon. Il semble salement ivre, voire défoncé. Il a le regard perdu, il est transpirant et a les yeux grands ouverts. Se met-il des trucs dans le nez en plus de faire mourir à petits pas ses poumons ?

Assise en tailleur avec mes nouveaux « potes de soirée » je décide de m'intéresser un peu à eux.

— Alors du coup vous êtes des amis de Yaëlle ?

Zachary rigole puis regarde Maddie qui hausse les épaules avant de prendre la parole.

— Yaëlle est une intouchable. Elle a plutôt tendance à rester dans son coin. On l'aime bien mais on en est presque à la suplier à chaque fêtes pour qu'elle vienne. On ne la voit qu'au lycée au final. 

— C'est grâce à toi qu'elle est là ce soir. J'espère que tu vas l'influencer à s'ouvrir un peu plus aux autres.

Je leur souris puis les regarde malicieusement. Je pense bien évidement au fait que mon amie s'ouvre plus à quelqu'un en particulier. Et d'après ce que j'ai sous les yeux c'est plutôt bien parti pour. J'observe à travers la baie vitrée ma jolie brune accompagnée du blondinet se diriger vers le fond de la pièce où je sais qu'il se trouve un escalier. Vont-il faire des cochonneries ? Oh mon Dieu. Qui plus est, elle est encore vierge ! Non elle ne peut pas faire sa première fois alcoolisée à une soirée. Je dois m'en mêler. Désolée ma chérie mais tu me remercieras plus tard !

Queen beeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant