(Image en noir et blanc).
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!! On a été pris en otage!!!!
(Ça, c'est de la part d'Abby).
Abby: Gibbs!!! Il faut appeler Gibbs!!!
Moi: J'y vais.Je prend mon téléphone.
Gibbs: Oui, Gibbs?
Moi(en criant au téléphone): Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!! On est prise en otage!!!!! On est au chinois du coin de chez Abby!!! Viens nous aider!!!!
Gibbs: Calme-toi Haruka. J'arrive.Il raccroche.
Gibbs: Prenez vos affaires!!!
Tony: Dis-moi que c'est pas vrai!!! Patron, t'as vu l'heure?
Gibbs(en le frappant derrière la tête): Tu te reposeras plus tard. Haruka et Abby ont des ennuis!!!
Lui: Ok, patron.L'équipe arrive sur les lieux. Abby et moi sommes par terre, accroupies et serrées comme deux sardines. Une chance que Abby a pensé à apporter sa fameuse ombrelle gothique!!!! Elle est trop belle.
Abby: Haruka, ils arrivent quand?
Moi: Je ne sais pas!!!
Un homme: Videz vos poches!!!! Déposez vos affaires au milieu!!! Vos téléphones!!!! Tout!!!
Abby: Je peux garder mon ombrelle?
Lui: Nooon!!!
Moi(en lui chuchotant à l'oreille): Merde, j'avais un plan!!!! Il vient de m'enlever mon idée!!! Mais j'ai un autre plan!!!
L'homme armé: Taisez-vous, ou je vous tue!!!
Moi: Faites.
Lui: Levez-vous!!!
Moi(en lui donnant un coup de poing): Vous êtes entrain de menacer une flic.Je ramasse son flingue et je lui met les menottes. J'ai toujours une paire de menottes en cas d'urgence. Elle était cachée dans ma brassière. Haha.
Gibbs(en arrivant): NCIS!!! Agents fédéraux!!!
Moi: Par ici, Gibbs!!!
Gibbs: Dinozzo, avec moi. Ziva, McGee, occupez-vous de Haruka.
Moi: Ziva, un coup de main?
Elle: J'arrive.
Bishop: Haruka!!!
Moi: Ellie?!?!
Elle: Je vais bien. J'ai voulu savoir ce qui se passait. J'étais juste en face...
Moi: Merci, c'est gentil...
Ziva: Laisse, je vais l'emmener.
Moi: Ok.
Abby: Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!! Tu es là!!!
Gibbs: Calme-toi, Abby.
Elle: Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!! Je suis si soulagée que tu sois ici!!!
Dinozzo: Maintenant que tout est régler, et si on rentrait? On a un suspect à interroger!!!
Gibbs: Et Qu'est-ce que t'attends, Dinozzo?
Dinozzo: Ouais, j'y vais, Patron.On retourne au NCIS... sauf moi. Je dois parler à Eleanor.
Moi: Ellie, qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas avec Jake?
Lui: Ne me parle pas de lui... s'il te plaît.
Moi: Et tu n'as plus ton alliance. C'est pas normal...
Elle(en soupirant): Jake m'a trompé... demain, je prends l'avion et je repars à Oklahoma.
Moi: Ellie tu ne peux pas fuir à cause de Jake. On se connaît depuis la petite école!!!! Dis-moi ce qui ne va pas.
Elle: Jake a une liaison avec une fille, quand il est allé à Dubaï...
Moi: J'aurais dû m'en douter. Cet homme n'est pas fait pour toi. Je te l'ai déjà dit.
Elle: J'aurais dû t'écouter avant de le marier...
Moi: C'est ça, l'amour. Écoute, viens plutôt chez moi. On va en discuter. Tu sais où sont les clés. Je te retrouve après la job.
Bishop: M-mais...
Moi: C'est pour ton bien. Tu peux même dormir chez moi si tu veux.
Elle(en me prenant dans ses bras): Merci, Haruka. Qu'est-ce que je ferais sans toi?
Moi: c'est ça, les amis!!! Il faut que j'y ailles. À plus!!!
Elle: À plus!!Je retourne au bureau.
Tony: Tu étais passée où, la bleue?
Moi: Cesse de m'appeler comme ça.
Lui: Tu finiras par t'habituer!!! La preuve, McGee s'est habitué!!!
Moi: La preuve, c'est que t'es un vrai connard.
Tony: Tu n'as toujours pas répondu à ma question!!!
Moi: Ça ne concerne que moi.
Lui(jaloux): Tu ne serais pas entrain de voir un mec dans mon dos, par hasard?
Moi: Bon, puisque tu es vraiment insistant, je vais te le dire. Ah et puis, non. Je préfère en parler à Abby ou Ziva. Les filles sont plus compréhensives.
Ziva(en ricanant): Haha.
Tony: C'est pas drôle!!!
Moi: Mais si!!!!
Abby(en arrivant en courant): Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!!
Gibbs: Abby. T'as quelque chose?
Elle: Oui!!! Retrouve-moi à mon labo.Gibbs et Abby se communiquent souvent en langage des signes, puisque les parents d'Abby sont sourds et muets.
Pendant ce temps...
Tony: Alors, Haruka, tu ne veux plus me parler?
Moi: C'est pas ça, Tony. C'est juste... J'essaie de remonter le moral d'une amie...
Lui: Et c'est qui, cette charmante amie?
Moi: Elle est mariée. Oublie ça, Dinozzo. Je l'aide seulement à lui remonter le moral. La pauvre... je me fais beaucoup de soucis pour elle...Je regarde tristement le bureau de Bishop. Ziva, McGee et Dinozzo se sont lancés un regard interrogateur.
Ziva: Vous ne trouvez pas qu'elle est un peu inquiète? Elle regarde sans cesse le bureau de Bishop...
Tony: Je suis sûr qu'elle va bien, la bleue!!!
McGee: Je ne parlerais pas trop vite, Tony. J'ai récemment appris quelque chose sur Haruka... elle est amie avec Eleanor Bishop.
Ziva: Tu crois qu'il y a un lien avec Bishop et elle?
Ducky(en arrivant): Un lien très soudé, Ziva. Une amitié... presque impossible à séparer.
McGee: Vous avez lu le dossier de Haruka?!
Ducky: Bien sûr. Elle me l'a autorisé, évidemment. Haruka était du Mossad, elle aussi.
Ziva: Quoi?!
Lui: Et bien sûr, Elle est vite devenue agent spécial du NCIS. Et non, officier de liaison.
Ziva: J'aurais jamais cru qu'elle était du Mossad. Pourtant, je ne l'ai jamais vu auparavant là-bas...
Ducky: C'est assez compliqué... Bon, il faut que j'y aille. J'ai une autopsie à faire.Plus loin...
Gibbs(en sortant de l'ascenseur): Haruka? Tu pars?
Moi: Excusez-moi, Père... enfin, je voulais dire...
Dinozzo: Gibbs est le père de Haruka?!
Moi(en regardant Gibbs tristement): il faut qu'on parle.
Gibbs: Allez dans l'ascenseur.On est dans l'ascenseur.
Règle numéro 62: Ne pas presser les gens qui sortent de l'ascenseur.
Gibbs(en éteignant l'ascenseur): J'écoute.
Moi: Père... je dois vous dire quelque chose... c'est à propos de Bishop... elle ne va pas bien... je ne sais pas quoi faire... plus rien ne va avec Jake et Elle... je ne sais pas comment pourrais-je l'aider... je fais de mon mieux, pourtant... mais j'ai l'impression d'en faire pas assez...
Gibbs: Haruka... écoute ton cœur. Aide-la. Règle numéro 28: Quand t'as besoin d'aide, demande.
Moi(en lui faisant un câlin): Merci, père.
Lui: C'est la moindre des choses.Nous sortons de l'ascenseur, et moi je vais au labo d'Abby. Elle est avec Dinozzo.
Tony: Ça va, la bleue?
Moi: Oui, tout va bien.
Abby: Haruka?
Moi: Abby, Du nouveau?
Abby: Euh, non. Mais regarde ce que j'ai identifié. J'ai analysé les empruntes du le foulard directeur.
Moi(en lui donnant son café): Et?
Elle: Elles ne correspondent pas à celles du Directeur!!!! Et hop!!!
Moi: C'est ce que je pensais. Notre assassin est la Femme Folle. Encore une fois...(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
AksiDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...