Bonjour,
Voici la première commande de Ambre Panthy Potter qui m'a permis de lancer ce recueil. Encore merci à toi ma belle!
Bonne lecture!
Manga: Kuroko No Basket
Kagami revenait d'un entrainement épuisant. Depuis que l'équipe s'était qualifiée pour la Winter Cup, Riko leur en faisait baver lors des entraînements.
Dans ce genre de situation, l'As de Serin serait heureux car il était sur qu'il écraserait ses adversaires lors des match. Seulement, depuis une semaine il avait du mal à se reposer à cause de la personne vivant dans l'appartement d'à côté. En effet, son nouveau voisin ou sa nouvelle voisine écoutait fortement la musique jusque tard le soir.
Il avait déjà frappé plusieurs fois contre le mur, hurler pour se faire entendre mais rien n'y faisait. La personne vivant à coté de chez lui faisait la sourde oreille et continuait d'écouter la musique jusque tard dans la nuit.
Quand il arriva sur son palier et qu'il entendit la musique, il soupira et se dirigea vers l'appartement à côté du siens. Il était crevé et avait besoin de dormir. Il avait donc pris la décision de voir directement son ou sa voisine pour lui demander de mettre la musique en sourdine.
Le joueur de basket s'acharna sur la sonnette et la porte pendant au moins cinq bonnes minutes avant qu'on ne décide à lui ouvrir. Lorsque la porte s'ouvrit, il tomba sur une adolescente de son âge en tenu de sport et essoufflée. Il l'observa quelque seconde, cheveux (C/C), (L/C), et de grands yeux (C/Y)
- Je peux vous aider, demanda-t-elle essoufflée avec un légère accent que Kagami reconnu comme américain.
- Ouai, est-ce que ce serait possible de baisser la musique, j'ai besoin de repos.
- Désolé, je m'entraîne pour un concoure et j'ai l'habitude de mettre la musique un peu fort.
- Hn, mouai, pas de problème, je sais ce que c'est.
- Coffee?
- Yes please.
La demoiselle regarda le basketteur surprise avant de rougir d'embarras. Kagami rigola doucement en suivant sa voisine dans la cuisine. en entrant dans le salon, Kagami ne pu que sourire en trouvant que la pièce ressemblais à la sienne. Il y avait juste les meubles de bases poussé dans les coins des pièces pour laisser la place à la jeune fille de danser.
- T'es arrivée depuis longtemps?
- Non, deux semaines. Mes parents veulent que je finisse mes études ici. Enfin, surtout ma mère. Et toi alors?
- J'suis arrivé en début d'année pour la rentrée. Tu vas dans quel lycée?
- Seirin.
Kagami rigola de bon cœur en voyant que sa nouvelle voisine allait aussi être sa nouvelle camarde de lycée. La demoiselle pencha la tête sur le coté d'incompréhension et Kagami lui expliqua la situation ce qui fit sourire la jeune fille.
- Au fait, moi c'est (T/N) (T/P).
- Kagami Taiga.
les deux lycéens se sourirent et discutèrent calmement autour d'une tasse de café chez la (C/C). Kagami appris ainsi que sa voisine était Americano-japonaise et qu'elle avait vécu à Los Angeles comme lui sauf qu'elle venait des beaux quartiers même si elle passait son temps à traîner sur les Play Ground pour observer les gens jouer au basket.
Il avait appris qu'elle adorait chanter et danser et qu'elle était dans un Crew (un groupe de danse) aux Etats Unis et qu'elle préparait le concoure de danse le plus réputé du japon qui avait lieu en même temps que la Winter Cup et qu'elle attendait la réponse à sa candidature.
VOUS LISEZ
Personnage manga/anime/livre X Readers
FanfictionAs-tu déjà rêver de sortir avec un personnage de fiction? Et bien ici tu pourras vivre cette histoire avec ton personnage préféré!