(Image en noir et blanc).
Nous avons plusieurs choses à régler. Attraper la Femme Folle, retrouver mon grand Frère, faire parler Dinozzo de ses conquêtes... non je plaisantais pour la dernière chose.
Gibbs: Du nouveau, Ducky?
Lui: Oh, Jethro. La blessure du Directeur Shepard a été... Jethro? Mais qu'est-ce qui ne va pas?
Lui: Continue.
Ducky: Alors... la balle a traversé le corps. Ce qui signifie que le tireur était très loin de la victime.
Gibbs: On a à faire à un professionnel.
Ducky: Exactement. Ce qui me mène à la blessure par balle. Notre Directeur a été tué sur le coup. À bout portant.
Gibbs: Merci, Ducky.
Palmer: Docteur, vous savez où est passé mon agenda??? Je ne le trouve nul part!!!
Ducky: Oh, je l'ai mis sur mon bureau, Monsieur Palmer. Oh Jethro. Abby est entrain d'analyser les douilles. Je te conseilles d'aller la voir.
Gibbs: J'y allais, Ducky!!! Merci!!!Gibbs descend au labo voir Abby.
Abby: Gibbs, t'arrives au bon moment!!!
Gibbs: Du nouveau?
Elle: Oui. J'ai analysé les douilles que Jimmy m'a apporté. Et non, ce n'est pas une 45. Notre tueur a pris une autre stratégie pour tirer. Je t'annonces que l'arme du crime est... Une carabine Winchester. Assez puissante et précise pour tuer le Directeur. Tu savais que le nom Winchester a été donné comme ça à cause que la famille Winchester...
Gibbs(en l'embrassant sur la joue): Bon travail, Abby. Continue comme ça.
Elle(en faisant son fameux sourire): Mais j'ai même pas finit mon histoire!!! Gibbs!!!!!
Gibbs(en disparaissant): À plus tard!!!
Abby: Quelle tête de mule.Pendant ce temps...
Ziva: Tony, mais qu'est-ce que tu fais?
Tony(en se relevant): Aïe!!! Je cherche quelque chose à offrir pour Haruka.
Tim: En cherchant par terre?
Ziva: Qu'est-ce que tu espères trouver par terre? Des graines? De pain? Du café?
McGee: Tu te casses trop la tête à mon avis, Tony.
Lui: Je réfléchis, Mc-sans-cœur. Je réfléchis par terre. Ça m'aide à gérer mes émotions!!!
Ziva: On dirait quelqu'un qui cherche une aiguille dans une botte de paille.
Tony: On dit chercher une aiguille dans une botte de foin, Ziva.
Gibbs(en arrivant avec son café ☕️): Vous avez quelque chose?
Ziva: Ah oui. Nous confirmons que la Femme Folle était là au moment du meurtre.
Moi(en arrivant devant Gibbs): Gibbs, je viens d'appeler le poste de police du coin. Ils affirment qu'il y a eu un témoin qui ont vu le tueur.
Gibbs: Qui?
Moi: Monsieur Anthony Dinozzo Senior.
Tony: Mon père??!?! Mais qu'est-ce qu'il faisait là???
Gibbs: On va bientôt le savoir!!! Prenez vos affaires!!!!Et...
Moi: Monsieur Dinozzo Senior!!!! Quelle chance de vous revoir!!!
Lui: Oh, mais regardez si ce n'est pas Haruka Satø Gibbs!!!! Ravis de te voir, Haruka.
Moi: Merci. Moi aussi.
Tony: Qu'est-ce que fous ici sur la scène de crime?
Gibbs(en le frappant derrière la tête): Surveille ton langage, Dinozzo!!!!
Dinozzo: Aïe!!!! 😣
Senior: Pour répondre à votre question, agent Gibbs, j'ai vu l'assassin. Il s'agissait d'une belle femme. Une belle femme de mon âge. Un peu grassouillette, des lunettes...
Dinozzo: Papa!!!!
Moi: Arrête Tony!!!! C'est mignon ce qu'il dit!!!
Senior: Elle m'a ensuite parlé. Elle m'a répondu qu'elle était recherchée par le NCIS, et qu'elle veut...
Moi: Elle veut ma peau. C'est elle qui a mon grand frère en otage.
Qu'est-ce qu'elle vous a dit ensuite?
Lui: Elle va tuer ton frère si tu lui emmène pas sa rançon.
Moi: ?!Mon téléphone sonne.
Voix de la Femme Folle: Viens me porter 500 000 balles sinon je tue ton frère!!!!
Moi: !!!!!!
Gibbs: Haruka?
Moi: Elle tuera mon frère si je lui donne pas 500 000 balles.
Gibbs: Que vas-tu faire?
Moi: J'en sais rien!!!!(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
ActionDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...