Bonjour!
Voici la commande de Aveyronnaise.
J'espère que ça te plaira!
Bonne lecture!
Manga: Black Butler
(T/P) (T/N) s'ennuyait ferme dans son grand manoir depuis le départ de son père ou plutôt sa mort survenu de manière brutal et suspecte trois mois plus tôt. Depuis, c'est elle qui s'occupe des affaires familiale. Seulement, elle s'est tellement noyé dans le travail après la mort de son père qu'elle avait rattrapé tout le retard accumulé et elle avait même terminé deux autres projets entrepreneurials. Et maintenant, elle s'ennuyait.
- Mademoiselle, Lord Phantomhive aimerait s'entretenir avec vous le plus rapidement possible.
- Donnez-moi la missive que je puisse voir de quoi il en retourne.
- En fait, Lord Phantomhive se trouve dans le salon des invités, Milady. Il m'a informé que c'était très urgent et que ça concernait feu Monsieur votre père.
(T/P) n'attendit pas plus pour quitter son bureau en courant et aller retrouver le nouveau chef de la famille Phantomhive au plus vite.
Arrivée devant la porte du salon, elle prit le temps de vérifier qu'elle soit présentable puis entra. Elle connaissait le jeune comte de nom et de réputation mais elle ne s'attendait pas le voir si jeune. Elle ne montra cependant rien de sa surprise.
- Compte Phantomhive, Monsieur. Bienvenue dans mon humble demeure. Albert m'a annoncé que vous désiriez vous entretenir avec moi concernant feu mon père.
- Comtesse (T/N), mes hommages et mes condoléances. En effet, j'aimerai vous poser certaines questions concernant feu votre père, expliqua Ciel. Voyez-vous, il n'est pas le seul noble à se retrouver victime de mort étrange ces temps-ci et la Reine s'en inquiète. Elle m'a demandé d'enquêter à ce sujet.
- Etrange en effet. Je vous aurais bien aidé mais en quoi ravivez les souvenirs de mon père pourra vous aider ? Hormis me faire souffrir de nouveau, je n'y gagne strictement rien contrairement à vous.
- La fin de l'histoire et justice pour votre famille.
- Ce n'est pas suffisant... Si vous accepter de me laisser participer à votre enquête, j'accepte de répondre à vos questions.
Ciel Phantomhive fut surpris mais surtout amusé. Il la comprenait. Lui aussi avait perdu ses deux parents et devait gérer les affaires de la famille. Elle devait s'ennuyer seule dans cette demeure une fois les affaires du jour terminé. Hormis quelques leçons au vu de son âge, elle ne devait pas avoir grand-chose à faire de ses journées. La bienséance voulait que l'on attende six mois avant de retourner sur la scène mondaine. (T/P) n'en était qu'à la moitié. Ciel jeta un coup d'œil à Sebastian qui lui donna le feu vert.
- Très bien, j'accepte. Un œil neuf ne serait pas de refus.
- Parfait, je vous écoute Comte Phantomhive.
Ciel sourit et exposa toute la situation à (T/P), n'oubliant aucun détails pendant que les domestique de la jeune femme s'afférait à apporter le thé. Ciel joua la carte de la sincérité et elle en fit de même avec lui car Sebastian n'eut aucune réaction. Bien. Elle allait devenir une alliée solide et précieuse. Peut-être même une amie qui sait ?
- Savez-vous qui a orchestré les obsèques de votre père ?
- Un certain Undertaker. Je ne sais pas pourquoi mais mon père avait tout prévus. Je n'ai rien eu à faire. Pas même à régler les honoraires.
VOUS LISEZ
Personnage manga/anime/livre X Readers
FanficAs-tu déjà rêver de sortir avec un personnage de fiction? Et bien ici tu pourras vivre cette histoire avec ton personnage préféré!