(Image en noir et blanc).
Je dois donner 500 000 balles à la Femme Folle sinon elle tuera mon frère!!!!
Moi(désespérée): Mais comment vais-je faire pour trouver tout cet argent???
Gibbs: On s'en occupe!!! Prenez vos affaires, on a eu une fusillade dans un centre commercial au Maryland!!!On se rend sur les lieux.
Tony(en prenant des photos): Haruka, tu as quelque chose de prévu, ce soir?
Moi(en le photographiant): Non, mais je dois remmettre cet argent, à cette Femme Folle!!!!
Lui(aveuglé): Aïe!!!
Ziva: Ne t'inquiètes pas, Haruka. On va trouver une solution.
Jeune Femme: Mon enfant, où est mon enfant?
Gibbs: Est-ce que tout va bien?
Jeune Femme: Non, mon enfant a disparu au moment même que la fusillade fut commencée!!!
Moi: Comment s'appelle-t-il?
Elle: Aiden.
Moi: D'accord. Votre nom?
Elle: Je m'appelle Gabriella Reed. Trouvez mon fils. Je vous en pries...
Moi: Comptez sur le NCIS. Vous pouvez nous faire confiance.
Elle: Je vous remercie et bonne chance!!!!
Moi: Allons-y!!!!On se rend à l'intérieur du bâtiment.
Moi: Aiden? Où es-tu?
Lui(pleurant de peur 😱): Maman!!!! Où es-tu!!!! J'ai peur...
Ziva(en me faisant signe): On y va.
Moi(en ouvrant la porte): Aiden!!! Montre-toi!!!!
Lui: Qui êtes-vous?
Moi: Agent spécial Satø Gibbs. NCIS.
Lui: La femme qui est venu a dit la même chose...
Une voix de jeune homme: Ehhh!!!! Haruka!!!
Moi: ?! S-Sayumi?
Lui: Par ici!!!!
Moi: SAYUMI!!!! Oh mon dieu... comment t'as fait pour t'échapper?
Lui: Tu te souviens ce que disait Mère?
Nous deux: "Tu dois pouvoir te défendre sans difficulté. Un entraînement 🏋️♀️ régulier te permettra de te battre".
Moi(en le serrant dans mes bras): Sayumi...
Aiden: Je vous reconnais, vous!!!
Sayumi: ?
Aiden: Il m'a aidé à me cacher ici de la fusillade et de la grosse femme!!!!
Moi: Bon travail, Sayumi.
Gabriella: Aiden!!!! Mon fils!!!
Lui: Maman!!!!
Moi: Votre fils a été sauvé par cet homme de la fusillade.
Gabriella: Je ne saurais comment vous remercier. Merci d'avoir retrouver mon fils.
Moi: Nous ne faisons que notre travail, Mme.
Elle: Prenez ceci, cela vous sera utile, sûrement.Elle me tend un... mais comment?!
Moi(en la dévisageant): Mme, où l'avez trouvé, cette pierre?
Elle: Je l'avais dans mon manteau. Il était tombé de la poche de cette femme... c'est elle qui a déclenché cette fusillade...
Moi: Merci.
Sayumi: On y va.
Moi: Tu viens avec moi, Sayumi.On se rend au NCIS... au labo d'Abby.
Moi(en arrivant avec son café): Tu as quelque chose?
Elle: Haruka!!! J'ai analysé la pierre que tu m'a apporté et il s'agit bien d'une pierre précieuse.
Moi: Tu as une correspondance?
Elle: Oui. Cela n'a pas été facile car Gabriella et toi l'aviez pris. Mais grâce à Abby Sciuto, on sera à qui appartiennent les empreintes.
Moi(en allant vers le grand écran): La Femme Folle. Je le savais. Bon travail, Abby.Je remonte. En sortant se l'ascenseur, nous avons une belle surprise qui nous attend...
Torres(en arrivant): Hey, salut la gang!!!!
Moi: TORRES?!
Torres: Mais regardez si ce n'est pas Haruka Satø Gibbs? Cela faisait longtemps, hein?
Moi(en me frappant le front): Raaaah!!! Il ne manquait plus que lui!!!!
Ellie: Je croyais que tu étais parti en mission en Afghanistan?
Lui(en déposant son sac sur le bureau de Dinozzo): Eh non!!! Je l'ai annulé.
Dinozzo: Eh, mais enlève ton sac de sur mon bureau!!!
Moi: Tiens, Tony, tant qu'à y être, tu voudrais bien me rendre service?
Lui(en s'approchant de moi): Tout ce que tu voudras.Je n'eut le temps de répondre, quand Gibbs arrive incognito, encore une fois.
Gibbs(derrière moi): Tu voulais te venger, Haruka?
Moi(apeurée): Euh, pas du tout, Gibbs!!!
Lui(en me frappant derrière la tête): Raaah!!! Qu'est-ce que vous avez?
Ziva(en ouvrant la télé): McGee a examiné les contacts téléphoniques, ses achats fait par débit de la Femme Folle.
Ellie: Plusieurs ont affirmés voir le suspect traîner dans le coin de Stillwater.
Torres(en arrivant devant Gibbs): Gibbs, on vient de recevoir un appel de la police. Ils détiennent la Femme Folle.
Moi: C'est pas trop tôt!!!!
Gibbs: Prenez vos affaires!!!!Et...
Moi: Où elle est?
Policier 1: Dans sa cellule.
Moi: Merci.
Gibbs: Elle est là-bas.On arrive vers sa cellule.
Gibbs: Vous voilà.
Elle: Agent Gibbs. Quelle déception!!!! Je croyais pouvoir voir Haruka.
Moi(en apparaissant par magie): C'est moi que vous cherchez?
Elle: Oh!!!!
Moi: Cette fois-ci, on vous tient.
Elle: Bravo!!!!!
Gibbs(en me faisant signe): Haha!!!!
Moi: Vous êtes très forte. Bien joué. Et maintenant, on vous arrête. Vous êtes cuites.
Gibbs: Vous allez tout de suite en tôle et vous allez être exécutée pour plusieurs meurtres.
Elle: Comme vous voulez. J'ai tout de même accompli ma mission.
Moi: C'est vous qui le dites, Josianne Racine.(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
ActionDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...