Son amie la regarda avec une pointe de tristesse dans les yeux, elle ne l'avait jamais vu dans un pareil état. Une vieille femme nageait dans la rue, son panier à la main sifflotant un air venant du fond de la mer. Elle passa devant les deux jeunes filles, puis s'arrêta devant la blonde en pleurs.
— Princesse ! Que vous arrive-t-il ? Pourquoi pleurez-vous ?
— Je...Mon frère...Luxus où est-il ? hoqueta Lucy
— Le prince ? Je l'ai vu passer il y a quelques minutes. Il vous cherchait, il se trouve dans le château en ce moment sans aucun doute.
Lucy soupira de soulagement et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues : — Merci ...Merci beaucoup !
La femme sourit et s'inclina légèrement auprès des deux jeunes sirènes et reprit son chemin.
— Vite Levy ! Au château ! s'exclama cette dernière.
Elles allèrent donc là où se trouvait la demeure de la blonde. C'était une grande forteresse, toute blanche et parsemée de coquillages, avec trois grandes tours faisant un arc de cercle. Une fois arrivaient, la princesse ouvrit les portes qui claquèrent sur le mur provoquant un énorme tremblement. La bleue écarquilla ses yeux, surprise par la force de sa meilleure amie. Elles pénétrèrent dans le château se dirigeant vers le hall. La blonde hurla le prénom de son grand frère, tandis que Levy se bouchait les oreilles pour que ses tympans ne subissent pas les cris de Lucy.
— Luxus !
Le dénommé Luxus arriva en nageant rapidement et vit sa jeune sœur dans la pièce, accompagnée de sa meilleure amie.
— Lucy... Je t'ai cherché partout !
— Luxus... c'est affreux.
Le blond la prise dans ses bras, la serrant très fort contre lui : — Je sais petite sœur...
Elle murmura : — Notre royaume est en danger.
Il lui caressa doucement le haut du crâne pour la rassurer : — Il faut que nous le protégions...
— Je le sais bien... Mais je suis tellement perdue depuis que papa n'est plus là...
Luxus tiqua en entendant parler de son père, il serra le poing. Maintenant, il n'était plus là pour eux, ils devaient se débrouiller seuls. Il secoua la tête et resserra l'étreinte avec sa sœur : — D'après les informations que j'ai reçu, deux navires seraient en approche.
— Deux navires ? demanda la jeune fille en levant les yeux vers son aîné.
— Oui... Et d'après ce que l'on raconte, ce sont les pirates les plus redoutables du monde d'en haut. Le capitaine Igneel Dragneel et le capitaine Silver Fullbuster.
La sirène fronça les sourcils et se dégagea des bras de son frère : — Tu as dit Fullbuster ?
— Tu le connais ?
— Son nom me dit quelque chose... Mais je ne me souviens plus où je l'ai entendu.
— Normalement, ils arriveront dans deux jours. Ça nous laisse le temps de nous préparer.
La blonde hocha la tête et prit un air sérieux : — Oui ! Tu as raison ! J'espère juste que l'on y arrivera...
Après avoir dit cette phrase, une voix qui lui était très familière lui répondit.
— Evidemment qu'on y arrivera ! Avec notre armée, on peut repousser n'importe qui !
Lucy tourna la tête pour voir qui venait de dire ces mots, elle écarquilla les yeux en voyant un garçon aux cheveux bleus qui semblait un peu plus vieux qu'elle, mais tout de même plus jeune que son aîné. Elle fit un grand sourire et se précipita vers lui. Elle le prit dans ses bras et l'enlaça.
VOUS LISEZ
The Pirate And The Mermaid × greylu
Fantastik❝Ils se voyaient dans leurs rêves depuis leur plus tendre enfance. Lui, pensait qu'elle n'était qu'une chimère, qu'elle n'existait pas, tant elle était d'une incroyable beauté. Elle, avait toujours été convaincue qu'il était bel et bien réel et non...