(Image en noir et blanc).
Je sors de l'ascenseur, de mauvaise humeur. J'ai eu une matinée de merde.
Tony: Eh, la bleue!!! Comment ça va?
Moi(en balançant violamment mon manteau sur ma chaise): Je vais très bien!!!
Tony: T'es sûre? Tu m'a l'air...
Moi(énervée): À vrai dire, ma matinée a été un véritable désastre. Primo, ma toilette a bouché. Deuxio, j'ai des dégâts d'eau et mes murs sont à refaire. Ça va, maintenant?
Gibbs(en arrivant): Tu auras tout ton temps pour tout rénover chez toi!!!
Moi: Ah oui? Quand?
Lui: Quand le boulot sera finit!!! Prenez vos affaires!!! On a un corps sur le Quantico en Virginie!!!
Moi(en me plaignant): C'est pas vrai!!!
Gibbs(en me frappant derrière la tête): Arrête de te plaindre!!!!On s'en va sur la scène de crime.
Ziva(en prenant des photos) Alors, quand est-ce comptes-tu refaire tes murs?
Moi: Je ne sais pas... Je demanderais au pire à Gibbs...
Gibbs: Me dire quoi, Haruka?
Moi: je disais que...
Ducky: Me voilà, Jethro!!!
Moi(avec des sueurs froides 😰): Sauvée par la cloche 🔔.
Ducky: Alors... voyons ce que ce jeune homme a reçu... M. Palmer, venez ici. Cet homme a eu un gros choc au crâne. J'aurais pu dire qu'il est mort sur le coup, mais vu les marque sur ses poignets, j'en conclut qu'il a été torturé avant d'être exécuté.
Gibbs: Heure du décès?
Ducky: Plus de 48h00, puisque le corps commencé à avoir des vers. Je t'en dirais plus quand le corps sera transféré dans la salle d'autopsie.
McGee(en prenant les empreintes): Lenny Clark, 21 ans. Il était Marine depuis 2 ans. On a juste son portefeuille, pas de carte bancaire, n'y d'adresse.
Gibbs: Interrogez toutes les personnes qui le connaissait.Plus loin...
Sergent Moore: Je n'arrive toujours pas à y croire qu'il soit mort...
Moi: Avez-vous vu quelque chose qui vous semblait étrange chez Lenny depuis un certain temps?
Sergent: Pas vraiment. Il n'était pas du genre à se confier. Oh, j'oubliais. Il avait une liaison amoureuse avec un de mes soldats. Andrew Smith.
McGee: il était homosexuel?
Sergent: Oui. Même si je savais qu'il ne se confiait pas, je savais qu'il était attiré par les hommes.
Andrew(en arrivant tout essoufflé): Lenny!!! Lenny!!!
Agent: Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici!!! C'est une scène de crime!!!
Moi: Vous devez être Andrew Smith? Nous avons quelques questions à vous poser.
McGee: Vous aviez eu une relation avec Lenny?
Lui: Oui. Il était tout pour moi... il s'est sacrifié pour nous sauver. C'était quelqu'un de bien.
Moi: Avez-vous vu quelque chose d'étrange chez Lenny, dernièrement?
Lui: Non...
Moi: Est-ce que Lenny avait des ennemis?
Lui: Je ne crois pas, non. Tout le monde l'aimait.
Gibbs: Haruka, vous avez trouvé quelque chose?
Moi: pas pour l'instant...
Dinozzo: Oh que si...
Moi: Le Directeur Shepard...(Image en noir et blanc).
VOUS LISEZ
NCIS Tome 1: La Femme Folle
AcciónDevenir agent de terrain n'est pas facile. Surtout quand il s'agit d'amour!!!! Que va faire notre héroïne? Va-t-elle se laisser faire par le charmant Dinozzo? Ou va-t-elle le repousser? Et la règle numéro 12 dans tout ça? Va-t-elle pouvoir la respec...