(Image en noir et blanc).
Que d'émotions, hier!!! Ouf!!! Je travaillais sur notre enquête. McGee a trouvé quelque chose de suspect lorsque
j'ai appelé le NCIS. Quelque chose assez inattendu...Gibbs: Haruka, alors, des nouvelles?
Moi: J'ai trouvé des informations sur le tireur. Il paraît que c'est le directeur qui était sur la scène de crime.La voilà justement.
Moi: Directeur, est-ce vrai?
Elle: Je suppose que vous pensez tous que c'était moi sur la scène de crime?
Moi: Pas du tout!!! C'est pour ça qu'on doit résoudre l'enquête!!!
Tony: Patron, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider.
Gibbs: Ça, c'est du progrès. Bon travail, Dinozzo.
Lui: Ooooh!!!!Je me frappe la main contre mon front. Il est certe très bon agent, ce Tony, mais il est parfois un peu insistant. Hahaha. Un peu plus, je le frapperais derrière la tête.
Gibbs: Haruka, McGee, avec moi!!! Nous avons un indice!!! Dinozzo, va chercher Ducky.
Tony: Tout de suite, patron!!!On s'en va ensuite sur nos recherches.
Moi: Patron, regardez!!!
Gibbs: Du sang. Ducky, analyse-moi ça. McGee, vous avez trouvé quelque chose?
Lui: Pas encore.
Moi: Gibbs, Je crois qu'on a trouvé un indice. Regardez.
Ducky: Il me semblerait que ce jeune homme a été brutalisé à la tête!!! Tu vois, mon cher Jethro, ce gars a reçu la balle ici, ce qui a perforé le système digestif, et il est mort. Une mort quasiment instantanée.
Gibbs: Heure du décès?
Ducky: À vrai dire, je ne le sais pas encore. Mais il est mort il y a moins de vingt-quatre heures. Tu vois, cette blessure profonde, elle a été créée par des coups de couteau. Plusieurs, même.
Ziva: Gibbs, j'ai trouvé un petit quelque chose qui pourrait résoudre l'affaire.
Gibbs: Le téléphone du directeur.
Moi: C'est impossible. J'irais enquêter plus loin.
Tony: Tu es à présent la nouvelle Bleue!!!
McGee(avec un air complice): Ouais, pour une fois on est d'accord, Tony.
Moi: T'oublie pas l'officier, Eleanor Bishop?
Tony: Ça, je l'avais pas vu venir, celle-là. Mais qu'est-ce qu'elle a du cran, la p'tite!!!
Ziva: C'est vrai!! Où est l'officier Bishop?
Moi: Elle a dû prendre un congé. Elle est vraiment sur les nerfs, ces temps-ci. Gibbs lui a ordonné d'avoir un congé... du coup, je la remplace. Mais puisque que j'ai un bon contact avec elle, Gibbs s'est organisé pour qu'on aille toute les deux un bureau.
Gibbs: C'est bon. On a tout. Rentrons.Nous rentrons au NCIS. Tony parle de ses nouvelles conquêtes amoureuses... mais qu'il est bête!!!
Tony: Tu sais, McGeek, en amour, il faut être passionné. Comme moi!!!!!
Ziva: Alors, tu es devenu un expert en amour, si je comprends bien.
McGee: Depuis Quand? Tu as repris avec Jeanne?
Tony: Mauvaise réponse!!!
Moi: Non, il sort avec moi. Au travail, Ziva!!!
Gibbs(en me frappant derrière la tête): Ça, c'est mon boulot. Et n'oublies pas la règle 12.
Moi: Oupsiz... désolée....
Ziva: C'est vrai que Haruka ferait une bonne Patronne!!! Haha!!!
Tony: Il faudra qu'elle apprenne d'avantage, la bleue!!!
Moi: Arrête de m'appeler comme ça, ou je te donne un coup dans les schnolles!!!Règle numéro 12: Ne jamais sortir avec un collègue.
Gibbs et ses fameuses règles... hahaha. Il me fait trop rire. Père est si drôle.
Gibbs: Oui, Gibbs? Ok. On arrive. On a du nouveau. Dinozzo, David, McGee, avec moi. Haruka, va vérifier les données concernant l'enquête avec Abby.
Moi: Tout de suite, Gibbs.
Tony(en déposant sa main sur mon épaule): Bonjy... euh, je veux dire, Patron?
Gibbs: Dinozzo!!! Laisse Haruka tranquille!!!
Moi(en pouffant de rire): Tim, tu devrais mettre ça dans ton prochain roman!!! Bonjy!!!
McGee: Ouais!!!
Gibbs: Assez discuté!!!! On a un nouveau cadavre!!!Ils s'en vont. J'en profite pour faire un tour chez Abby.
Moi: Abby, tu m'a appelé?
Elle: Ah, Haruka!!!!! Te voilà!!!
Moi(avec son soda caféiné immense): Qu'est-ce qu'on a?
Elle: Nous avons ici une balle de 22. Et...
Moi: Et?
Elle: On aurait cru entendre Gibbs!!!
Moi: Abby!!!
Abby: Ok, ça va!!! On a ici la présentation de la balle. Elle est rentrée dans le corps de la victime...
Moi: Mais il n'y avait pas de sang.
Abby: Ouiii!!! Notre Marine a été empoisonné!!!
Moi: Mais par quel type de poison?
Elle: Ça Je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Mais j'y travaille!!! En parlant du poison, j'ai réfléchi, tout en restant active, j'ai résolu le problème de comment il a été empoisonné!!! Une aiguille. Ce qui veut dire...
Moi: Un poison mortel utilisé pour les meutres camouflés. Notre assassin avait fait passé ça sur le dos du Directeur.
Abby: Ouiii!!! J'ai aussi prise les mesures de l'aiguille. Normalement, elle devrait faire au moins 4.5 centimètres. Mais là, elle mesure que 3 centimètres. L'aiguille s'est cassée quand le meurtrier a piqué la victime.
Moi: Bon travail, Abby. Tiens, ton café. Tu vas finir par faire une crise de cœur avec toute cette caféine!!!
Elle: On aurait vraiment cru entendre Ton père, Haruka.
Moi(en partant): Continue comme ça, t'es bien partie!!!Gibbs revient avec les autres.
Tony: Alors, la bleue, tu t'es éclatée?
Moi(en lui donnant un coup dans ses schnolles): Jt'ai dit de pas m'appeler ainsi!!!! Imbécile!!! Sinon, On se retrouve ce soir? On pourrait... se faire une petite soirée ensemble? Ça, si tu le veux. Je ne sais pas. T'as peut-être quelque chose de prévu. Je ne voudrais surtout te déranger... agent très spécial Dinozzo. Ah, mais c'est vrai. Abby m'invite au restaurant.
Tony: C'est cool de te voir comme ça, Haruka!!!
Moi(en le frappant derrière la tête): La ferme, Dinozzo.
Lui: Pourquoi j'ai mérité cette claque???!! En plus, c'est toi qui a commencé!!!!
Moi: T'es intenable.
Tony: Oh, comme tu veux, la bleue.
Moi: Tony!!!
Ziva: Alors, Tony, il paraît que tu drague notre nouvelle collègue?
McGee: Sans vouloir être méchant, mais Haruka mérite mieux!!!
Tony: Garde ça pour toi, Mc-Insensible!!!
Moi: Ne sois pas si dur, Tony. Bon, je vais voir Abby. On s'est promis d'aller au restaurant, ce soir. À plus!!!Je me rend au labo de Abby.
Moi: T'es prête?
Elle: J'arrive!!!!On va dîner chez euh... bon, peu importe.
Abby: Tu as choisis l'endroit où on va dîner?
Moi: Euh... non... J'ai pas d'idée.
Elle: On va manger du chinois?
Moi: Bonne idée!!!On va au chinois.
Moi(en passant ma commande): Je vais prendre Le 3 choix, avec les nouilles, le riz et les ailes de poulet.
Abby: Même chose!!!
Serveur: Et quel breuvage?
Moi: Ça ira!!! On a tout!!!!
Serveur: Ça fera 20.59$$, SVP.
Moi: tenez!!!
Abby: Je vais choisir la table.
Moi: Cool. Merci!!!Je retrouve Abby.
Abby: Alors, ce Tony, tu le trouves de ton goût?
Moi: Arrête!!! On est seulement...
Elle: Amoureux!!!
Moi: Même pas vrai, d'abord!!! Et puis, en plus...Je me tais.
Elle: Euh, ça va? Haruka?
Moi: Baisse-toi!!!
Abby: Quoi?!
Un homme(en nous pointant avec son arme): Plus un geste, Haruka!!!(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
ActionDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...