Bataille / Kagami Taiga

106 10 0
                                    

Une autre commande de ma petite AmbrePanthyPotter j'espère que ça te plaira!

Bonne lecture!

Manga: Kuroko No Basket

(T/P) et Riko était dans le réfectoire, discutant du programmes des jours à venir pour le camp d'entrainement de Seirin. La coatch et la manager revoyaient l'emploi du temps avec minutie pour pouvoir au mieux travailler avec Shutoku. Elles espéraient aux mieux que les As des deux équipes puissent rester calme mais surtout cordiale. Quand tout fut mis en ordre, les deux amies se séparèrent et rejoignirent chacune leur groupe d'amis. Riko retrouva sans surprise les premières tandis que (T/P) rejoignait Kagami et Kuroko.

- Salut le duo infernal, quoi de neuf depuis ce matin ?

- Salut, fit Kuroko en sirotant un milkshake à la vanille. Pas grand-chose, à part que Kagami boude.

- Tu boudes Tiger ?

- Arrête de dire des conneries Kuroko ! Je ne boude pas !

- Tiens les carottes arrivent, indiqua (T/P).

- (T/S), n'y a pas de carotte au menu.

- Elle parlait de Shutoku, soupira Kuroko.

Kagami observa alors les joueurs de Shutoku s'installer dans le réfectoire et eu la désagréable surprise de voir que Midorima et Takao s'étaient installé derrière (T/P).

- Bon Tiger, t'as des news d'Alex ?

- Nan, ni de notre Brother.

- Bah tu les connais, pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ?

- Hum... Surement... Dis, Alex kiss tout ce qui bouge ?

- Au dernières news oui.

- Vous pouvez arrêter de parler anglais en plein milieux de vos phrases, demanda Midorima.

(T/P) et Kagami sourirent amusé et continuèrent durant quelques minutes ce petit jeu, amusant particulièrement Takao et agaçant prodigieusement Midorima.

- Au fait (T/P), je t'ai jamais demandé mais tu connais Kagami depuis quand ?

- Depuis le jardin d'enfance, nos pères travaillent ensemble.

- Vous ne vous êtes jamais quitté alors ?

- Never !

- Comment quelqu'un d'aussi censé que toi peut côtoyer quelqu'un d'aussi minable que ce crétin, demanda Midorima à (T/P).

- C'est qui que tu traites de minable ?

- Tu calme Taiga, gloussa (T/P). Tu sais bien que se tsundere fait tout pour t'énerver ! mais bon il n'a pas tort pour le crétin.

- Pardon ?

Kagami s'énerva un peu plus au plus grand amusement de ses amis et de Shutoku. C'était toujours amusant de voir avec quelle rapidité l'As de Seirin montait sur ses grands chevaux. Durant cinq bonnes minutes, les piques fusèrent entre les deux américano-japonais jusqu'à ce que le ton s'enveniment et que (T/P), agacé par les paroles de Kagami lui jette son verre d'eau en plein visage.

- Quoi ? Mais j'vais t'pourrir la gueule Poufiasse ! T'as voulu la guerre Mia, tu vas l'avoir

Sur cette jolie poésie, Kagami attrapa sa cuillère de purée et visa son amie qui évita le boulet de purée. Malheureusement, on ne put pas en dire autant de Midorima qui se retrouva avec un shampoing à la purée.

Personnage manga/anime/livre  X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant