Informations importantes

572 7 2
                                    

Bonjour, 

Tout d'abord je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas mais qu'ils appartiennent à leurs auteurs respectif, seul le/la reader et ses proches seront de ma création.

Maintenant que le blabla de base est fait, voici la petite liste des animes / manga / jeu / livre et autres sur lesquels je peux écrire. Bien sur, vous pourrez toujours m'en proposer d'autre qui ne seront pas dans la liste et j'essayerai de faire au mieux!

Livre:

- Harry Potter

- Vampire Diaries

- Twilight

Jeu:

- Amour sucré

Anime / manga:

- Assassination Classroom

- Kuroko no basket

- Naruto

- Fairy Tail

- Black Butler

- Maid sama

- Yuri on ice

- Bleach

- Attack of Titan

- Code Geass

- Sakura Card Captor

- Shugo Chara


Pour passer commande, quelques bases de règles, c'est normal non ?

- Un maximum de détail sur le caractère du personnage, du déroulement de l'histoire (les grande lignes, sinon j'ai plus de travail!), si c'est un Happy End ou non. 

- Pas de lemon, désolé mais je ne suis pas à l'aise avec l'écriture donc pour ne pas vous décevoir, je n'en n'écris pas.

- Par message privé ou dans les commentaires de ce chapitre.

- Les commandes se feront au fur et à mesure, merci d'attendre que votre commande soit publiée pour en refaire une autre.

-  Si vous voulez qu'elle soit anonyme, précisez le moi.

- Et bien évidement, la politesse est de rigueur sans ça je ne traiterai pas la commande.



Personnage manga/anime/livre  X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant