Règle sans numéro

140 5 1
                                    

(Image en noir et blanc).

On a un nouveau corps. Il s'agit d'un Sergent-chef. Il s'appelait Shin Chung. Il paraît qu'il s'est suicidé. Mais je ne crois pas que cela soit un suicide...

Règle sans numéro: Jusqu'à preuve du contraire, tout suicide est considéré comme meurtre.

Moi: Vous voilà, Gibbs.
Gibbs: Haruka, c'est ton enquête. Règle numéro 38: Ton affaire, tu la diriges.
Moi: Ok. Ziva, lancez un avis de recherche sur la Femme folle. McGee, Localisez la femme folle. Dinozzo...
Lui: Je sais. Je téléphone tous ceux qui ont été en contact avec elle.
Moi: Allez-y!!! Je veux tout les relevés de comptes, ses appels et Tout ses déplacements!!!
Gibbs: Tiens, téléphone.

Il sonne.

Moi: Oui, Abby?
Abby: Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!! J'ai du nouveau!!!
Moi: Oui, c'est Haruka. C'est bon. J'arrive.

Je descends au labo.

Moi: Tu as trouvé quelque chose?
Elle: Gibbs? Euh.... Haruka?!

Je lui parle en langage des signes. Elle ne comprend plus rien.

Moi: Qu'est-ce qu'on a?
Elle: J'ai réussi à avoir les coordonnées de la Femme Folle.
Moi(en lui donnant son café): C'est ce que je pensais. Bon travail, Abby.
Elle: J'ai pas terminé!!!
Moi(en me retournant): ?
Elle: J'ai réussi à analyser la douille qui se trouvait par terre, lors de la prise d'otage de l'autre fois. C'est une 45.
Moi: L'arme préféré de la Femme Folle.
Elle: Excactement.
Gibbs(en arrivant): Haruka, Le directeur veut te voir.
Moi: Tout de suite, Gibbs.

Je me rend au bureau du Directeur.

Moi: Directeur...
Elle: Bonjour, Haruka. Asseyez-vous.

Je me tire une chaise avant de m'asseoir dessus.

Jenny: À propos de l'enquête, ça avance?
Moi: Oui, Directeur.
Elle: J'aimerais vous demander un service. On cherche non seulement la Femme folle, mais aussi la grenouille.
Moi: Il n'était pas mort?
Elle: Une autre s'impose. Je compte sur vous.
Moi(en me relevant): Oui.
Jenny: On aurait vraiment cru entendre Jethro. Vous êtes pareils, tout les deux. Cela ne m'étonne pas de vous, Agent Spécial Gibbs Junior.
Moi: Mon père et moi sommes pareils, c'est vrai. Mais... ne m'appellez pas Junior.
Elle: Comme vous le voudrez.
Moi(en partant): J'ai du boulot.

Je retourne à mon bureau. Mon téléphone sonne.

Ducky(au téléphone): Haruka, j'ai trouvé quelque chose!!!
Moi: J'arrive.

Je vais en salle d'autopsie.

Moi: Qu'est-ce qu'on a, Ducky?
Lui: Oh, Haruka!! La douille qu'Abby a analysé est bel et bien celle d'une 45. Ce sergent-chef a eu un gros traumatisme cérébral. Tu vois ces lignes? Il a sûrement été ligoté et torturé avant d'être exécuté.
Moi: Il avait des informations sur notre suspecte. Elle l'a tué car elle savait qu'elle pourrait se faire piéger.

(Image en noir et blanc).

NCIS Tome 1: La Femme FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant