Un café, ça vous dis? / Shacklebolt Kingsley

160 4 7
                                    

Voici une autre commande de CassandraValliere. J'espère que ça va te plaire ma belle!

Bonne lecture

Livre: Harry Potter

Depuis plusieurs jours, les secrétaires des différents départements du Ministère de la magie ne parlaient plus que d'une chose, ou plutôt de quelqu'un: l'Auror Shacklebolt. (T/P) qui venait d'être transférée des Etats Unis pour raison familiale ne comprenait pas l'engouement qu'il y avait autour de l'homme. Certes, il avait son charme mais elle ne comprenait pas pourquoi elles gloussaient toutes comme des dindes à la vue de l'Auror.

L'américaine soupira quand elle vit une énième note volante arriver dans son bureau pour une énième convocation du département des affaires familiales. Elle avait déjà répondu à toutes les questions et avait déjà rempli tous les papiers qu'il fallait pour le transfert d'héritage. Son grand père paternel, Lord (N/GP) était mort lors de la bataille de Poudlard où avait vaincu Harry Potter six mois plus tôt. N'ayant jamais connu cet homme, (T/P) ne comprenait pas pourquoi on s'adressait à elle plutôt qu'à sa mère. C'est donc avec lassitude qu'elle se rendit à rendez-vous.

Kingsley se rendait au département de la justice magique pour demander conseil à son amie Amélia Bones sur la procédure à suivre pour une affaire sur laquelle planchait son équipe. Il croisa la nouvelle et se retourna sur son passage comme à chaque fois qu'il l'a croisait. Il trouvait l'américaine à son goût c'était certains mais il ne comprenait pas pourquoi elle l'obsédait. Il ne savait d'elle que son nom de famille et qu'elle était américaine. Il soupira et reprit sa route pour le bureau d'Amélia.

- Eh bien Kingsley, qu'est-ce qui t'arrives, sourit Amélia en voyant l'air dépiter de l'Auror.

- Ce n'est rien Amélia, soupira Kingsley en s'asseyant.

- C'est une femme n'est-ce pas?

- Qu'est-ce qui te fais dire ça?

- Tu cogites beaucoup trop et tu lances sans arrêt des coup d'œil à ma porte sans compter que dans les couloirs, dès que l'on voit la jolie (T/P) (T/N) tu t'arrêtes pour l'observer. 

- Tu es sûre d'avoir été envoyé à Poufsouffle Amélia?

- Bien évidement! Notre force à nous les jaunes et noirs, ce sont les relations humaines. Va la voir et propose lui un café. Tu pourras commencer à faire connaissance et voir plus si affinité, rigola la juriste.

L'Auror leva les yeux au ciel mais sourit quand même devant les conseils de son amie. Il allait les suivre, après tout les conseils d'Amélia avaient toujours été bons alors pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui? Il échangea encore quelques banalités avec la sorcière avant d'entrer dans le vif du sujet, ce qui l'avait amené ici: son affaire.

(T/P) sortie en colère du bureau des héritages magiques. Ces idiots l'avaient fait déplacer pour signer des documents qu'elle avait déjà lu et signé deux semaines plus tôt et tout ça parce que Dolores Ombrage avait "malencontreusement" perdu les dit documents. Et pour couronner le tout elle avait du faire un test pour prouver qu'elle était bien la petite fille de son grand-père tout ça parce que cet espèce de répugnant crapaud rose bonbon le voulait. Cette mégère avait été à deux doigt de l'accuser d'usurpation d'identité.  C'était désormais clair, elle détestait cette femme et s'occuperait en dernier des dossiers que ce crapaud lui enverrait. Et si elle n'était pas contente, c'était pareil. Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé! Maintenant avec les bêtises de l'autre batracien fuchsia, elle avait une heure de travail a rattraper.

- Eh attention, s'exclama doucement la personne qu'elle avait failli bousculer. Vous allez finir par vous faire mal.

- Désolé, mais je suis pressée.

- Et en colère, s'amusa quelque peu l'homme. Aller venez, je vous offre un café.

- Pardon, mais disons que je sors d'un rendez-vous professionnel particulièrement... désagréable?

- Avec qui, même si j'ai ma petite idée.

- Mme Ombrage.

- Je crois que plusieurs café vont être de mise. Au fait, je suis Kingsley Shacklebolt.

- (T/P) (T/N), Enchantée.

Kingsley sourit, ravi de l'opportunité qui venait de tomber. Il conduisit alors la jeune femme à l'extérieur du ministère. Il les conduisit vers un petit café en face de leur lieu de travail et commanda deux cafés au serveur avant de porter son attention vers la belle (C/C). 

- Vous m'aviez parler d'un rendez-vous avec Ombrage, racontez-moi.

- J'espère que vous n'avez rien de prévu car ça va être un peu long, soupira (T/P)

Kingsley la rassura et l'écouta attentivement. Pour qu'il comprenne l'ampleur de sa colère due à Ombrage, elle du expliquer son arriver ici en Angleterre alors qu'elle était née et avait vécu aux Etats Unis. Durant toute son explication, Kingsley ne l'avait pas interrompu une seule fois, laissant le temps à son interlocutrice de chercher ses mots, quand elle voulait rester polie. Quand elle eu fini son récit, l'Auror posa sa main sur le bras de la sorcière et lui promis d'en toucher quelques mots à son chef pour savoir s'ils pouvaient porter plainte pour abus de pouvoir. 

- Vous n'êtes pas obligé de faire ça pour moi Mr Shacklebolt.

- Je sais bien, mais vous n'êtes pas la seule à qui Ombrage fait ça. En fait, j'ai un dossier complet sur tout les "méfaits" de cette femme et il me manquait un témoignage pour le concrétiser. Si vous acceptez que je gère ce dossier pour vous, cette femme tombera rapidement, croyez moi.

- Comment pourrais-je vous remercier?

- En acceptant de dîner avec moi demain soir.

- Je pense que c'est dans mes cordes, sourit joyeusement l'américaine.

Lorsque Kingsley retourna à son bureau, ses collègues entrèrent et l'inondèrent de question sur sa disparition avec la jolie nouvelle secrétaire. L'Auror répondit calmement à la curiosité de ses collègues avant d'aller trouver son chef pour lui parler du dossier Crapaud rose.

En quelques mois, le cauchemar rose de Poudlard se retrouva sous les verrous à Azkaban pour perpétuité pour abus de pouvoir, mise en danger d'autrui et utilisation d'artefacts de magie noire sur des enfants.

La relation entre Kingsley et (T/P) avait aussi évolué, ils commençaient à se fréquenter et les rumeurs allaient de bon train, les disant mariés en secret depuis plusieurs semaines, ce qui n'était pas tout à fait faux puisqu'ils venaient tout juste de se marier en comité restreint et seuls quelques privilégiés avaient été invités à la cérémonie comme la famille, l'Ordre du Phénix au complet c'est à dire avec le Trio d'or et les espions comme Severus Snape et Draco Malfoy. Les nouveaux mariés s'apprêtaient d'ailleurs à partir en lune de miel.

Dolores Ombrage n'aura fait qu'une seule chose de bien dans sa vie, permettre à deux jeunes gens de pouvoir vivre une merveilleuse histoire d'amour.

Personnage manga/anime/livre  X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant