(Image en noir et blanc).
Je suis toujours à l'hôpital avec McGee. Le téléphone de Tim sonne.
McGee: McGee? Ok... j'arrive, Patron. Haruka, je dois y aller. Tony prendra ma place.
Moi: Pourquoi?
Lui: Je t'expliquerais plus tard. Je dois y aller. À plus.
Tony(en arrivant derrière lui): Ouais, c'est ça, Mc-j'm'en-moques!!!! Alors, La bleue, tu te réjouis à l'hôpital?
Moi: Sérieusement? Non. J'ai l'air de bonne humeur?!?!?!
Lui. Oui.
Moi: Imbécile. Je comprends pourquoi Jeanne Benoit t'a quitté!!! Elle avait raison: T'es insensible.
Lui: Tu as été lui parler?!
Moi: Je l'ai deviné, c'est tout. Maintenant, assieds-toi et ferme-la.Je prend une longue respiration.
Moi: Jeanne Benoit était une amie d'enfance. Je connais son père. Mais jamais je n'ai parlé du trafic d'armes aux USA. Cela affecterait trop notre relation. Je lui parle régulièrement. Elle sait sur notre relation. Mais seulement... elle ne veut plus te voir...
Tony: Et pourquoi tu ne m'a rien dit?!
Moi: Tu ne comprends rien en amour. Mais je t'aime quand même. Mieux vaut suporter Dinozzo que Dinardo...
Tony: Retires ce que tu viens de dire.
Moi(en l'embrassant): D'accord!!! Seulement si tu ne m'appelle plus "la Bleue".
Lui: Ça dépend...
Moi(en lui tenant le menton): Tu es si meugnon quand tu dis n'importe quoi!!!
Lui(en rougissant): Euh, Ouais.Mon téléphone sonne.
Moi(en ouvrant mon téléphone): Oh mon dieu...
Lui: Quoi?
Moi: On a une taupe, c'est certain. Enfin je crois... la dernière fois qu'on a eu une taupe, c'était Jumbo... et... Abby ne devait pas avoir un nouvel assistant?
Lui: Merde... tu crois que c'est la Grenouille qui viendra?
Moi: C'est impossible. Jeanne m'a dit qu'il s'est suicidé... mais tu le savais, gros bêta!!!
Lui: Je le sais. Mais ça veut dire quoi, ça? Bon sang...
Moi: le nouvel assistant est... François Lajoie... merde... pas encore ce crétin...
Lui: Je peux savoir pourquoi tu dis ça?
Moi: J'ai déjà sorti avec auparavant. Bien avant toi, chose.
Lui: Pourquoi tu le traites de crétin, d'abord?
Moi: Il m'énerve, c'est tout. Il m'harcèle, me suit partout et...
Infirmière: Mademoiselle, quelqu'un veut vous voir.
Moi: Qui est-ce?
François: Haruka!!! Tu es ici!!!
Moi: Oh non...(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
AkcjaDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...