Jalousie / Sasuke Uchiwa

101 4 0
                                    


Voici une commande de Sakura_sasuke26.

En espérant que ça te plaise.

Bonne lecture!


Sasuke Uchiwa observait ses collègues mettre en place la salle avant le début du service tout en nettoyant les verres de son bar. Ça faisait maintenant trois ans qu'il travaillait là et il aimait être ici car c'était avec ses amis qu'il bossait. Le propriétaire du bar où sa bande d'ami et lui travaillait était leur ancien prof d'histoire du lycée. Il leur avait proposé de venir faire des extras dans son bar quand ils avaient besoin d'argent. Au départ, ils y allaient seulement pour l'argent et puis, ils avaient fini par tombé amoureux du lieu, de l'ambiance et il fallait aussi le dire, ils y avaient leurs habitudes. C'était donc comme ça qu'après l'obtention de leur BAC, qu'ils avaient été embauchés directement par leur professeur. Sasuke avait été heureux de voir que tout le monde avait accepté le poste, tout comme lui. Il avait peut-être peu d'ami mais c'était des amis en or qu'il avait et il était heureux de partager cette aventure avec eux, même s'il est plutôt du genre à ne pas trop montrer ses émotions.

Ainsi, il était au bar avec Kiba, Shikamaru lui s'occupait de tout ce qui était comptabilité et gérait les stocks et les commandes avec l'aide de leur amie Tenten. Hinata s'occupait de l'accueil ainsi que des réservations. Kankurô lui préférait s'occuper de la sécurité du bar, jouant les videurs quand s'était nécessaire. Son frère Gaara et sa sœur Temari eux, s'occupait du service tout comme Naruto, Ino, Neji, le cousin d'Hinata et Sakura. Ils étaient une petite bande d'amis très soudé qui se connaissait depuis le jardin d'enfance pour la majorité d'entre eux. Ils avaient rencontrés Temari, Kankurô et Gaara au collège.

- Les amis, préparez-vous à faire feu, annonça doucement Hinata. On a beaucoup de réservation en début de soirée et vu que c'est Vendredi soir, on risque d'avoir pas mal de monde à partir de 22h00.

- N'hésitez pas à me dire quand empêcher les gens d'entrée, vu que j'n'ai pas de visibilité dans la salle.

- T'en fais pas Kankurô je te tiendrais au courant, rassura Hinata.

- Merci Hina.

- Au fait les filles, faites attentions, y'a des pervers qui tournent dans les bars pour essayer de repartir avec les serveuses, les informa Temari. Ils leur payent des verres et droguent leur boisson.

- On va refuser les verres offerts par les clients, rassura Ino. Et puis de toute façon, on ne boit jamais pendant le service.

- Je sais mais je m'inquiète quand même, c'est la cinquième fois qu'on rapporte ce genre d'évènement en moins de deux semaines.

Les garçons promirent de surveiller les clients du coin de l'œil et Sasuke et Kiba promirent de laisser un coin derrière le comptoir pour les filles si jamais elles avaient besoin de boire. Sasuke montra l'endroit exact. L'emplacement n'était pas accessible des clients et il n'y avait donc aucun risque qu'il arrive quelque chose aux boissons.

- Bon vu que tout est prêt que diriez-vous de grailler un peu avant d'ouvrir ? J'ai commandé nos plats préférés chez Ichiraku, sourit Naruto.

- J'avoue que je ne dirais pas non, avoua Gaara.

Le reste du groupe acquiesça et Naruto reçu un appel du livreur pour le prévenir qu'il était devant le bar. Le blond couru chercher le graal et payer le pauvre bougre qui avait livré avant de revenir victorieusement dans la salle. Comme à leur habitude, ils s'installèrent au comptoir et mangèrent dans la joie et la bonne humeur.

Personnage manga/anime/livre  X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant