Perséphone soupira pour la énième fois depuis le début de la soirée. Elle s'ennuyait prodigieusement et c'était chose rare, d'autant plus qu'elle était à Las Vegas. Mais rien n'y faisait, elle s'ennuyait. Même son jeu favoris, à savoir dépouiller les pauvre bougres venu tenter leur chance aux jeux ne l'amusait plus. A croire que rien ne se passait sur cette misérable planète. Elle repéra un homme à son gout et décida qu'il allait l'occupé quelques heures dans son lit avant de lui servir de repas.
Perséphone fit signe à l'un de ses subordonnés en direction de sa future victime avant de quitter sa table de jeu. Son meilleur élément au jeu repris sa place pour continuer la partie. Après tout elle était engagée par le casino pour qu'elle fasse dépenser un maximum leurs visiteurs et recevait en échange une jolie petite somme.
Aux alentours de midi, Perséphone observait le corps sans vie de sa dernière victime. C'était la cinquième cette semaine... un record depuis plus d'un siècle. Elle tournait toujours autour d'une victime toutes les deux ou trois semaines mais j'avais plus. Il fallait vraiment qu'elle trouve de quoi se divertir sinon c'est la ville entière qui allait passer sous ses crocs. Elle appela un de ses hommes de mains pour qu'il s'occupe de lui débarrasser le corps sans vie qui trainait sur son tapis. C'est les coyotes qui allaient être content. Autant de chair fraiches en si peu de temps, ça devait être la fête pour eux. Quand elle fut seule, elle fit demander ses deux bras droits pour avoir les dernières nouvelles du monde.
- Notre espion vient de nous informer que les Volturi se déplaçaient, indiqua une femme.
- Oh ? Et les Roi n'ont pas eu l'idée de m'inviter... Eh bien nous allons nous incruster à la petite fête... Où vont-ils ?
- Aux Etats Unis Madame, dans l'Etat du Washington en direction de la petite bourgade de Forks, précisa un homme.
- Bien, je me prépare et nous irons tous les trois. Daphnée, Thanatos, je veux pouvoir arriver avec eux.
- Bien madame, dirent les deux en quittant la pièce
- Oh ! J'allais oublier.
Le duo s'arrêta et se tourna vers leur patronne.
- Joyeux anniversaire de mariage les tourtereaux.
- Merci Madame.
Le couple sourit et laissa Perséphone se préparer pour partir à la bataille. Perséphone choisi avec soin sa tenue qui montrerait à tous qui elle était réellement et le rappeler à d'autres.
Elle sautilla jusqu'à son armoire pour se préparer ainsi que sa valise. Une heure plus tard, Daphnée, Thanatos et elle était dans l'avion les amenant à Seattle. De là, ils ne leur resteraient plus qu'à prendre des chambres d'hôtel puis à se diriger vers le lieu de rendez-vous. Dommage que son mari Hadès ne soit pas avec eux pour s'amuser et que le pauvre soit à l'autre bout de la planète pour affaire. Mais bon, tant pis, elle ferait avec... Au moins, il était avec ses frères Zeus et Poséidon... Heureusement que pour elle qu'ils portaient tous le nom de divinité et qu'ils n'étaient pas les divinités parce que sinon, elle aurait fait un carnage, surtout quand on connaissait le nombre d'enfant du dieu Zeus. Heureusement qu'il y avait Hécate pour surveiller les deux cadets. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et alla retrouver ses deux bras droits dans le bar de l'hôtel. Elle sourit en les voyant roucouler tendrement et s'en voulu un peu de les interrompre. Elle se ferait pardonner en les envoyant en vacances après tout ça. Elle commanda un verre de champagne et une fois servit, demanda un contre rendu de la situation qui avait amené les Volturi à se déplacer dans cette région. Elle soupira en entendant la raison de leur venu et il était clair qu'elle allait devoir remonter les bretelles de certaines personnes. Quand elle avisa l'heure, elle demanda à Daphnée de la suivre dans sa suite pour l'aider à se préparer pour la confrontation. Daphnée accepta et se leva pour aller dans sa chambre récupérer sa propre tenue, pour se préparer avec Perséphone. Thanatos lui vola un baiser quand elle quitta leur suite et la secrétaire sourit joyeusement. Son sourire ne la quitta pas quand elle retrouva Perséphone qui sourit, heureuse de voir le bonheur sur le visage de Daphnée. Une heure plus tard, les deux femmes rejoignirent Thanatos dans le hall et montèrent dans la voiture qui les attendait.
VOUS LISEZ
Personnage manga/anime/livre X Readers
FanficAs-tu déjà rêver de sortir avec un personnage de fiction? Et bien ici tu pourras vivre cette histoire avec ton personnage préféré!