Voilà une nouvelle commande de CazandraValliere. J'ai vraiment été très inspiré pour celle-là! J'espère qu'elle va te plaire!
Bonne Lecture!
Livre: Harry Potter
Depuis cinq ans maintenant, la guerre qui opposait Voldemort et ses fidèles au monde sorcier était terminée grâce à un adolescent nommé Harry Potter. Depuis, sa génération avait fait des miracles dans le monde sorcier, revendiquant haut et fort la chute du ministère pour en créer un nouveau. Comment avait-il pu réussir ce tour de force tout juste sortit de Poudlard ? Simplement parce que la plupart des Lords étaient des mangemorts et qu'à leur arrestation ou leur mort durant la bataille de Poudlard, les titres étaient revenus à leurs enfants. C'est donc rapidement que le ministère fut entièrement revu par la jeune génération qui vira les bureaucrates véreux, les secrétaires perfides (on ne nommera pas pour ainsi dire la plus connu !) et tous ceux qui était rétrograde à l'avancement du monde magique. Bien évidemment, les héritiers des nobles familles demandèrent à ce qu'on remette certaines pratiques sorcières au gout du jour pour ne pas perdre les traditions sorcières, très importante au renouvellement de la magie. Au départ, les né moldus ne voulurent pas mais après quelque recherche d'Hermione, Ron et Harry, ils acceptèrent, si le trio d'or acceptait ces traditions c'est qu'elles étaient bonnes pour la société. Ainsi, en quelques mois, le monde magique fut entièrement reconstruit par la nouvelle génération, libérant et innocentant ceux qui avait été emprisonnée à tort comme Sirius et Severus (à titre posthume), donnant de vrai droit au loup garou (en mémoire de Remus) faisant un procès à tous les mangemorts, même ceux qui était mort au combat (comme Peter et bien d'autre) et mettant à la tête du ministère pour le moment des gens intègres comme Amélia Bones.
Ainsi, pour fêter la cinquième année de paix, le ministère avait décidé d'organiser un bal. Mais pas n'importe quel bal : un bal masqué. Le but de ce bal était d'une part pour permettre aux héros de guerre de pouvoir passer une soirée tranquille mais aussi pour permettre de nouvelle rencontre ou des discussions avec des personnes à qui on n'aurait jamais adressé la parole ou bien permettre à deux ennemis de discuter cordialement.
C'est ainsi que Cassiopée fut invité au bal des cinq ans de la chute de Voldemort. Elle regarda Harry qui venait de lui donner l'invitation.
- Oh, allez Cassy ! Tu peux bien faire un effort ! Même moi j'y vais !
- Ecoute Harry, j'essaye déjà de ne pas y aller quand c'est ma grand-mère qui m'y invite quand elle en organise un alors tu imagines bien que je vais tout faire pour éviter celui-ci.
- Mais Cassy ! tu peux bien faire ça pour moi non ?
- Ecoute Harry, je te suis très reconnaissante d'avoir défais Voldy et surtout d'avoir toujours gardé le secret sur ma famille mais franchement, les bals très peu pour moi.
- Et qu'est-ce que je dois dire moi alors ! J'ai deux pieds gauches ! Souviens-toi au bal de Noël !
- Harry, donne-moi une bonne raison d'y aller.
- J'y serais, sourit le brun tout content.
- Une autre bonne raison en dehors de nos amis, de la nourriture, des boissons et de la musique.
- Bah... même si tu le croise, tu ne le verras pas ?
- Toucher...
- Allez viens ! Ça fait un moment qu'on a rien fait tous les deux ! Tu peux bien faire ça pour ton frère de cœur préféré non ?
- D'accord ! Mais seulement parce que je t'aime petit serpent !
Les deux amis rirent de bon cœur. Cassiopée était dans la promotion d'Harry mais à Poufsouffle. En dehors de ses amis, elle était la seule à le croire. Jamais elle n'avait remis en doute sa parole. Elle l'avait défendu en deuxième année quand il avait juré qu'il avait demandé au serpent de ne pas attaquer Justin et que personne ne l'avait cru. C'est réellement en cinquième année qu'ils devinrent de très bon ami. Quand après une énième colle avec Dolorès Ombrage, il l'avait trouvé dans un couloir en train de pleurer. Il s'était approché, s'était assis à côté d'elle et avait attendus qu'elle se calme pour lui demander ce qui n'allait pas. Sans savoir pourquoi, elle lui avait raconté tout. Toute sa vie. De sa naissance dans la prestigieuse famille royale d'Angleterre à ce jour. Pour la faire rire, Harry lui raconta une blague avant de grimacer en sentant sa main lui faire mal. Cassiopée l'avait conduit de force à l'infirmerie et elle était devenue sa meilleure amie si ce n'est sa petite sœur de cœur. Hermione et Ron avait accueilli la Poufsouffle à bras ouvert sans pour autant connaitre l'identité véritable de la famille de la jeune fille. Elle portait le nom de jeune fille de sa mère qui était Spencer car son père était un Windsor. Mais ça personne hormis Harry ne le savait. Le jeune homme savait ce que ça faisait quand le monde entier connaissait votre nom et ne s'intéressait qu'à la célébrité. Et il refusait que sa sœur de cœur traverse ce qu'il avait traversé.
VOUS LISEZ
Personnage manga/anime/livre X Readers
FanfictionAs-tu déjà rêver de sortir avec un personnage de fiction? Et bien ici tu pourras vivre cette histoire avec ton personnage préféré!